Topic de Tombes :

Mais en fait, un bac pro est mieux que le bac général sur absolument tous les points

Le 09 septembre 2021 à 21:49:10 :
Classes de low IQ
Niveau merdique
Même si t'es pas con en rentrant t'en sors certainement con à force de rester avec une majorité d'ahuris.

L'ambiance dont tu parles c'est probablement des cris H24, baston, joints, alcool et foot j'imagine :rire:, en France y'a que les mecs qui avaient pas où péniblement la moyenne au collège qui vont en pro malheureusement. C'est regrettable mais c'est comme ça :(

Rien a foutre c'est pas la classe qui détermine tes résultats + y'en a aussi des cassos en général c'est pas propre aux bac pro :rire:

Le 27 septembre 2021 à 18:32:12 :
Mes meilleures années le bac pro. Si tu veux pas faire médecine ou l'X, c'est clairement la meilleure voie. Et non ya pas que des cassos j'étais dans un lycée pro/technique privé connu dans le monde entier.

This j'habite à côté d'un lycée général et y'a des scoot qui descendent tout les soirs, les desco du topic qui croient avoir des connaissances en bac pro :rire:

j'ai passé un bac es il y a longtemps full pucelle qui passe leur temps a chialer en classe, l'année suivante je suis parti en bac pro eleec en alt sur 2 ans dans un lycée privé qui fait aussi CFA

De loin les 2 meilleur années car tous le monde te suce vu que tu fou rien et ta 16 de moyenne
Certes il y a pas mal de cassos, mais dès que 2 3 mecs un peu plus élevé mentalement et très manuel leur montre le chemin en venant de sti, de ses ou même s ca permet d'élever le niveau générale de la classe assez rapidement.

En plus les classe full mec comme ca, ca boost ta testo ta pas idée, on parle de cul h24, même les prof s'y mettent, ca peut etre lourd quand t'as 25 ans, mais quand t'as 18-20 t'es en plein dans le délire donc osef :rire:

j'ai finis en bts cira et maintenant opérations manager dans la robotique :ok:

Données du topic

Auteur
Tombes
Date de création
9 septembre 2021 à 20:50:21
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 965