Mes potes ragent car je gagne 4k2net/mois en étant manutentionnaire
Le 12 septembre 2021 à 16:04:49 :
Je fais 2k5 sans diplôme.C'est quoi le délire de pas payer ceux qui font des etudes dans ce pays ?
Offre et demande, tout le monde veut faire un boulot dans le tertiaire, personne veut faire un boulot manuel.
Le 12 septembre 2021 à 16:13:27 :
Coffre de l’argent au lieu de te vanter
J'en parle jamais comme ça IRL, mais quand je rencontre des gens par exemple, on vient toujours à parler de ce qu'on fait dans la vie et quand je sors " Manutentionaire ", on me regarde en mode ksos puis j'ajoute " Suisse " et là bizarrement tout le monde me pose des questions et les filles sont plus enclins à la conversation, je me fais ptete des films mais je pense pas
Le 12 septembre 2021 à 16:15:44 :
Bravo l'op.on va voir arriver tous les Cap à 3k net de France maintenantLe 12 septembre 2021 à 16:15:44 :
Bravo l'op.on va voir arriver tous les Cap à 3k net de France maintenant
Ya pas de bravo, j'ai fait quelques mois d'études sup et ça m'a soulé, d'autant plus que j'ai vu la douille à la fin, avec les nombreux bac +5 qui sont genre à 1K7 en province
J'ai arrêté direct les études et un gars de ma famille m'a pistonné, ça fait des années du coup que je travaille là bas et franchement je suis bien content, je suis devenu propriétaire cette année en plus d'un bon appart genre 100m² alors que la plupart de ma promo viennent à peine sortir de leurs études et paye un loyer qui représente une part énorme de leur salaire et ils ont meme pas d'épargne
Selection naturelle pour les golems francais
Le 12 septembre 2021 à 16:22:55 :
Tu es juste moins con et a compris qu il fallait bosser en Suisse
Selection naturelle pour les golems francais
T'es frontalier aussi?
Le 12 septembre 2021 à 16:16:49 :
El Famoso bac+5 à 1800 max par mois.
La plupart trouvent même pas de job liés à leurs études, surtout que beaucoup ont des critères sélectifs du genre : " tel zone géographique ", " je veux rester près de MA région " donc forcément ils se mettent des barrières car ils veulent pas aller en Bretagne ou à Rouen ahii
Donc forcément
Le 12 septembre 2021 à 16:21:40 :
Go entreprendre avec l'épargne
Entreprendre dans quoi? Je gagne déjà très bien en plus
Le 12 septembre 2021 à 16:29:24 :
Le 12 septembre 2021 à 16:21:40 :
Go entreprendre avec l'épargneEntreprendre dans quoi? Je gagne déjà très bien en plus
Ce que tu veux.
Oui mais salarié
Le 12 septembre 2021 à 17:09:10 BgDeChambery a écrit :
Bac +5 en bio/chimie ce genre de truc
ah oué
Données du topic
- Auteur
- BgDeChambery
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 15:45:41
- Nb. messages archivés
- 58