Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, Einstein n'était PAS INTELLIGENT !
Le 13 septembre 2021 à 15:37:59 :
Le 13 septembre 2021 à 15:35:39 :
Le 13 septembre 2021 à 15:34:11 :
"jsuis depressif jai plus envie de vivre des solutions ? "Enfant de trainée va. Savoir que tu vas crever seul dans le malheur le plus total. SAH.
Spam khey. Spam le forom avec tes talcs bidons pour oublier qu'irl t'es un cassos sans avenir au bord du suicide. Fils de pute.AAAAAAAAYA sayer il a choppé le pire seum de sa vie parce que j'ai insulte sa moman cherie
Je l'encule tu l'entends ? Ta pute de mère je la fais couiner mmmmh.J'ai pas chopé le seum kheyou. Je constate que tout le monde t'a vu chialer sur des forums à 2h du matin parce que ta vie est merdique khey. Parce que tu te hais. Tu hais ta sale dechette de mère d'avoir mis au monde la merde que tu es.
Ta mère a chié l'horreur que tu es khey. Cette sale pute a offert à l'humanité une merde depressive qui veut crever parce que personne l'aime.
Tu fais couiner personne kheyou. T'es sur le forom de 8h a 2h à spammer des talcs bidons qui font rire que l'attardé que tu es.
Elle le sait la putain de truie qui te sert de mère que son fils veut en finir ?
Si tu me connaissais tu saurais que je m'adore et je le proclame partout
J'affirme sur plusieurs topics que je me considère pas comme étant en dépression on a tous des moments de déprime lunatique à 2h du matin, même toi derrière ton écran de petit porcinet
Mais honnêtement crois pas que tes paroles vont me toucher ou quoi que ce soit, je sais très bien que ta vie est beaucoup plus pitoyable que la mienne
Le 13 septembre 2021 à 15:27:08 :
Trouve toi un job kheyou. Vraiment. T'es tombé bas.
Le 13 septembre 2021 à 15:27:08 :
Trouve toi un job kheyou. Vraiment. T'es tombé bas.
"jsuis depressif jai plus envie de vivre des solutions ? "Enfant de trainée va. Savoir que tu vas crever seul dans le malheur le plus total. SAH.
Spam khey. Spam le forom avec tes talcs bidons pour oublier qu'irl t'es un cassos sans avenir au bord du suicide. Fils de pute.AAAAAAAAYA sayer il a choppé le pire seum de sa vie parce que j'ai insulte sa moman cherie
Je l'encule tu l'entends ? Ta pute de mère je la fais couiner mmmmh.J'ai pas chopé le seum kheyou. Je constate que tout le monde t'a vu chialer sur des forums à 2h du matin parce que ta vie est merdique khey. Parce que tu te hais. Tu hais ta sale dechette de mère d'avoir mis au monde la merde que tu es.
Ta mère a chié l'horreur que tu es khey. Cette sale pute a offert à l'humanité une merde depressive qui veut crever parce que personne l'aime.
Tu fais couiner personne kheyou. T'es sur le forom de 8h a 2h à spammer des talcs bidons qui font rire que l'attardé que tu es.
Elle le sait la putain de truie qui te sert de mère que son fils veut en finir ?
Le 13 septembre 2021 à 15:38:56 :
Ayaaaaa arrête de faire le QLF qui insulte khey tu vas finir avec ta réelle identité affiché en page de garde de jvc par les modo pendant que tu seras en gardav donc calme toi Corentin
C'est exactement ça en plus
Les formidables aventures de Célestin le troll eco+ qui appelle à la haine
Ce cliché sur pattes
Je suis sur qu'il veut voter Zemmour en plus
Le 13 septembre 2021 à 15:42:40 :
Le 13 septembre 2021 à 15:38:56 :
Ayaaaaa arrête de faire le QLF qui insulte khey tu vas finir avec ta réelle identité affiché en page de garde de jvc par les modo pendant que tu seras en gardav donc calme toi CorentinC'est exactement ça en plus
Les formidables aventures de Célestin le troll eco+ qui appelle à la haine
Ce cliché sur pattes
Je suis sur qu'il veut voter Zemmour en plus
Je suis d'origine étrangère sans pour autant être rebeu et je vote blanc, de rien bg
Le 13 septembre 2021 à 15:39:41 :
Si tu me connaissais tu saurais que je m'adore et je le proclame partout
J'affirme sur plusieurs topics que je me considère pas comme étant en dépression on a tous des moments de déprime lunatique à 2h du matin, même toi derrière ton écran de petit porcinet
Mais honnêtement crois pas que tes paroles vont me toucher ou quoi que ce soit, je sais très bien que ta vie est beaucoup plus pitoyable que la mienne
"jsuis depressif la vi vaut pas lcoup detre vecu. toi ta 14 ans tu mcomprends. "
Enfant de pute de pedophile. Elle le sait la salope qui t'a chié que son dégénéré de cassos passe sa vie sur un forom ? Elle le sait qu'elle a mis au monde une immonde merde qui pense qu'à en finir ?
Dans 5 ans t'es plus la kheyou. Dans 5 ans ta pute de mère aura plus a supporter la vision de son sale chien de fils en train de rater sa vie sous ses yeux de salope.
T'es un raté kheyou. Un vrai. Un raté. un cas social. Un débile. Une étron fumant que ta trainée de mere aurait du avorter.
Va faire le suicidaire kheyou. Et debrouille toi pour liberer le monde de ta connerie enfant de viol.
J'bouge j'en ai finis avec toi. J'repasse dans la soirée. T'auras pas bougé alors on s'reverra sale fils de pute.
Données du topic
- Auteur
- HaricotmanMAN
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 15:21:38
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 59