Topic de -rizscietasse- :

Il détruit sa ville ( avec un BULLDOZER) pour se venger

Le 12 septembre 2021 à 15:28:41 :

Le 12 septembre 2021 à 15:26:51 :
Je connais cette histoire depuis plus de 10 ans :rire:

et tu as jamais pensé à en faire un topic ? :ouch2:

elle est insane :rire:

Non pas spécialement.
Je crois en avoir entendu parler la première fois dans un docu sur Planet No Limit ou un truc du genre.

Le 12 septembre 2021 à 15:30:38 :

Le 12 septembre 2021 à 14:09:09 :
Tas juste regardé la video de bruno le salé en fait

L'histoire du killdozer, c'est connu, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Il poste quand même le topic le lendemain de la vidéo et aucun autre topic en parlait avant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

La morale dans la vraie vie:

Le mec passe pour un détraqué psychotique;

Les voisins etc on du toucher le pactole avec les assurance et surement l'AAH a l'américaine a cause du "traumatisme";

A part quelque celestin sur internet, plus personne s'en souviens de lui.

Ses enculé de voisin, l'usine etc est toujours la.

Ca me fait penser au roman "Chantier" de Stephen King :hap:

Le 12 septembre 2021 à 15:36:46 :
La morale dans la vraie vie:

Le mec passe pour un détraqué psychotique;

Les voisins etc on du toucher le pactole avec les assurance et surement l'AAH a l'américaine a cause du "traumatisme";

A part quelque celestin sur internet, plus personne s'en souviens de lui.

Ses enculé de voisin, l'usine etc est toujours la.

Cette Redpill :ouch2:

La vie c'est de la merde parfois :-(

Putain les 2000 qui spamment avec leur youtubeur de mes deux

On regarde pas tous votre merde, l'OP a eu raison de faire un topic

Il faut être complètement fou pour faire ça.

Le 12 septembre 2021 à 15:36:46 :
La morale dans la vraie vie:

Le mec passe pour un détraqué psychotique;

Les voisins etc on du toucher le pactole avec les assurance et surement l'AAH a l'américaine a cause du "traumatisme";

A part quelque celestin sur internet, plus personne s'en souviens de lui.

Ses enculé de voisin, l'usine etc est toujours la.

De l'autre côté, on peut se dire qu'ils ont aussi eu une sale réput les voisins en question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mon père a osé s'attaquer à La RTE alors qu'il est pauvre et déjà énormément endetté

la RTE est aussi con que lui, j'ai essayé dés le début de l'en dissuader parce qu'en plus de perdre il allait perdre les tunes qu'il n'a pas

il vient d'apprendre qu'il allait devoir payer les frais engagés par la RTE aors qu'il criait encore victoire hier :rire:

en fait je m'en bas es couilles mtn, ce qui m'emmerde c'est que tout ça à des conséquences sur mon mental vu que je suis un déchet et que je vis encore chez lui mais j'en ai limite plus rien à foutre qu'il se mette lui-même dans la merde

je sens que la RTE va venir en force accompagné des flics et mon père va gueuler comme un taré, ce jour là je ne serai pas chez moi je pense

Si vous avez proposé de faire une construction ou si vous voulez démarrer une entreprise qui a à voir avec les constructions, ou même s’il s’agit de la préparation de la saison froide et belle, concernant les neiges qui ici et là arrivent à pas précipités, un C’est très bien pour nous tous de savoir où et comment nous pouvons bénéficier de certains articles techniques qui nous aideront, n’est-ce pas?! https://www.truck1.fr/engins-de-chantier/pelles/mecalac Les équipements modernes utilisés pour déneiger les routes et les trottoirs deviennent chaque année plus performants et efficaces, mais aussi diversifiés selon le principe de fonctionnement et le mode d’exploitation. Leur première classification est selon la méthode d’utilisation. Ainsi, on distingue les petites déneigeuses automotrices et non motrices. En règle générale, ils sont largement utilisés par les agriculteurs, les propriétaires de ménages paysans, mais aussi par des services spéciaux.

Le 12 septembre 2021 à 14:45:51 :

Le 12 septembre 2021 à 14:43:51 :

Le 12 septembre 2021 à 14:41:59 :

Le 12 septembre 2021 à 14:38:10 :
Les municipalités sont les mafias les répandus au monde.

même en France ? :(

Évidemment, le copinage, l'entre-soi et le pots de vins font vivre les mairies :(

Le 12 septembre 2021 à 14:45:08 :

Le 12 septembre 2021 à 14:41:59 :

Le 12 septembre 2021 à 14:38:10 :
Les municipalités sont les mafias les répandus au monde.

même en France ? :(

Les terrains agricoles des copains qui deviennent constructibles :) un grand classique

Putain c'est chaud :ouch2:

Une ville vers chez moi a récemment racheter un énorme terrain agricole, ils l'ont passé en terrain industriel et ont fait x5 à la revente. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Histoire banale des mairie française
l'abruti mdr, déjà tout le monde s'en bat les couilles c'est le contribuable qui va payer et il a juste perdu la vie bêtement, un abruti et un faible je suis mort plutot que de faire sa vie ailleurs. Le maire a du bien rigoler

Données du topic

Auteur
-rizscietasse-
Date de création
12 septembre 2021 à 14:07:15
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 234