VACCINS et REGLES, les FEMMES en PLS
Le 12 septembre 2021 à 12:30:22 :
Le 12 septembre 2021 à 12:29:54 :
Je vois pas ce qu'un médecin pourrait dire là-dessus. Les médecins ne sont pas de scientifiquesils ne peuvent pas prévenir qu'il pourrait éventuellement y avoir cet effet secondaire aux femmes ?
Le 12 septembre 2021 à 12:23:12 :
Le 12 septembre 2021 à 12:22:26 :
On a interdit des médicaments pour beaucoup moins que ça.
Mais pour faire plaisir à la cupidité de quelques pharmaceutiques ainsi qu'à la vision court-termiste de quelques politiciens, on est prêt à faire fi de tout principe de précaution.le plus grave étant qu'on le ne les renseigne absolument pas sur ce potentiel effet secondaire hop piqué salut
Normal qu'on les renseigne pas, le vaccin n'a même pas été testé pendant une période de 2 ans....
Le 12 septembre 2021 à 12:24:28 :
Le 12 septembre 2021 à 12:22:27 :
Le 12 septembre 2021 à 12:21:39 :
Le 12 septembre 2021 à 12:16:18 :
Le 12 septembre 2021 à 12:15:18 :
"Énormément de femmes".T'as les chiffres un peu pour voir ?
Cinq études financées par les National Institutes of Health (NIH, Instituts américains de la santé) vont être initiées pour évaluer les liens potentiels entre les vaccins contre le Covid et les dérèglements menstruels. Entre 400.000 et 500.000 personnes vont être suivies et un budget de 1,67 million de dollars (1,41 million d'euros) a été aloué aux instituts chargés de ces recherches dont l'Université de Boston, la Harvard Medical School ou encore l'Université Johns-Hopkins.
Au Royaume-Uni, où la campagne de vaccination a été élargie plus précocement, un total de 28 943 troubles ont été rapportés à l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA).
+ tout les autres cas que je n'ai pas cherché / non déclaré etc
c'est déjà trop
Non mais je parle le nombre de femmes qui ont déclaré des troubles menstruels.
Tu les as ?Tu dis "énormément de femmes". Mais combien ?
oui bon tu ne sais pas lire
Ton premier nombre c'est celui des participants de l'étude, pas le nombre de femmes ayant eu des troubles.
Le second c'est celui du nombre total de gens ayant eu des effets secondaires notables, c'est pas spécifique aux troubles menstruels.Donc, combien de femmes ? Tu dois bien le savoir, non ?
Tu demandes à un complotiste de réfléchir sur les chiffres qu'il post. T'as déjà perdu même si t'as raison
Le 12 septembre 2021 à 12:31:20 :
Le 12 septembre 2021 à 12:24:28 :
Le 12 septembre 2021 à 12:22:27 :
Le 12 septembre 2021 à 12:21:39 :
Le 12 septembre 2021 à 12:16:18 :
Le 12 septembre 2021 à 12:15:18 :
"Énormément de femmes".T'as les chiffres un peu pour voir ?
Cinq études financées par les National Institutes of Health (NIH, Instituts américains de la santé) vont être initiées pour évaluer les liens potentiels entre les vaccins contre le Covid et les dérèglements menstruels. Entre 400.000 et 500.000 personnes vont être suivies et un budget de 1,67 million de dollars (1,41 million d'euros) a été aloué aux instituts chargés de ces recherches dont l'Université de Boston, la Harvard Medical School ou encore l'Université Johns-Hopkins.
Au Royaume-Uni, où la campagne de vaccination a été élargie plus précocement, un total de 28 943 troubles ont été rapportés à l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA).
+ tout les autres cas que je n'ai pas cherché / non déclaré etc
c'est déjà trop
Non mais je parle le nombre de femmes qui ont déclaré des troubles menstruels.
Tu les as ?Tu dis "énormément de femmes". Mais combien ?
oui bon tu ne sais pas lire
Ton premier nombre c'est celui des participants de l'étude, pas le nombre de femmes ayant eu des troubles.
Le second c'est celui du nombre total de gens ayant eu des effets secondaires notables, c'est pas spécifique aux troubles menstruels.Donc, combien de femmes ? Tu dois bien le savoir, non ?
Tu demandes à un complotiste de réfléchir sur les chiffres qu'il post. T'as déjà perdu même si t'as raison
bah voyons complotiste alors que il ne sait pas lire et c'est moi le con
et même si c'était qu'1% de toutes femmes vaccinées confondu il faut prévenir de ce potentiel effet secondaire + "c'était inattendu" ce n'est pas rassurant tu confirmes ?
Le 12 septembre 2021 à 12:30:22 :
Le 12 septembre 2021 à 12:29:54 :
Je vois pas ce qu'un médecin pourrait dire là-dessus. Les médecins ne sont pas de scientifiquesils ne peuvent pas prévenir qu'il pourrait éventuellement y avoir cet effet secondaire aux femmes ?
Les médecins seraient de simples magasiniers?
Ils remplissent une liste de course pour l'épicier/pharmacien, mais par contre faut pas trop leur demander de réfléchir, d'analyser un rapport bénéfice/risque, de respecter le SERMENT D'HIPPOCRATE?
Le 12 septembre 2021 à 12:31:09 :
ma copine est dans ce cas + 2 de ses potes meufs
Ma soeur pour ma part Et même après ça, elle a fait vacciner ma nièce bordel, ladite nièce a 12 ans
Elles ce sont dit que c’est à cause de la pleine lune
parce que moi oui
Le 12 septembre 2021 à 12:32:42 :
Je suis vaccinée et mon cycle menstruel va parfaitement bien
Ah bah si la kheyette double fistée/dosée "PetiteFleur_" le dit, alors les milliers de cas sont sûrement des fakes
Le 12 septembre 2021 à 12:33:57 :
Le 12 septembre 2021 à 12:32:42 :
Je suis vaccinée et mon cycle menstruel va parfaitement bienAh bah si la kheyette double fistée/dosée "PetiteFleur_" le dit, alors les milliers de cas sont sûrement des fakes
Le propos c'est pas de dire qu'il y a 100% des femmes qui ont des problèmes. C'est de dire qu'il y en a
Données du topic
- Auteur
- BilluGatsu
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 12:13:44
- Nb. messages archivés
- 473
- Nb. messages JVC
- 462