Topic de Amon-Sul :

Comment sortir d'une crise avec sa meuf ?

Supprimé

C'est quoi la solution ?

N'en avoir encore plus rien à foutre ?
Se détacher ?
Parler et régler les problèmes quitte à se mettre en position de faiblesse ?

Se laisser le temps ?

Moi, je suis saoulé, des jours qu'on a discuté, elle me dit qu'elle veut rester avec moi, qu'elle m'aime, mais c'est toujours en froid et pour moi, c’est elle qui déconne.

En résumé, on s'est quitté il y a un an car ça n'allait plus. Madame est revenue, je l'ai reprise. Au début elle faisait les efforts, nouvelle relation tout ça tout ça et maintenant de nouveaux pleins de soucis.

Sa seule explication "je veux que ça bouge, on est dans une mauvaise passe mais ça va le faire". Moi, je suis moins optimiste donc je prends mes distances.

Je fais bien ?

Le 13 septembre 2021 à 23:33:36 :
GLOUGLOU https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560550333-1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png GLOUGLOU

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502233803-1494343590-risitas2vz-z-3x.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png

En vérité, soit indépendant, fais tzs projets, elle aussi, on est toujours tout seul, et un couple c'est 2 individualités
Avance dans tes projets. Si elle suit le rythme tant mieux sinon tant pis

Le 13 septembre 2021 à 23:34:41 :
En vérité, soit indépendant, fais tzs projets, elle aussi, on est toujours tout seul, et un couple c'est 2 individualités

Donc à partir d'un moment c'est quoi le mieux pour garder une meuf ? Lui montrer qu'on est indépendant d'elle ?

Le 13 septembre 2021 à 23:35:37 :
Avance dans tes projets. Si elle suit le rythme tant mieux sinon tant pis

Et quand on est plus sur la même longueur d'onde ? Que ça dure, mais que l'amour est toujours la des deux côtés :(

L'idée c'est de continuer
Si tu fais par rapport à elle, si elle se barre, tu l'a dans le petch
Par contre, exercez vous à faire des trucs à 2
Le principal, cnest arrivé a être bien avec l autre sans rien

Le 13 septembre 2021 à 23:36:02 :

Le 13 septembre 2021 à 23:34:41 :
En vérité, soit indépendant, fais tzs projets, elle aussi, on est toujours tout seul, et un couple c'est 2 individualités

Donc à partir d'un moment c'est quoi le mieux pour garder une meuf ? Lui montrer qu'on est indépendant d'elle ?

Y a une sociologue américaine qui définit les individus en deux catégories. Les moteurs et les traineaux.
Les moteurs ils te font te surpasser tandis que les traineaux te tirent vers le bas.
Les filles intelligentes sortent avec des moteurs donc oui montre que tu même avances sans elle.

Mais l'amour c'est du bidon, je t'aime tu m'aime, on connais la chanson

Le 13 septembre 2021 à 23:39:31 :
Mais l'amour c'est du bidon, je t'aime tu m'aime, on connais la chanson

Je connais d'ailleurs ça s'est déjà fini une fois
Pour des raisons semblables mais je sens quand même qu'elle a changé, elle est de bonne volonté et c'est une personne comme moi après tout, elle a le droit d'avoir ses hauts et ses bas

Moi je veux juste garder ma meuf sans passer pour un toutou et sans être mal après si ça casse

J'avais pas réussi à faire ça la première fois

Acceptez que parfois on ne s'aime pas plus moins déçu et c'est bon
C'est les épreuves dure ou bon accomplie qui unies

Le 13 septembre 2021 à 23:44:26 :
Acceptez que parfois on ne s'aime pas plus moins déçu et c'est bon
C'est les épreuves dure ou bon accomplie qui unies

Je ne pense pas qu'on ne s'aime plus
En tout cas c'est pas mon cas

Oh il m'aime oh je l'aime

C'est franchement limité

Le 13 septembre 2021 à 23:49:40 :
Oh il m'aime oh je l'aime

C'est franchement limité

Je te parle de mon ressenti, pas de ce qu'elle me dit.
Si ta question c'est "il y a de l'amour ?" Oui
Après ça fait pas tout
La question du topic c'est de savoir quel est le meilleur moyen de sortir d'une crise avec sa meuf.

Il faut saisir Le taureu de la vie par les cornes et voter zemmour
Bah d'être moins désagréable possible x caresser, comme les chats
Tu ferais mieux d'aller niquer ta femme

Données du topic

Auteur
Amon-Sul
Date de création
13 septembre 2021 à 23:28:43
Date de suppression
16 septembre 2021 à 21:30:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 572