Zemmour humilie Lepen
Le 16 septembre 2021 à 03:40:57 :
Le 16 septembre 2021 à 03:40:10 balavooo200 a écrit :
Le 16 septembre 2021 à 03:39:01 :
Le 16 septembre 2021 à 03:37:56 NeuraIink a écrit :
Personne échappe à la vérité avec le Z.Une triste vérité est plus honnête qu’un doux mensonge
Ca reste quand même très bas de niveau de dévoiler des conversations privées pour un mec qui veut être président de la République. En partant du principe que c'est pas un fake.
Tu me diras avec les merdes qu'on a eu comme présidents ces dernières décennies on est pas à ca prêt.
Je rappelle que t'es musulman
Je ne suis pas musulman et si je le serais je vois pas quel est le rapport avec mon post jean-retard mental.
https://jva rchive.com/forums/message/1121824349
Grillé
Le 16 septembre 2021 à 03:47:26 :
C'est impossible de reemigrer 2 millions de personnesEntre les migrants
Les demandeurs d asiles
Les prisonniers ayant la double nationalité ou une nationalité etrangereJe suis sûr qu en additionnant tout ça t arrive pas a 1/2 millions il va faire comment pour le reste.
On a bien vu pire à la WW2
C'est moche de taper sur la personne qui t'as tendu la main même si je débecte les deux protagonistes.
Surtout quand tu admets que si elle t'avais proposé la tête de liste, tu y serais allé et l'aurais soutenue.
"Tête de liste, j'aurais davantage réfléchi", admet aujourd'hui Eric Zemmour, comme dans un regret.
Le 16 septembre 2021 à 03:46:37 :
Le 16 septembre 2021 à 03:44:28 :
Le 16 septembre 2021 à 03:43:57 Laverited02 a écrit :
Le 16 septembre 2021 à 03:41:41 :
Le 16 septembre 2021 à 03:28:30 :
Le 16 septembre 2021 à 03:27:09 :
Le 16 septembre 2021 à 03:23:18 :
Les jeunes sont quand même très à droite et même à l'extrême-droite. Ce n'est qu'une question de temps maintenant...Je veux dire, dans 15 ans tous les Coehn-Bandit et les gauchistes seront aux cimetières...
La question à se poser : est-ce qu'on a encore 15 ans ?
Les jeunes de jvc oui.
Les autres sortent avec leurs potes de toutes origines, écoutent les mêmes musiques, frequentes les mêmes bars.
C'est juste vous les idiots seuls dans leur chambre à regarder cnews qui pensent représenter la majoritéComment le Rassemblement national est devenu le premier parti de la génération des 25-34 ans :
Les sondages quand ils vont dans mon sens = super
Les sondages quand ils ne vont pas dans mon sens = horrible, biaiser, pas réaliste OULALALes sondages = de la merde dans n'importe quel sens
Non c'est très intéressant les sondages pour connaître tout un tas de chose sur les Français
les sondages c'est très bien quand c'est fait sérieusement
c'est fait sur un échantillon représentatif de la population Française, c'est des STATISTIQUES, y'a absolument rien de + fiable
Le 16 septembre 2021 à 03:47:30 balavooo200 a écrit :
Personne échappe à la vérité avec le Z.Une triste vérité est plus honnête qu’un doux mensonge
Ca reste quand même très bas de niveau de dévoiler des conversations privées pour un mec qui veut être président de la République. En partant du principe que c'est pas un fake.
Tu me diras avec les merdes qu'on a eu comme présidents ces dernières décennies on est pas à ca prêt.
Je ne suis pas musulman et si je le serais je vois pas quel est le rapport avec mon post jean-retard mental.
Grillé
Je suis musulman parce que j'ai dis que le Coran se base sur l'Evangile ?
Mais y a vraiment de ces débiles profonds sur ce forum c'est abusé, de pire en pire chaque année.
Les demandeurs d asiles
Les prisonniers ayant la double nationalité ou une nationalité etrangereJe suis sûr qu en additionnant tout ça t arrive pas a 1/2 millions il va faire comment pour le reste.
Il va faire venir 2 millions de clandestins, et les virer la semaine d'après.
Plus sérieusement, il parle certainement des étrangers (légaux, avec titre de séjour).
