Urgent j’ai RDV au tatoueur mais je veux plus y aller
Le 16 septembre 2021 à 18:46:49 :
bordel montre tes / ton tatouages et je jugerai
C’était censé être mon premier donc j’en ai pas encore
Le 16 septembre 2021 à 18:48:17 :
bordel montre tes / ton tatouages et je jugeraiC’était censé être mon premier donc j’en ai pas encore
y'a un début ? ont ta peau est encore vierges ?
Le 16 septembre 2021 à 18:47:53 :
Ne répond pas n'y va pas et change de numéro. Et j'espère qu'il ne connait pas ton adresse
J’habite très loin de la ville en question donc bon pas de soucis et flemme de changer mon numéro
Le 16 septembre 2021 à 18:47:44 :
Le 16 septembre 2021 à 18:43:40 :
Le 16 septembre 2021 à 18:42:27 :
l'acompte est fait pour ça, tu annules et c'est toutJ’annule à deux jours près ? Ça fait un peu connard quand même non bordel je sais pas
espèce d'attardé tu lui a déjà payé un acompte, tu dis que t'as plus envie et c'est tout, au pire qu'est ce que t'en as à foutre de ce qu'il pensera de toi? tu le reverras plus jamais, si tu veux pas tu le fais pas, faut penser à soit des fois, tu vas pas porter un tatouage alors que tu veux pas c'est simple pourtant
Le 16 septembre 2021 à 18:48:08 :
Si tu ne veut pas le faire ne le fais pas, tu vas regretter toute ta vie ensuite
Vous avez raison, je vais juste dire que j’y vais pas je pense mais ça me fais de la peine quand même pour le tatoueur il va se faire chier toute la journée du coup a ne rien faire vu que je serais pas là putain ce malaise
Le 16 septembre 2021 à 18:48:57 :
Le 16 septembre 2021 à 18:48:17 :
bordel montre tes / ton tatouages et je jugeraiC’était censé être mon premier donc j’en ai pas encore
y'a un début ? ont ta peau est encore vierges ?
J’ai rien du tout
Le 16 septembre 2021 à 18:49:08 :
L'acompte que t'as payé c'est justement pour anticiper ce genre de cas, préviens le juste mais tu lui dois absolument rien
Ouais mais prévenir jeudi soir pour le samedi c’est un peu gonfler mais bon j’ai pas trop le choix
Tu dois pas être le premier ni le dernier a annuler un rdv. Et lui même sait ce que c'est que de se faire tatouer donc tkt, ai tu fais les choses proprement, il dira rien
J’en ai en envie de ce tatouage mais depuis un an j’ai changer et j’ai peur j’en ai plus tellement envie, pas envie de regretter donc je vais pas y aller
Le 16 septembre 2021 à 18:52:50 :
Préviens le direct, qu'il puisse s'organiser, et dit que t'a longuement reflechi, et que tu va pas passer le pas aujourd'hui, et que t'es désolé d'avertir aussi tardivement, mais que c'est une decision qui meritait d'être mûrement reflechie. Il garde l'acompte, s'organise pour placer ses clients sur ce jour la et basta.
Tu dois pas être le premier ni le dernier a annuler un rdv. Et lui même sait ce que c'est que de se faire tatouer donc tkt, ai tu fais les choses proprement, il dira rien
Oui merci mais le pire c’est qu’il est en guest donc pas dans sa ville ça la fout encore plus mal
Le 16 septembre 2021 à 18:53:33 :
Ecoute moi bien Tu lui dit que t'en a parler a ta nouvelle meuf de ce projet de tatouage et qu'elle te casse les couilles tu es dégouté mais tu préfére pas te tatouer pour le moment le dessin etait mortel.
Bonne idée mais autant être franc toutes les autres histoires ça fait trop mytho c’est cramer ils ont l’habitude
Je te connais pas, mais j'imagine que tu es un jeune adulte, que tu dois prendre conscience que tu as des droits et des devoirs, et que quand tu t'engage dans un processus tu dois aller jusqu'au bout.
Est-ce correcte de demander à une personne de travailler, lui bloquer une plage de rdv, confirmer cette plage.. pour le laisser en plan ? Ne pense-tu pas que ce professionnel à particulièrement souffert de la crise sanitaire et des différents confinements ? Il mérite un peu plus de respect et de considération.
A toi de voir quelle genre de personne tu veux être. Un enfant capricieux qui change d'avis comme une girouette ou un adulte qui assume les marchés dans lesquels il s'est engagé ?
Va faire le tatouage comme ça tu le mets pas dans la merde et quand tu sors tu prends rdv pour rdv opération pour enlever les tatouages
Le chirurgien va sûrement te demander un acompte c'est normal
Le 16 septembre 2021 à 18:57:43 :
Je te connais pas, mais j'imagine que tu es un jeune adulte, que tu dois prendre conscience que tu as des droits et des devoirs, et que quand tu t'engage dans un processus tu dois aller jusqu'au bout.Est-ce correcte de demander à une personne de travailler, lui bloquer une plage de rdv, confirmer cette plage.. pour le laisser en plan ? Ne pense-tu pas que ce professionnel à particulièrement souffert de la crise sanitaire et des différents confinements ? Il mérite un peu plus de respect et de considération.
A toi de voir quelle genre de personne tu veux être. Un enfant capricieux qui change d'avis comme une girouette ou un adulte qui assume les marchés dans lesquels il s'est engagé ?
C’est pas un simple marcher, on parle d’un tatouage qui reste à vie là mais je comprend ce que tu dis c’est pour ça que ça me gêne
Le 16 septembre 2021 à 19:00:27 :
les arrhes c'est fait pour ça. Si t'as pas envie tu le fais pas.
Oui mais j’aurais fais perdre 700€ et une journée entière à un mec qui voulait juste faire son travail
Données du topic
- Auteur
- TuPuesPotter
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 18:37:26
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76