Zemmour humilie Lepen
Le 16 septembre 2021 à 02:53:27 :
Le 16 septembre 2021 à 02:50:50 :
après faut arrêter de parler d'humiliationil l'a pas humilié du tout, ce qu'il écrit dans ce passage on le sait absolument TOUS
Il est même plutôt gentil avec elle, vu ce qu'elle mérite.
Surtout qu'il la connait, il connait ses défauts, ses innombrables trahisons, ses efforts inégalés pour détruire le travail d'une vie de son père (et de milliers de militants)...
yep il est plutôt respectueux, y'as rien de privé, il lui dit juste de renoncé. Tout les français pensent ça
Le 16 septembre 2021 à 02:56:17 powiiiiie a écrit :
De toutes façons ça sera Macron en 2022
Paz
Cela
Le 16 septembre 2021 à 02:55:30 :
Le 16 septembre 2021 à 02:53:31 :
Zemmour à raison de faire ça dans le sens où Lepen détruit la France en maintenant macron au pouvoir
Si tu veux sauver la France il faut détruire ceux qui la détruisentEst-ce son problème à elle si les autres partis ne font pas d'assez bons scores pour passer au second tour ?
Eux sont encore plus coupables
Le 16 septembre 2021 à 02:54:44 :
Le 16 septembre 2021 à 02:50:34 :
Le 16 septembre 2021 à 02:46:28 :
Le 16 septembre 2021 à 02:44:43 :
Le 16 septembre 2021 à 02:42:42 :
Elle fait de la peine Marine, tu vois qu'on fond c'est quelqu'un de bien. Parfois elle doit se dire qu'elle aurait aimé avoir une vie normale, loin de tout ça.La pauvre, obligée de gagner 15k par mois en foutant rien et en ayant des résultats catastrophiques.
quel rapport? elle est nulle aujourd'hui oui, mais ça fait pas d'elle un monstre
oui j'ai de l'empathie pour elle aussi, mal conseillée, notamment sur le fait qu'il faut qu'elle ce retire
J'ai aucune empathie pour elle, elle est méprisable.
Mention spéciale également à son cuck de père qui l'a portée au pouvoir à la place de Gollnisch qui, lui, était compétent, cultivé, honnête, droit, bref l'inverse de sa fille.
Et négationniste. Il a d'ailleurs été condamné pour ces faits, on le rappellera.
Le 16 septembre 2021 à 02:55:55 :
Le forum anti-RN ce retournement de veste. Ca crache sur Marine de manière libérée, alors que quand on le faisait avant c'était : gaucho eugneeeu
Bien le genjustu ?
La France s'est habituée à la médiocrité
Le 16 septembre 2021 à 02:57:07 :
Le 16 septembre 2021 à 02:54:44 :
Le 16 septembre 2021 à 02:50:34 :
Le 16 septembre 2021 à 02:46:28 :
Le 16 septembre 2021 à 02:44:43 :
Le 16 septembre 2021 à 02:42:42 :
Elle fait de la peine Marine, tu vois qu'on fond c'est quelqu'un de bien. Parfois elle doit se dire qu'elle aurait aimé avoir une vie normale, loin de tout ça.La pauvre, obligée de gagner 15k par mois en foutant rien et en ayant des résultats catastrophiques.
quel rapport? elle est nulle aujourd'hui oui, mais ça fait pas d'elle un monstre
oui j'ai de l'empathie pour elle aussi, mal conseillée, notamment sur le fait qu'il faut qu'elle ce retire
J'ai aucune empathie pour elle, elle est méprisable.
Mention spéciale également à son cuck de père qui l'a portée au pouvoir à la place de Gollnisch qui, lui, était compétent, cultivé, honnête, droit, bref l'inverse de sa fille.
Et négationniste. Il a d'ailleurs été condamné pour ces faits, on le rappellera.