Les demandeurs d asiles
On paie les pays d'accueil pour qu'ils reprennent leurs citoyens (et on fait pression sur eux), puis ensuite on donne une petite aide financière à ceux qui partent et voilà tout le monde dans l'avion
Le 16 septembre 2021 à 03:42:04 :
Le 16 septembre 2021 à 03:39:16 :
Le 16 septembre 2021 à 03:26:26 :
Le 16 septembre 2021 à 03:24:52 :
Le 16 septembre 2021 à 03:22:41 :
Zemmour parle pas de remigration réelle,il parle pas de race vu qu'il se mettrait dans la merde.Expulser quelques milliers de criminels c'est quedalle de plus une grande partie des descendants d'immigrés ont pas la double nationalitéIl veut assimiler les non blancs donc accélérer le processus de metissage.
il dit clairement, remigré 2 millions de personne en 5 ans cher bourdin, pas de chance
Facile, il parle des étrangers qui ont de toute façon un titre de séjour avec une durée inférieure à 5 ans.
Il vous prend pour des billes.Quand il parle de réemigration chez Bourdin, il parle des demandeurs d'asile déboutés, jamais reconduits à la frontière (dans 90% des cas, flemme de sourcer, mais les chiffres sont confirmés par BFM).
Merci de la précision (j'ai pas écouté l'émission et flemme d'écouter tout pour ce passage).
Donc sa "remigration" ne concerne que quelques dizaines de milliers de demandeurs d'asile.
Une triste blague.
Ce à quoi il faut ajouter déchéance de nationnalité pour les délinquants. Il renverra pas 2M de personnes c'est évident.
Mais mieux vaut voter pour le seul type présidentiable qui veut renvoyer des gens, ou pour Macron qui va nous en ajouter 2M de plus en 5ans ?
Tu proposes quoi ?
S'il était possible de renvoyer tout le monde De Lesquen serait dans la course ... mais c'est pas le cas
Le 16 septembre 2021 à 03:48:50 :
Grillé
Mais y a vraiment de ces débiles profonds sur ce forum c'est abusé, de pire en pire chaque année.
Ils s'inventent une réalité quand ils te parlent, moi aussi ça me fait marrer.
Le 16 septembre 2021 à 03:46:57 :
Le 16 septembre 2021 à 03:39:25 :
Le 16 septembre 2021 à 03:34:50 :
Le 16 septembre 2021 à 03:32:20 :
Zemmour parle pas de remigration réelle,il parle pas de race vu qu'il se mettrait dans la merde.Expulser quelques milliers de criminels c'est quedalle de plus une grande partie des descendants d'immigrés ont pas la double nationalitéIl veut assimiler les non blancs donc accélérer le processus de metissage.
il dit clairement, remigré 2 millions de personne en 5 ans cher bourdin, pas de chance
Facile, il parle des étrangers qui ont de toute façon un titre de séjour avec une durée inférieure à 5 ans.
Il vous prend pour des billes.euh tu vie dans un monde parallèle
il prend personne pour des billes, juste tu rêve d'une chose irréalisable et tu projette des fantasmes sur nous
rémigré 2 M de personne + arrêt de l'immigration + arrêt regroupement familial et tout ce qu'on a dit
c'est déjà parfait, t'a crut que sa ce faisait en 1 journée ?
Ben non c'est pas parfait, c'est très insuffisant. Un pansement sur une jambe de bois.
Ce que tu appelles "chose irréalisable" j'appelle ça l'indispensable.tu te rends compte du travail ou pas? déjà tout ça c'est énorme, faut bien commencé quelque part
c'est ça ou un immigrationiste, tu préfère quoi ?
et il l'a dit, il coupera l'immigration totalement, jusqu’à ce que la situation redevienne normal, donc c'est surement bien plus que 2m d'allogènes qui seront rémigrés a terme
c'est pas des choses irréalisable, juste ça prend du temps, t'a l'école/la culture a réformé, l'économie a relancé en parallèle
tu te rends juste pas compte c'est dingue
Je me rends compte au contraire que les choses à faire sont bien plus importantes que ce que veut faire Zemmour.
Arrêter l'immigration et remigrer les étrangers ne suffira pas du tout à ce que la situation redevienne normale.
Les taux de natalités des uns et des autres ne sont pas les mêmes. Ces "uns" et ces "autres" ont tous la nationalité française. A partir de là, il faut prendre d'autres mesures que celles que proposent Zemmour. Obligatoirement.
je me doute de ce que tu voudrais, sauf que avec ton programme, tu fait 0,5%
ah non t'as même pas les 500 signatures en fait
y'as pas de jugement, je suis d'accord qu'il faut des mesures drastiques, et on est même surement d'accord sur lesquelles
mais ne pas comprendre qu'il faut bien commencé quelque part, et qu'un mandat c'est 5 ans c'est chaud rhey
Zemmour va commencé le boulot si il gagne
si il perd bah sa seras rien de tout ça +500 000 allogènes par an de +
tu veut que je te dise quoi ?
Le 16 septembre 2021 à 03:49:06 :
Les demandeurs d asiles
Il va faire venir 2 millions de clandestins, et les virer la semaine d'après.
