Topic de indienJVC88 :

une CARIE peut s'étendre et INFECTER les oreilles?

Je demande parce qu'hier j'ai eu une rage de dent assomante, j'ai cru à une carie puis en me réveillant ce matin j'ai l'oreille gauche infectée et la douleur monte même jusqu'à une partie de ma tête

C'est possible que ça soit à cause d'une carie ? :peur:

fallait pas sucer une bite en ayant une carie

Le 12 septembre 2021 à 06:01:59 :
fallait pas sucer une bite en ayant une carie

Hein

Oui, parfois une infection peut remonter le long de la racine et causer un abcès (gorge, joue, système vestibulaire, sinus..). J'ai eu un cas similaire l'an dernier ("cellulite dentaire"), les bactéries qui continuaient de proliférer sous mon amalgame en métal datant de plus de 10 ans, ont rongé le peu de vie qui restait de ma racine.

Ça fait mal. :-(

edit :
Et ça peut s'avérer dangereux si l'abcès est mal placé. Mon visage avait tout gonflé car mon abcès s'est déclaré au niveau du sinus, mais pour les plus malchanceux, l'abcès peut se déporter vers l'œsophage et continuer de gonfler si rien n'est fait. Certaines personnes en sont décédées, étouffées après quelques jours.

Oui la nuque et les oreillles, mêne des migraines. C'est terrible les maux de dents.
Oui, tu peux même faire une septicémie dans le cas le plus extrême
Tu peut mourir lop , go dentiste

Le 12 septembre 2021 à 06:04:34 :

Le 12 septembre 2021 à 06:03:35 :

Le 12 septembre 2021 à 06:03:26 :
Oui la nuque et les oreillles, mêne des migraines. C'est terrible les maux de dents.

Le 12 septembre 2021 à 06:03:20 :
Oui, parfois une infection peut remonter le long de la racine et causer un abcès (gorge, joue, système vestibulaire, sinus..). J'ai eu un cas similaire l'an dernier ("cellulite dentaire"), les bactéries qui continuaient de proliférer sous mon amalgame en métal datant de plus de 10 ans, ont rongé le peu de vie qui restait de ma racine.

edit :
Et ça peut s'avérer dangereux si l'abcès est mal placé. Mon visage avait tout gonflé car mon abcès s'est déclaré au niveau du sinus, mais pour les plus malchanceux, l'abcès peut se déporter vers l'œsophage et continuer de gonfler si rien n'est fait. Certaines personnes en sont décédées, étouffées après quelques jours.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

Je comptais aller voir le dentiste en décembre parce que j'ai peur que les dégats soient trop importants

je vais devoir y aller demain si c'est si dangereux

Comment ça peut remonter aux oreilles ?

Le 12 septembre 2021 à 06:08:22 :

Le 12 septembre 2021 à 06:04:34 :

Le 12 septembre 2021 à 06:03:35 :

Le 12 septembre 2021 à 06:03:26 :

Le 12 septembre 2021 à 06:03:20 :

edit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

Je comptais aller voir le dentiste en décembre parce que j'ai peur que les dégats soient trop importants

je vais devoir y aller demain si c'est si dangereux

Malheureusement ici, aucune carie( :hap: )-cature, on ne sait pas comment tout ça peut évoluer. Consulte rapidement, au moins ton médecin traitant qui pourrait te prescrire des antibios s'il craint une évolution dangereuse.

Ils devaient souvent mourir avant le dentiste
Lop , je connais des gens décéder a cause de ca , et ca peut aller infecter ton cerveau
Lop se chie dessus la , pg la mort fait pas mal

Le 12 septembre 2021 à 06:09:32 :
Comment ça peut remonter aux oreilles ?

Les nerfs dentaires sont reliés à ceux des oreilles

courage l'auteur

go dentiste + médecin

C'est déjà trop tard si j'ai mal au crâne ?

Le 12 septembre 2021 à 06:17:55 :

Peut-être une tumeur..

Le 12 septembre 2021 à 12:23:04 :

Le 12 septembre 2021 à 06:17:55 :

Peut-être une tumeur..

Impossible, le mal de dent est venu en premier

Données du topic

Auteur
indienJVC88
Date de création
12 septembre 2021 à 06:00:47
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 321