Harry Potter 4 « Il dit que voldemort est revenu et a tué cedric diggory »
Le 12 septembre 2021 à 11:55:35 :
Harry ce miroir est special il nous montre ce que nous désirons le plus ! Que vois tu Harry ?- Je vois mes parents et vous Professeur que voyez vous ?
...
- Des chau... des chausettes Harry ha ha Maintenant sort de la salle petit con et laisse moi avec ce miroir
Les noms et vite
Le 12 septembre 2021 à 11:52:10 :
Harry Potter 3 :- Monsieur, Sirius Black est innocent, et Pettigrow s’est enfuit, il faut faire quelque chose
- Je vois, je vois, retournez 3h dans le passé, et surtout, ne soyez pas remarqués, ou vous subirez une mort atroce
- M-mais vous ne pouvez pas y aller à notre place?
- Bonne chance, Harry Potter, et bon courage pour les 300 detraqueurs et le loup garou
la fin
- La chance madame
- La chance ?
- Ils ont assuré la maison juste avant le tragique évènement
- Un sort, deux victimes ?
- Parfaitement madame, c'était un sort très puissant mais ils laissent derrière eux un fils au talent kolossal
- Un peu pistonné non ?
- Vous dites madame ?
- On lui offre un Nimbus 2000 alors qu'il a parfaitement les moyens de s'en payer un... pendant que le reste de l'équipe se démerde avec le matos dégueulasse du cours d'EPS avec des chiassix95
- Et la souffrance d'avoir perdu ses parents qu'en faites vous madame ?
- On lui explique COMME PAR HASARD comment endormir un chien à trois tête l'air de rien...
- Oui car il est avant tout à Poudlard pour s'instruire
- Il est sélectionné pour la coupe de feu sans même s'être incrit...qu'elle chance
!
- C'est en récompense de son courage kolossal oui madame
- On se torche le cul avec le règlement, jamais une punition...qu'elle chance ! Oh surprise, le papa du copain connait très bien le ministre
- Le hasard
- Ce Voldemort...par qui a-t-il été formé déja ? Ca m'a l'air bien orchestré tout ca
- Je suis facho je peu passer ?
- Mon dieu elle s'étouffe !!! Y a-t-il un medecin dans la salle ?
- Qu'elle Horreur elle se suicide !
- Vous n'avez pas honte de vous suicider madame ?
- Une petite dragée surprise? Ah...pas de chance...zyklon B
Le 12 septembre 2021 à 12:28:30 :
Tin la team débat jean-premier degré vfoutez le camp
Tu parles de moi là ?
- Vous êtes sûr que cacher Harry chez son oncle qui va le maltraiter toute son enfance soit une bonne idée ?
- Oui, c'est le seul endroit où il sera en sécurité
- Et si Voldemort le trouve quand même ?
- Ne vous inquiétez pas, j'ai engagé la vieille folle de 85 ans dépourvue de pouvoir magique qui vit à côté pour veiller sur lui
Le 12 septembre 2021 à 12:03:16 :
- Vous vous êtes levés de votre lit alors que vous n'y avez pas été autorisé, de ce fait vous serez punis à rester cette nuit dans la forêt interdite d'accès car mortellement dangereuse, surtout pour des enfants de votre âge- Parfait, les enfants, alors ce qu'on va faire c'est qu'on va se séparer en deux, moi je pars avec Ron et Hermione tandis que vous deux vous restez avec le chien trouillard, essayez de pas mourir
C'est tellement ça
C'était quoi l'excuse pour séparer les groupes
- Bonjour Professeur on m'a dis de vous parlez de mes cauchemars
- Je fais un cauchemar chaque nuit une personne dont je ne vois pas le visage m'attache sur un lit
- Puis il me déshabille et commence a me mettre c'est doigts fripé et putride dans ... enfin vous savez
- Tu sais c'est juste un cauchemar ca t'es pas vraiment arriver * Merde j'ai fait ca quand moi *
- Oui vous avez peut etre raison
- Tu peux retourner dans ton dortoir ha ha * Merde si elle commence a se souvenir je suis dans la merde *
Le 12 septembre 2021 à 12:34:19 :
Mais à QUI appartient la gazette des sorciers?
gazette
Le 12 septembre 2021 à 12:37:31 :
Le 12 septembre 2021 à 12:03:16 :
- Vous vous êtes levés de votre lit alors que vous n'y avez pas été autorisé, de ce fait vous serez punis à rester cette nuit dans la forêt interdite d'accès car mortellement dangereuse, surtout pour des enfants de votre âge- Parfait, les enfants, alors ce qu'on va faire c'est qu'on va se séparer en deux, moi je pars avec Ron et Hermione tandis que vous deux vous restez avec le chien trouillard, essayez de pas mourir
C'est tellement ça
C'était quoi l'excuse pour séparer les groupes
Facilité scénaristique, il n'y aurait pas eu d'action si un adulte s'était retrouvé avec eux.
Elle ne pouvait pas savoir que le premier tome cartonnerait autant et le public destiné était les gosses
Le 12 septembre 2021 à 12:37:44 :
- Bonjour Professeur on m'a dis de vous parlez de mes cauchemars- Je fais un cauchemar chaque nuit une personne dont je ne vois pas le visage m'attache sur un lit
- Puis il me déshabille et commence a me mettre c'est doigts fripé et putride dans ... enfin vous savez
- Tu sais c'est juste un cauchemar ca t'es pas vraiment arriver * Merde j'ai fait ca quand moi *
- Oui vous avez peut etre raison
- Tu peux retourner dans ton dortoir ha ha * Merde si elle commence a se souvenir je suis dans la merde *
Bordel
Données du topic
- Auteur
- Koleze
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 11:48:14
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85