Vous trouvez ça normal ?
Le 12 septembre 2021 à 05:37:47 :
Le 12 septembre 2021 à 05:36:08 :
J'ai pas tout compris mais :Les parents > Les frères > la meuf
Après c'est selon la relation que t'as avec eux khey
J'ai quasiment aucune relation avec mon frère, on a 9 ans d'écart.
Je pensais que justement, le fait qu'on fasse l'effort permettrait un petit rapprochement.
C'est de ta faute si ya aucune relation, t'es le grand frère c'est à toi de te rapprocher
Le 12 septembre 2021 à 05:38:40 :
Ton frère c'est le roi ou quoi tes parents des soumis et toi aussi
Je fais la même analyse que toi khey.
Je ne m'y attendais pas.
Le 12 septembre 2021 à 05:39:45 :
Je pensais que justement, le fait qu'on fasse l'effort permettrait un petit rapprochement.C'est de ta faute si ya aucune relation, t'es le grand frère c'est à toi de te rapprocher
Et bien justement, je fais le premier pas là.
Il me semblait que c'était simplement normal, de prendre la peine de descendre un étage et de dire "merci".
Le 12 septembre 2021 à 05:41:10 :
Je pensais que justement, le fait qu'on fasse l'effort permettrait un petit rapprochement.C'est de ta faute si ya aucune relation, t'es le grand frère c'est à toi de te rapprocher
Il me semblait que c'était simplement normal, de prendre la peine de descendre un étage et de dire "merci".
Je te conseil de go spiritualité si tu veux goûter au plaisir de donner pour donner sans rien attendre des autres.
Lorsque je demande à mes parents pourquoi il n'est pas là, ils me disent : "il se prépare, et il est énervé, il ne pensait pas que tu pourrais lui prêter ta voiture"
Toute la famille se démène et il est "énervé" ?
Le 12 septembre 2021 à 05:44:24 :
Lorsque je demande à mes parents pourquoi il n'est pas là, ils me disent : "il se prépare, et il est énervé, il ne pensait pas que tu pourrais lui prêter ta voiture"Toute la famille se démène et il est "énervé" ?
Stop entretenir la rancoeur envers ton petit frère. Si il est comme ça c'est que sa vie c'est de la merde donc tu devrais l'aider et le soutenir. Si il est encore chez ces parents et qu'il a pas de copine c'est inquiétant.
Le 12 septembre 2021 à 05:43:39 :
Le 12 septembre 2021 à 05:41:10 :
Il me semblait que c'était simplement normal, de prendre la peine de descendre un étage et de dire "merci".Je te conseil de go spiritualité si tu veux goûter au plaisir de donner pour donner sans rien attendre des autres.
Dire merci ou avoir un minimum de reconnaissance me semble être le minimum de la bienséance.
Je pense que c'est devenu l'enfant roi, assisté, 27 ans chez les darons, pour qui tout est du.
A l'avenir, je leur dirai de se demerder et de ne pas compter sur moi.
Énième homme soja
Après on se demande pq les meufs sont décadentes, évidemment il y a plus de vrais hommes pour les tenir
[05:31:05] <Hooper_fibre>
Cest ton frere lop , ta femme cest une pute
Le 12 septembre 2021 à 05:46:26 :
Lorsque je demande à mes parents pourquoi il n'est pas là, ils me disent : "il se prépare, et il est énervé, il ne pensait pas que tu pourrais lui prêter ta voiture"Toute la famille se démène et il est "énervé" ?
Stop entretenir la rancoeur envers ton petit frère. Si il est comme ça c'est que sa vie c'est de la merde donc tu devrais l'aider et le soutenir. Si il est encore chez ces parents et qu'il a pas de copine c'est inquiétant.
Je n'avais aucune rancoeur contre lui avant cela.
Il a abandonné les meufs après un échec, malgré mes encouragements.
Le 12 septembre 2021 à 05:48:31 :
Le frère de l'op a l'air d'être un sacré déchet
Je confirme, et ça me fait de la peine.
J'espérais qu'il mesure les efforts fait pour sa soirée.
"Dans le même temps, ma femme qui avait besoin de la voiture pour des obligations professionelles doit tout se tapper en metro/Uber."
La priorité était là. Si ton frère voulait faire une soirée, il a pas des potes, il peut pas s'organiser ?
Le 12 septembre 2021 à 05:50:39 :
"Dans le même temps, ma femme qui avait besoin de la voiture pour des obligations professionelles doit tout se tapper en metro/Uber."La priorité était là. Si ton frère voulait faire une soirée, il a pas des potes, il peut pas s'organiser ?
Visiblement non.... Il devait avoir la flemme.
Je précise qu'il a aussi une moto qui reste au garage.
Je regrette d'avoir été bonne poire comme cela. Je pensais bien faire...
Au final, je passe pour le gros con.
Dit lui en face à face stop entretenir la rancoeur, dit lui ce que t'a pas apprécier
Le 12 septembre 2021 à 05:52:32 :
"Dans le même temps, ma femme qui avait besoin de la voiture pour des obligations professionelles doit tout se tapper en metro/Uber."La priorité était là. Si ton frère voulait faire une soirée, il a pas des potes, il peut pas s'organiser ?
Je précise qu'il a aussi une moto qui reste au garage.Je regrette d'avoir été bonne poire comme cela. Je pensais bien faire...
Au final, je passe pour le gros con.
Perso je laisse pas ma femme se taper les transports, surtout si c'est pour du boulot, bien plus important qu'une soirée.
Le 12 septembre 2021 à 05:53:01 :
Dit lui en face à face stop entretenir la rancoeur, dit lui ce que t'a pas apprécier
J'ai peur d'encore plus l'enfoncer....
J'en toucherai un mot à mes parents, je pense.
Je n'ai pas de rancœur spécialement, je n'ai rien à lui reprocher, si ce n'est que je trouve son attitude déplorable, vis à vis de mon père ( qui va tout à l'heure se tapper 1H30 de transport pour sa gueule) vis à vis de ma femme qui se retrouve bien dans la merde, et moi, j'attendais juste une petite reconnaissance (descendre, dire, c'est sympa, je te revaudrai ça ou que sais je).
Le 12 septembre 2021 à 05:54:17 :
Le 12 septembre 2021 à 05:52:32 :
Je précise qu'il a aussi une moto qui reste au garage.Je regrette d'avoir été bonne poire comme cela. Je pensais bien faire...
Au final, je passe pour le gros con.Perso je laisse pas ma femme se taper les transports, surtout si c'est pour du boulot, bien plus important qu'une soirée où il pouvait s'organiser sans ta voiture qui est essentiel dans un sens mais pas pour lui.
Je suis bien d'accord....
Trop bon, trop con....
Données du topic
- Auteur
- Blaissac
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 05:28:33
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43