Topic de Amon-Sul :

Comment sortir d'une crise avec sa meuf ?

Supprimé
Pourquoi se séparer pour se remettre ensemble ? :(

Le 14 septembre 2021 à 00:02:28 :
Pourquoi se séparer pour se remettre ensemble ? :(

Bah je pense qu'une personne peut changer puis entre temps ça peut permettre de prendre de l'expérience, de comprendre ce qui n'a pas été :(

Si tu prends tes distances, ça va pas s'arranger non plus, elle va le ressentir, prendre ses distances aussi ou sentir la tension... :hap:
Si tu ne veux plus essayer tu arrêtes khey , tu te poses tu parles de ce que tu penses est un problème et vous voyez ensemble si ça peut se régler ou non :hap:
Mais ton attitude me fais dire que ça pourrait être elle ou une autre, tu t'en fous et c'est pas bon signe :noel:

Le 14 septembre 2021 à 00:04:28 :
Si tu prends tes distances, ça va pas s'arranger non plus, elle va le ressentir, prendre ses distances aussi ou sentir la tension... :hap:
Si tu ne veux plus essayer tu arrêtes khey , tu te poses tu parles de ce que tu penses est un problème et vous voyez ensemble si ça peut se régler ou non :hap:
Mais ton attitude me fais dire que ça pourrait être elle ou une autre, tu t'en fous et c'est pas bon signe :noel:

Par prendre mes distances je veux dire ne plus me prendre la tête. Je lui ai dis ce que je lui reprochais alors qu'elle a du mal à mettre les mots sur ce que je fais de mal, voir ne sait rien me dire à part "je veux que ça bouge". Du coup je pense que c'est à elle de se bouger un peu.

Non du tout, sauf qu'avec elle j'ai fait mon temps, je l'aime et ça ne changera pas. J'ai déjà essayé une fois de me décarcasser en 100 pour elle dans notre ancienne relation et ça avait quand même casser

T'as l'air d'en avoir rien a foutre que ca tienne ou pas.

Communiquez a fond histoire de vous donner toutes les chances de reussir, si ca passe pas au moins y'aura pas de regret.

"Madame est revenu"

Putain comment je vous respecte pas les sous hommes qui dise "la dame" ou autre pour parler de vos meuf :malade:

Cherche pas t'es cuck toi, pas possible autrement en parlant de cette manière :malade:

Le 14 septembre 2021 à 00:13:24 :
T'as l'air d'en avoir rien a foutre que ca tienne ou pas.

Communiquez a fond histoire de vous donner toutes les chances de reussir, si ca passe pas au moins y'aura pas de regret.

J'ai communiqué, la dernière fois c'est moi qui ai imposé le dialogue et qu'on se voit khey
T'en penses quoi ? Depuis quelques jours et on se parle vraiment peu

Le 14 septembre 2021 à 00:15:52 :
"Madame est revenu"

Putain comment je vous respecte pas les sous hommes qui dise "la dame" ou autre pour parler de vos meuf :malade:

Cherche pas t'es cuck toi, pas possible autrement en parlant de cette manière :malade:

C'est une façon de parler :hap:

Le 14 septembre 2021 à 00:16:48 :

Le 14 septembre 2021 à 00:13:24 :
T'as l'air d'en avoir rien a foutre que ca tienne ou pas.

Communiquez a fond histoire de vous donner toutes les chances de reussir, si ca passe pas au moins y'aura pas de regret.

J'ai communiqué, la dernière fois c'est moi qui ai imposé le dialogue et qu'on se voit khey

Bah si t'es honnete envers toi meme quand tu dis ne rien avoir a te reprocher alors c'est bon advienne que pourra.

Le seul moyen de sortir d'une crise c'est de communiquer, si t'as des tunes prepare un truc genre un voyage et vois ce que ca donne, si meme la c'est full embrouille alors laisse tomber.

Le 14 septembre 2021 à 00:20:59 :

Le 14 septembre 2021 à 00:16:48 :

Le 14 septembre 2021 à 00:13:24 :
T'as l'air d'en avoir rien a foutre que ca tienne ou pas.

Communiquez a fond histoire de vous donner toutes les chances de reussir, si ca passe pas au moins y'aura pas de regret.

J'ai communiqué, la dernière fois c'est moi qui ai imposé le dialogue et qu'on se voit khey

Bah si t'es honnete envers toi meme quand tu dis ne rien avoir a te reprocher alors c'est bon advienne que pourra.

Le seul moyen de sortir d'une crise c'est de communiquer, si t'as des tunes prepare un truc genre un voyage et vois ce que ca donne, si meme la c'est full embrouille alors laisse tomber.

J'ai proposé le dernier mois de partir en week end à 3 reprises. Deux fois annulés car madame avec des choses prévues avec ses amies et une fois pour ses rendez-vous.
J'ai sûrement des défauts mais elle est incapable de me les dire. Elle prétend que je l'étouffe trop, moi je prétend qu'elle est plus la même que quand elle est revenue :hap:

Si ça a merdé une fois c'est mort pour toujours en général.
T'auras beau te remettre ensemble, le naturel reviendra au galop tôt ou tard et de plus la meuf aura impression que tu seras toujours la roue de secours si elle trouve pas mieux.

Bref, même si tu surmontes cette crise, une nouvelle arrivera et ainsi de suite.

Le mec mange son vomi et s'étonne que la meuf lui fait une boucle. :rire:

Le 14 septembre 2021 à 00:27:52 :
Si ça a merdé une fois c'est mort pour toujours en général.
T'auras beau te remettre ensemble, le naturel reviendra au galop tôt ou tard et de plus la meuf aura impression que tu seras toujours la roue de secours si elle trouve pas mieux.

Bref, même si tu surmontes cette crise, une nouvelle arrivera et ainsi de suite.

Bah écoute, personnellement je pense avoir changé, je pense qu'une personne le peut. Elle ? J'en sais rien j'ai décidé de lui redonner sa chance

Données du topic

Auteur
Amon-Sul
Date de création
13 septembre 2021 à 23:28:43
Date de suppression
16 septembre 2021 à 21:30:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 707