Topic de cedres13 :

🚨 Marseille est RONGÉ PAR LE TRAFIC de drogue 🚨 témoigne un flic des stups

Le 15 septembre 2021 à 02:17:12 :
Déjà, pourquoi en acheter ?
Il faut être teubé

C'est vrai. Mais la présence d'offre incite aussi à la demande.

J'ai pas 180 de QI et je sais que le meilleur moyen pour stopper le trafic c'est de surveiller chaque entré dans les portes contenaires et punir chaque entré de drogue. Mais bon mêmes les douanes sont trafiqué en France
En tout cas, ce dont on peut être sûr, c'est que dans notre Rrrrrépublique, aucun dirigeant ne touche rien sur tous ces trafics
il faut sanctionner lourdement les acheteurs (amendes) pour limiter les achats :hap:

Tous les bobos qui alimentent ça

De toute façon, les types se fichent du sort des autres et que ce que ça provoque.

Le bourgeois new yorkais prend sa coke alors que ça fonde les abominations des cartels.

Même quand on leur montre avec des séries comme Breaking Bad, eux ils captent rien et voient juste le côté cool

Qui de correctement développer peut avoir pour perspective le fait de faire le voyou dans une grosse voiture ?:)
Ils ne peuvent pas légaliser , contrairement a l’opium et autres antidépresseur qui vous détruit , impossible pour l’état de contrôler car n’importe qui peux en faire pousser dans son jardin ils ne peuvent pas contrôler

Le 15 septembre 2021 à 02:37:52 :
J'ai pas 180 de QI et je sais que le meilleur moyen pour stopper le trafic c'est de surveiller chaque entré dans les portes contenaires et punir chaque entré de drogue. Mais bon mêmes les douanes sont trafiqué en France

Ou légaliser... La légalisation a fonctionné mieux que la politique du tout répressif partout où elle a été mise en place : Hollande, Colorado, Californie, Suisse...
Au lieu de payer des milliers de flics à chercher des aiguilles dans des bottes de foin, des politiques de santé publique ont été mises en place, de l'argent récolté... Faut être réaliste et pragmatique : le répressif marche nulle part.

Le 15 septembre 2021 à 02:43:46 :
Ils ne peuvent pas légaliser , contrairement a l’opium et autres antidépresseur qui vous détruit , impossible pour l’état de contrôler car n’importe qui peux en faire pousser dans son jardin ils ne peuvent pas contrôler

Tu sais que tu peux faire ton propre alcool ? (même si c'est interdit).
Les gens sont fainéant, peu de personne planteront si tu légalise en vérité.

Trop de pauvreté à Marseille, c'est un problème aussi :(
Zemmour est le dernier recours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

Le 15 septembre 2021 à 02:42:00 pipicaca668 a écrit :
il faut sanctionner lourdement les acheteurs (amendes) pour limiter les achats :hap:

1000€ le 1ier coup, 5000€ le 2ème + interdiction de voter pendant 10ans + suspension du permis de conduire pendant 2ans et 5ans de prison la 3ème fois. :oui:

Les gens vont très rapidement s'en passer. :)

Le 15 septembre 2021 à 02:45:00 :
Trop de pauvreté à Marseille, c'est un problème aussi :(

:rire:
En cité ils sont blindés maintenant, quel pauvreté, la pauvreté elle est dans les villages paumés du centre, d'ardeche et autres.
J'ai rarement vu un pauvre en tn et iphone 12. :)

La France (quasiment le pays le plus répressif d'Europe sur les stups) a plus de consommateurs que les Pays bas où c'est légalisé

Mais continuons d'eviter le problème, on met des amendes forfaitaires aux consommateurs ca fait du chiffres pr les comicos et du fric pr l'état. Darmanin peut se pavaner et faire sa petite conference de presse à la fin de chaque mois

En attendant, les banlieusards se marrent, et ils ont bien raison

Le 15 septembre 2021 à 02:45:00 AYAA_Lufo a écrit :
Trop de pauvreté à Marseille, c'est un problème aussi :(

Un billet au port de marseille pour un aller simple vers le paradis de l'autre côté de la méditérannée et l'affaire est réglée. :oui:

Le 15 septembre 2021 à 02:43:59 :

Le 15 septembre 2021 à 02:37:52 :
J'ai pas 180 de QI et je sais que le meilleur moyen pour stopper le trafic c'est de surveiller chaque entré dans les portes contenaires et punir chaque entré de drogue. Mais bon mêmes les douanes sont trafiqué en France

Ou légaliser... La légalisation a fonctionné mieux que la politique du tout répressif partout où elle a été mise en place : Hollande, Colorado, Californie, Suisse...
Au lieu de payer des milliers de flics à chercher des aiguilles dans des bottes de foin, des politiques de santé publique ont été mises en place, de l'argent récolté... Faut être réaliste et pragmatique : le répressif marche nulle part.

Si c'est légalisé, les trafiquants vont juste piller les distributeurs locaux pour revendre leur came.

Le 15 septembre 2021 à 02:46:32 :

Le 15 septembre 2021 à 02:45:00 :
Trop de pauvreté à Marseille, c'est un problème aussi :(

:rire:
En cité ils sont blindés maintenant, quel pauvreté, la pauvreté elle est dans les villages paumés du centre, d'ardeche et autres.
J'ai rarement vu un pauvre en tn et iphone 12. :)

Jte parles dans tout Marseille khey, viens à Lyon tu verra c'est pas la même :(

+ Effectivement, je connais un peu la Creuse c'est chaud :peur:

À Campagne Levêque, le point de vente d'herbe tourne entre 80.000 et 100.000 euros par jour

Y'a erreur là :rire:

Données du topic

Auteur
cedres13
Date de création
15 septembre 2021 à 02:13:47
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 325