Il détruit sa ville ( avec un BULLDOZER) pour se venger
Lui c'est Marvin John Heemeyer
C'était un mec lambda , un soudeur de Granby au Colorado . En 1992, Heemeyer achète aux enchères pour 42.000$, 2 acres de terrain pour installer son entreprise de soudage .
Malheureusement , il fut victime de nombreuses injustices de la part des puissances locales. ( construction d'une usine juste à coté de son entreprise , chemin obstrué , toutes les propositions de Heemeyer refusé par la mairie , lynchage ...) . Pour donner un petit exemple , les clients n'avaient pas accés à son magasin ( la seule "route" disponible après la construction de l'usine était impraticable ) . Heemeyer décida d'acheter un Bulldozer pour pouvoir faire des travaux sur " la route" et ainsi permettre aux voitures de passer. Même si cela ne coûtait absolument rien à la mairie , celle ci refusa.
Bref il avait aucun soutien politique local de poids comparé à ses adversaires. Une bagarre juridique a duré pendant plus de 10 ans mais sans aucun succés.
Il se résigna et vendit son terrain et son magasin pour 400 000 dollars. Normalement l'histoire devrait s'arrêter là , mais Heemeyer a des couilles plus grosses que l'égo des forumeurs.
Il reloua un hangar à qui il avait vendu le terrain , et décida de faire de son Bulldozer un véhicule de guerre . ( Blindage , caméra , fusil gros calibre....) .
Heemeyer n'avait aucune intention de sortir du Bulldozer une fois dedans ; il avait soudé définitivement la seule entrée de la cabine
Le 4 juin 2004, il s'est déchaîné pour se venger de ceux qui lui avaient fait du tort, et c'est ce qu'il a fait. Il a percuté la centrale à béton, la mairie, la maison du maire et même un kiosque à journaux local qui a répandu du mal à son sujet.
Alors qu'il détruisait un bâtiment , le plafond s'écroula sur lui , bloquant une des chenilles. Heemeyer se suicida alors avec une arme de poing Ce fût la seule victime , les témoins disaient même qu'il faisait des détours pour éviter de blesser des gens.
Le total des dommages s'élèvera à 10 millions de dollars.
On a retrouvé un enregistrement :
"
Ils m'ont pris ma vie , ils m'ont pris mon avenir , ils m'ont pris mon espoir , ils m'ont pris tous les désirs que j'avais .Je ne peux pas vivre dans une communauté de personnes qui font ça à leurs voisins .J'ai gâché 13 ans de ma vie là bas parce que les Thompson étaient en rogne que j'achète cette propriété .
Mettez vous à ma place et dites moi comment vous vous sentiriez , à 50 ans , de réaliser que vous avez gâché 10 ans de votre vie a cause de la malveillance de quelqu'un . Ceux qui ont fait de moi leur ennemie , ce sont eux les coupables. Les Thompson sont coupables , les Docheffs sont coupables , le conseil de Granbytown est coupable , la commission d'urbanisme de Grandbytown est coupable , mes voisins sont coupables . Il vous a fallu 10 ans pour m'avoir et vous m'avez eu , sans aucun doute je me suis fait avoir.
Le mauvais côté d'être honnête et d'être direct , c'est que les gens savent comment vous êtes et ils essayent de profiter de vous. Ils profitent de votre bonne nature , ils profitent du fait que vous êtes un bon gars que vous êtes francs et que vous n'allez pas vous venger d'eux quand ils vous baisent.
Eh bien les gars , la plupart du temps je pense que c'est probablement vrai . Mais vous vous en êtes pris à la mauvaise personne. Je ne suis pas un dur , je ne suis pas un fort .Ce que je vais faire est au dessus de moi , Dieu m'a donné cette paix.
Je vais sacrifier ma vie ,mon avenir , pour vous montrer l'avenir misérable que vous m'avez donné ,pour vous montrer que ce que vous avez fait été mal. Vous vous êtes attaqués à la mauvaise personne. "
Le 12 septembre 2021 à 14:09:09 :
Tas juste regardé la video de bruno le salé en fait
[14:08:19] <-Rizscietasse->
On a retrouvé un enregistrement :"
Ils m'ont pris ma vie , ils m'ont pris mon avenir , ils m'ont pris mon espoir , ils m'ont pris tous les désirs que j'avais .Je ne peux pas vivre dans une communauté de personnes qui font ça à leurs voisins .J'ai gâché 13 ans de ma vie là bas parce que les Thompson étaient en rogne que j'achète cette propriété .Mettez vous à ma place et dites moi comment vous vous sentiriez , à 50 ans , de réaliser que vous avez gâché 10 ans de votre vie a cause de la malveillance de quelqu'un . Ceux qui ont fait de moi leur ennemie , ce sont eux les coupables. Les Thompson sont coupables , les Docheffs sont coupables , le conseil de Granbytown est coupable , la commission d'urbanisme de Grandbytown est coupable , mes voisins sont coupables . Il vous a fallu 10 ans pour m'avoir et vous m'avez eu , sans aucun doute je me suis fait avoir.
Le mauvais côté d'être honnête et d'être direct , c'est que les gens savent comment vous êtes et ils essayent de profiter de vous. Ils profitent de votre bonne nature , ils profitent du fait que vous êtes un bon gars que vous êtes francs et que vous n'allez pas vous venger d'eux quand ils vous baisent.
Eh bien les gars , la plupart du temps je pense que c'est probablement vrai . Mais vous vous en êtes pris à la mauvaise personne. Je ne suis pas un dur , je ne suis pas un fort .Ce que je vais faire est au dessus de moi , Dieu m'a donné cette paix.
Je vais sacrifier ma vie ,mon avenir , pour vous montrer l'avenir misérable que vous m'avez donné ,pour vous montrer que ce que vous avez fait été mal. Vous vous êtes attaqués à la mauvaise personne. "
Ce célestin deter un véritable exemple bordel
Il a tout tenté, est allée jusqu'au bout, franchement c'est triste
Le 12 septembre 2021 à 14:09:38 :
Tas juste regardé la video de bruno le salé en faitLe 12 septembre 2021 à 14:09:09 :
Ahi je vois pas ce que ça fait . J'ai trouvé l'histoire folle , j'ai voulu en faire un topic .
Aya putain, gg à lui.
Les arrangements d'enculés des politiques locaux c'est vraiment un plaie
Le 12 septembre 2021 à 14:12:17 :
Aya putain, gg à lui.Les arrangements d'enculés des politiques locaux c'est vraiment un plaie
Clairement ... une triste fin.
Le 12 septembre 2021 à 14:18:33 :
Je désapprouve mais c'est un Badass
Il faut clairement être un putain de détraqué pour faire ça .
Mais c'est super badass
Données du topic
- Auteur
- -rizscietasse-
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 14:07:15
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 89