Plus sérieusement, il parle certainement des étrangers (légaux, avec titre de séjour).
c'est possible d'en expulser encore plein d'autres
il faut juste de la volonté politique, les pieds noirs ont été expulsés d'algérie, ils étaient pourtant chez eux en Algérie
TOUT EST POSSIBLE.
Le 16 septembre 2021 à 03:49:30 :
Le 16 septembre 2021 à 03:42:04 :
Le 16 septembre 2021 à 03:39:16 :
Il vous prend pour des billes.Quand il parle de réemigration chez Bourdin, il parle des demandeurs d'asile déboutés, jamais reconduits à la frontière (dans 90% des cas, flemme de sourcer, mais les chiffres sont confirmés par BFM).
Merci de la précision (j'ai pas écouté l'émission et flemme d'écouter tout pour ce passage).
Donc sa "remigration" ne concerne que quelques dizaines de milliers de demandeurs d'asile.
Une triste blague.Ce à quoi il faut ajouter déchéance de nationnalité pour les délinquants. Il renverra pas 2M de personnes c'est évident.
Mais mieux vaut voter pour le seul type présidentiable qui veut renvoyer des gens, ou pour Macron qui va nous en ajouter 2M de plus en 5ans ?
Tu proposes quoi ?
S'il était possible de renvoyer tout le monde De Lesquen serait dans la course ... mais c'est pas le cas
yep la démocratie c'est voté pour le moins pire, c'est comme ça
Le 16 septembre 2021 à 03:49:23 Sheen_UI a écrit :
Vdd les sondages c est de la merde car ça influence on se retrouve avec des gens qui vont faire le vote utile au lieu d un petit candidat
Exact. Ce sont des freins à la démocratie et ils participent au dégout des élections par la population
Le 16 septembre 2021 à 03:48:50 :
Grillé
Je comprends que t'assume pas jean Mohammed
Le 16 septembre 2021 à 03:47:26 Sheen_UI a écrit :
Les demandeurs d asiles
J'adore comment vous partez du principe qu'il va être élu et mettre à bien ses projets quand la majorité des francais élisent en masse des écolos de mes couilles ou des traîtres de l'UMP.
Le 16 septembre 2021 à 03:49:29 :
Les demandeurs d asiles
On paie les pays d'accueil pour qu'ils reprennent leurs citoyens (et on fait pression sur eux), puis ensuite on donne une petite aide financière à ceux qui partent et voilà tout le monde dans l'avion
les gens ce rendent pas compte que bcp de pays africains vivent par les chèques cash que leurs allogènes en France envoi
tu peut faire pression, tu coupe ça, le jour d'après ils reprennent leurs migrants
Le 16 septembre 2021 à 03:47:22 :
Le 16 septembre 2021 à 03:46:37 Laverited02 a écrit :
Le 16 septembre 2021 à 03:44:28 :
Le 16 septembre 2021 à 03:43:57 Laverited02 a écrit :
Le 16 septembre 2021 à 03:41:41 :
Le 16 septembre 2021 à 03:28:30 :
Le 16 septembre 2021 à 03:27:09 :
Le 16 septembre 2021 à 03:23:18 :
Les jeunes sont quand même très à droite et même à l'extrême-droite. Ce n'est qu'une question de temps maintenant...Je veux dire, dans 15 ans tous les Coehn-Bandit et les gauchistes seront aux cimetières...
La question à se poser : est-ce qu'on a encore 15 ans ?
Les jeunes de jvc oui.
Les autres sortent avec leurs potes de toutes origines, écoutent les mêmes musiques, frequentes les mêmes bars.
C'est juste vous les idiots seuls dans leur chambre à regarder cnews qui pensent représenter la majoritéComment le Rassemblement national est devenu le premier parti de la génération des 25-34 ans :
Les sondages quand ils vont dans mon sens = super
Les sondages quand ils ne vont pas dans mon sens = horrible, biaiser, pas réaliste OULALALes sondages = de la merde dans n'importe quel sens
Non c'est très intéressant les sondages pour connaître tout un tas de chose sur les Français
Franchement, je trouve ceux sur les élections en particulier (j'aurais du préciser) contre productif
Il y a des études très complètes sur énormément de sujet (religion, politique, immigration, point de vue sur la société, les moeurs...)
Le 16 septembre 2021 à 03:51:26 :
Le 16 septembre 2021 à 03:47:26 Sheen_UI a écrit :
Les demandeurs d asiles
J'adore comment vous partez du principe qu'il va être élu et mettre à bien ses projets quand la majorité des francais élisent en masse des écolos de mes couilles ou des traîtres de l'UMP.
N'importe quoi
Mohammed stresse
Données du topic
- Auteur
- BALAVOOO200
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 02:11:33
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 408