De toute façon être condamné pour de la liberté d'expression est bon signe
Preuve qu'on gêne la propagande
Le forum anti-RN ce retournement de veste. Ca crache sur Marine de manière libérée, alors que quand on le faisait avant c'était : gaucho eugneeeu
Bien le genjustu ?
on crache pas sur elle, a part les malaise ambulant gauchistes
on dit elle doit arrêter, en vérité elle aurait du arrêter après la dernière déroute contre macron
c'est pas craché sur elle de dire ça, juste la réalité
Le 16 septembre 2021 à 02:58:20 ghjkioo a écrit :
Bien le genjustu ?on crache pas sur elle, a part les malaise ambulant gauchistes
on dit elle doit arrêter, en vérité elle aurait du arrêter après la dernière déroute contre macron
Ouais ouais c'est ce que beaucoup disait depuis 2017 jusqu'à aujourd'hui et ils se faisaient insulté de gaucho, c'est bien ce que je dis
Le 16 septembre 2021 à 02:52:15 :
Le 16 septembre 2021 à 02:48:56 :
Je viens de finir Le suicide français.Ça se sent qu'entre sa parution en 2014, et maintenant, le discours de Zemmour s'est radicalisé et c'est clairement à cause des attentats.
Les attentats ont traumatisé cet homme.
J'ai hâte de lire son nouveau livre demain.
Toute la France s'est radicalisée Aya la dernière étude les français qui considèrent que l'islam est violent ça a augmenté de 50% en quelques années
C'est hyper flagrant sur Zemmour. En gros avant pour lui le problème était global et les causes de destruction du pays étaient :mai 68, l'ue, les allemands qui nous ont niqué, les usa qui nous ont niqué, l'Etat tout puissant et l'immigration.
Aujourd'hui c'est: putain c'est quoi ce bordel ya carrément pu de france on est en phase terminale là AU SECOURS ya une putain d'urgence SOS les français sont en danger de mort IMMINENTE
Bien le genjustu ?
Y'a aucun retournement de veste, on votait Marine Le Pen EN DEPIT DE
maintenant qu'on a mieux ( zemmour ) je vais voter zemmour sans soucis
Si zemmour BIDE et que Marine Le Pen se retrouve au second tour face à Macron j'irais bien sûr voter Marine Le Pen
Le 16 septembre 2021 à 02:59:02 :
Bien le genjustu ?on crache pas sur elle, a part les malaise ambulant gauchistes
Ouais ouais c'est ce que beaucoup disait depuis 2017 jusqu'à aujourd'hui et ils se faisaient insulté de gaucho, c'est bien ce que je dis
Lepen est pas au niveau faut arrêter
Elle est juste là car c'est la fille de Lepen elle a aucun mérite
rien compris
moi je dit ce que je pense, sans haine contre elle, si ça plais pas tant pis
Le 16 septembre 2021 à 03:00:15 :
Je viens de finir Le suicide français.Ça se sent qu'entre sa parution en 2014, et maintenant, le discours de Zemmour s'est radicalisé et c'est clairement à cause des attentats.
Toute la France s'est radicalisée Aya la dernière étude les français qui considèrent que l'islam est violent ça a augmenté de 50% en quelques années
C'est hyper flagrant sur Zemmour. En gros avant pour lui le problème était global et les causes de destruction du pays étaient :mai 68, l'ue, les allemands qui nous ont niqué, les usa qui nous ont niqué, l'Etat tout puissant et l'immigration.
Aujourd'hui c'est: putain c'est quoi ce bordel ya carrément pu de france on est en phase terminale là AU SECOURS ya une putain d'urgence SOS les français sont en danger de mort IMMINENTE
En fait je pense qu'avant il était complotiste il pensait que c'était organisé par les élites J américaines et européens
Et maintenant il pense juste que c'est l'invasion islamique et que les élites laissent faire car elles sont débiles et veulent se faire de l'argent
Le 16 septembre 2021 à 03:01:34 ghjkioo a écrit :
rien compris
moi je dit ce que je pense, sans haine contre elle, si ça plais pas tant pis
Je te dis que ce que tu dis (qu'elle a pas le niveau, qu'elle aurait du arrêter, etc.), c'est ce que beaucoup pensaient et disaient après 2017 (dont moi) et on se faisait insulté de gaucho par ses sbires qui maintenant soutiennent le Z
Le 16 septembre 2021 à 03:00:15 :
"VITE il faut ASSIMILER ces braves citoyens à la république !"
Peut-être que dans 20 ans il se rendra compte que son assimilation c'est de la merde
Il progresse c'est bien
Données du topic
- Auteur
- BALAVOOO200
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 02:11:33
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 408