Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, Einstein n'était PAS INTELLIGENT !
Le 13 septembre 2021 à 15:27:42 :
Le 13 septembre 2021 à 15:27:08 :
Trouve toi un job kheyou. Vraiment. T'es tombé bas.Suce bien la petite bite de Einstein espèce de miserable fils de pute
Sucer quoi ? Tu m'as pris pour ta sale chienne de mère enfant de viol ?
Parle kheyou. C'est toi qui pendra au bout d'une corde dans 5 ans quand tu réaliseras que t'auras passé ta pitoyable vie à decevoir la sale pute de ratée qui t'a chié. Fils de pute de pédophile. On oublie pas que t'allais chialer sur le topic d'une gamine de 14 ans pour avoir de l'attention. T'es un raté.
Le 13 septembre 2021 à 15:32:09 :
Le 13 septembre 2021 à 15:27:42 :
Le 13 septembre 2021 à 15:27:08 :
Trouve toi un job kheyou. Vraiment. T'es tombé bas.Suce bien la petite bite de Einstein espèce de miserable fils de pute
Sucer quoi ? Tu m'as pris pour ta sale chienne de mère enfant de viol ?
Parle kheyou. C'est toi qui pendra au bout d'une corde dans 5 ans quand tu réaliseras que t'auras passé ta pitoyable vie à decevoir la sale pute de ratée qui t'a chié. Fils de pute de pédophile. On oublie pas que t'allais chialer sur le topic d'une gamine de 14 ans pour avoir de l'attention. T'es un raté.
"jsuis depressif jai plus envie de vivre des solutions ? "
Enfant de trainée va. Savoir que tu vas crever seul dans le malheur le plus total. SAH.
Spam khey. Spam le forom avec tes talcs bidons pour oublier qu'irl t'es un cassos sans avenir au bord du suicide. Fils de pute.
Le 13 septembre 2021 à 15:34:11 :
"jsuis depressif jai plus envie de vivre des solutions ? "Enfant de trainée va. Savoir que tu vas crever seul dans le malheur le plus total. SAH.
Spam khey. Spam le forom avec tes talcs bidons pour oublier qu'irl t'es un cassos sans avenir au bord du suicide. Fils de pute.
AAAAAAAAYA sayer il a choppé le pire seum de sa vie parce que j'ai insulte sa moman cherie
Je l'encule tu l'entends ? Ta pute de mère je la fais couiner mmmmh.
Le 13 septembre 2021 à 15:35:39 :
Le 13 septembre 2021 à 15:34:11 :
"jsuis depressif jai plus envie de vivre des solutions ? "Enfant de trainée va. Savoir que tu vas crever seul dans le malheur le plus total. SAH.
Spam khey. Spam le forom avec tes talcs bidons pour oublier qu'irl t'es un cassos sans avenir au bord du suicide. Fils de pute.AAAAAAAAYA sayer il a choppé le pire seum de sa vie parce que j'ai insulte sa moman cherie
Je l'encule tu l'entends ? Ta pute de mère je la fais couiner mmmmh.
J'ai pas chopé le seum kheyou. Je constate que tout le monde t'a vu chialer sur des forums à 2h du matin parce que ta vie est merdique khey. Parce que tu te hais. Tu hais ta sale dechette de mère d'avoir mis au monde la merde que tu es.
Ta mère a chié l'horreur que tu es khey. Cette sale pute a offert à l'humanité une merde depressive qui veut crever parce que personne l'aime.
Tu fais couiner personne kheyou. T'es sur le forom de 8h a 2h à spammer des talcs bidons qui font rire que l'attardé que tu es.
Elle le sait la putain de truie qui te sert de mère que son fils veut en finir ?
Données du topic
- Auteur
- HaricotmanMAN
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 15:21:38
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 59