Harry Potter 4 « Il dit que voldemort est revenu et a tué cedric diggory »
- Il a même dû se battre contre lui pour survivre et a réussi à s’enfuir
- C’est sûrement la vérité, c’est potter tout de même, il a quand même sauvé l’école il y a 2 ans, c’est mon heros
Harry Potter 5 :
- Hey regardez c’est potter, ils disent qu’il est fou dans la Gazette
- J’ai toujours su qu’on ne pouvait pas lui faire confiance, dire que je l’ai déjà croisé dans les couloirs, il aurait pu me tuer comme diggory
- Il me fait tellement peur, j’espère que l’école va le renvoyer
Harry Potter 3 :
- Monsieur, Sirius Black est innocent, et Pettigrow s’est enfuit, il faut faire quelque chose
- Je vois, je vois, retournez 3h dans le passé, et surtout, ne soyez pas remarqués, ou vous subirez une mort atroce
- M-mais vous ne pouvez pas y aller à notre place?
- Bonne chance, Harry Potter, et bon courage pour les 300 detraqueurs et le loup garou
Le 12 septembre 2021 à 11:53:44 Nab-Echine a écrit :
Harry Potter 1 à 3 : "Voldemort serait capable des pires perfidies pour atteindre à ta vie Harry, tu es en danger"Harry Potter 4 : "Harry, Voldemort a envie que tu participe à ce tournois hyper dangereux, c'est chiant mais je n'y voit aucune objection"
Harry surprotégé qu'on envoie ce battre dans des combats à mort avec des dragons
J'ai décidé d'accorder 300 points à Gryffondor
Cependant ! il serait injuste de priver Serpentard de sa victoire méritée
J'ai donc décidé d'accorder 600 points à Serpentard
Cependant Serdaigle n'a pas démérité et j'ai donc décidé de leur accorder 1000 points supplémentaires
Cependant Harry a quand même sauvé Poudlard ce qui mérite bien 2000 points supplémentaires
Données du topic
- Auteur
- Koleze
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 11:48:14
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85