Zemmour humilie Lepen
Un grand homme à qui on peut faire confiance, c'est certain.
Le 16 septembre 2021 à 02:12:53 :
Le gars qui accepte un déjeuner pour balancer des propos privés dans un bouquin...
This
Quel lache.
Le 16 septembre 2021 à 02:12:53 :
Le gars qui accepte un déjeuner pour balancer des propos privés dans un bouquin...
Tout le monde fait ça
en vrai c'est dur bien évidemment
mais il a pas voulu l'humilié, il a raison
quand un pote, ou une personne de ta famille fait de la merde, tu lui dis. la franchise, c'est du respect
malheureusement bcp ne le comprennent pas
- 10 minutes douche comprise !!!
( Chirac chez sa maitresse )
Le 16 septembre 2021 à 02:29:44 :
Franz Olivier Giesbert a fait pire en livrant les virées de Chirac et de son chauffeur :
- 10 minutes douche comprise !!!
( Chirac chez sa maitresse )
Ayaaaa
C'est moche de taper sur la personne qui t'as tendu la main même si je débecte les deux protagonistes.
Surtout quand tu admets que si elle t'avais proposé la tête de liste, tu y serais allé et l'aurais soutenue.
"Tête de liste, j'aurais davantage réfléchi", admet aujourd'hui Eric Zemmour, comme dans un regret.
c'est quand même un peu différent. c'est pas des trucs personnels
vu son débat catastrophique contre Macron, elle aurait du partir d'elle même
Le 16 septembre 2021 à 02:31:46 :
C'est moche de taper sur la personne qui t'as tendu la main même si je débecte les deux protagonistes.
Ouais t'es un gauchiste quoi
tu te doutes bien qu'on s'en branle de ton avis
Le 16 septembre 2021 à 02:32:45 :
C'est moche de taper sur la personne qui t'as tendu la main même si je débecte les deux protagonistes.Ouais t'es un gauchiste quoi
Encore du grand débat zemmouristique
Dès qu'on ose vous montrer la supercherie, vous criez au gauchisme et au scandale
Le 16 septembre 2021 à 02:34:02 :
Le 16 septembre 2021 à 02:32:45 :
C'est moche de taper sur la personne qui t'as tendu la main même si je débecte les deux protagonistes.Ouais t'es un gauchiste quoi
Encore du grand débat zemmouristique
Dès qu'on ose vous montrer la supercherie, vous criez au gauchisme et au scandale
t'es pas un cuck ? Tu soutiens qui alors ?
Le 16 septembre 2021 à 02:33:27 :
Le 16 septembre 2021 à 02:33:02 :
Ça casse pas des briques, ça brasse même du vent. Anecdotes malaisantes sur ses "collègues" et banalités notoires sur l'état du pays. Et bien mal écrit. Un bon livre pour les golems de la droite molle.Tu peux encore le commander sur amazon
Merci mais j'ai déjà des bouquins de gaucho pour caler l'armoire de mes toilettes.
Données du topic
- Auteur
- BALAVOOO200
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 02:11:33
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 408