Topic de indienJVC88 :

une CARIE peut s'étendre et INFECTER les oreilles?

On dirait que je réponds à mon secondaire pour up mais je suis juste addict à JVC :hap:
nevralgie du trijumeau go urgence avant le choc septique

Le 12 septembre 2021 à 12:24:41 :
nevralgie du trijumeau go urgence avant le choc septique

arrêtes tu me fais peur
Ça a commencé par une rage de dent SANS douleurs au visage donc ça peut pas être ça, si ?
C'est seulement le lendemain que le coté gauche de mon crâne a commencé à faire mal

Les dents c'est horrible, une carrie peut même infecté ton sang et se répondre dans ton ton corp

Le 12 septembre 2021 à 06:03:20 :
Oui, parfois une infection peut remonter le long de la racine et causer un abcès (gorge, joue, système vestibulaire, sinus..). J'ai eu un cas similaire l'an dernier ("cellulite dentaire"), les bactéries qui continuaient de proliférer sous mon amalgame en métal datant de plus de 10 ans, ont rongé le peu de vie qui restait de ma racine.

Ça fait mal. :-(

edit :
Et ça peut s'avérer dangereux si l'abcès est mal placé. Mon visage avait tout gonflé car mon abcès s'est déclaré au niveau du sinus, mais pour les plus malchanceux, l'abcès peut se déporter vers l'œsophage et continuer de gonfler si rien n'est fait. Certaines personnes en sont décédées, étouffées après quelques jours.

comment ça se fait

elles bouffaient quoi les bactéries dans la cavité ?

Données du topic

Auteur
indienJVC88
Date de création
12 septembre 2021 à 06:00:47
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 362