Topic de TuPuesPotter :

Urgent j’ai RDV au tatoueur mais je veux plus y aller

Bordel les kheys je fais quoi ça fait un an que le rdv traine, c’est samedi, j’ai plus envie d’un truc de beauf je veux plus y aller sauf que c’était une pièce moyenne qui prenait la journée à faire ayaho j’avais déjà payer un acompte pour le dessin, si j’y vais pas je lui nique totalement sa journée j’ai pas envie d’avoir ça sur la conscience mais si je le dis je passe pour un enorme enfoire et un mytho

Au secours je sais pas quoi faire :peur:

tu dit que t'es positif au covid

topic clos

Le 16 septembre 2021 à 18:38:27 :
Vas y fais pas le con

Y aller à contrecoeur ? En plus je taf ce jour là bordel je vais devoir rien dire et «  sécher » le taf c’est horrible

Le 16 septembre 2021 à 18:38:43 :

topic clos

ceci

topic clos

Ça marcheras pas j’ai déjà échanger un ou deux mail avec lui ses derniers jours, donc c’est mort le mytho sera trop grand

Alors on assume pas son tatouage de beauf ? :)

Tu as payé un acompte, donc tu y vas.

Comme ça tu vas dépenser encore plus et te retrouver avec un truc moche que tu regretteras toute ta vie.

Comment hésiter !

put1 pk tu tes fait tat2o vielle baltringue
l'acompte est fait pour ça, tu annules et c'est tout

Le 16 septembre 2021 à 18:40:10 :
Alors on assume pas son tatouage de beauf ? :)

:peur:

Le 16 septembre 2021 à 18:39:46 :

topic clos

Ça marcheras pas j’ai déjà échanger un ou deux mail avec lui ses derniers jours, donc c’est mort le mytho sera trop grand

ok ne pas feed

ne perdez pas de temps à lui proposer des solutions ils va trouver une excuse pour toutes les rejeter

Le 16 septembre 2021 à 18:42:27 :

J’annule à deux jours près ? Ça fait un peu connard quand même non bordel je sais pas

Le 16 septembre 2021 à 18:42:55 :

Le 16 septembre 2021 à 18:39:46 :

topic clos

ok ne pas feed

ne perdez pas de temps à lui proposer des solutions ils va trouver une excuse pour toutes les rejeter

Je troll absolument pas bordel l’excuse marchera pas puisque j’ai échanger avec lui ses derniers jours en ne disant rien de spécial, là ça va faire trop gros le mensonge

C’est soit je dis rien j’y vais pas soit je dis j’annule comme un connard a deux jours du rdv

bordel montre tes / ton tatouages et je jugerai
apres je peux ne rien dire et pas y aller mais bon je vais être dans un profond malaise en recevant un mail pendant la journée pour me demander ce que je fous :rire:

Le 16 septembre 2021 à 18:43:40 :

Le 16 septembre 2021 à 18:42:27 :

J’annule à deux jours près ? Ça fait un peu connard quand même non bordel je sais pas

espèce d'attardé tu lui a déjà payé un acompte, tu dis que t'as plus envie et c'est tout, au pire qu'est ce que t'en as à foutre de ce qu'il pensera de toi? tu le reverras plus jamais, si tu veux pas tu le fais pas, faut penser à soit des fois, tu vas pas porter un tatouage alors que tu veux pas c'est simple pourtant

Ne répond pas n'y va pas et change de numéro. Et j'espère qu'il ne connait pas ton adresse :rire:
Si tu ne veut pas le faire ne le fais pas, tu vas regretter toute ta vie ensuite

Données du topic

Auteur
TuPuesPotter
Date de création
16 septembre 2021 à 18:37:26
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 290