Vous trouvez ça normal ?
Mes parents m'appellent il y a 15 jours car voiture en panne.
Ils ont besoin de ma voiture pour accompagner mon petit frère de 27 ans à une soirée, au passage, récupérer un de ces potes.
Je récupère la voiture 24h après.
Je me tappe le trajet de 45 minutes jusqu'à chez mes parents pour leur déposer la voiture.
Mon petit frère ne prend même pas la peine de descendre, pas un merci, rien.
Je ne le vois même pas.
Dans le même temps, ma femme qui avait besoin de la voiture pour des obligations professionelles doit tout se tapper en metro/Uber.
Vous trouvez l'attitude de mon frère normale ?
Le 12 septembre 2021 à 05:29:44 :
Attend mais la voiture est à qui ?
La voiture est à moi.
C'est la famille c'est pas toujours normal ( g lu a moitié d'ailleurs ) khey
C'est eux les premiers
Le 12 septembre 2021 à 05:31:20 :
Déjà le frère se fait accompagné par ses parents pour aller a une soirée à 27 ansAprès toi t'es vraiment bête t'avais qu'à dire que non que t'as besoin de ta voiture et c'est tout.
Tu fais tout pour les autres et après tu t'étonnes que tu n'aies pas de reconnaissance...
Je voulais faire une bonne action, rendre service....
Mais je m'attendais au moins à un "merci".
Après, je suis complètement d'accord, mon frère à l'air d'être un putain de déchet.
A 27 il a pas le permis ?
Ou un ticket de métro ?
Le 12 septembre 2021 à 05:32:36 :
C'est la famille c'est pas toujours normal ( g lu a moitié d'ailleurs ) kheyC'est eux les premiers
La famille avant l'oseille qu'il disait https://youtu.be/PDP6IZuvRlI?t=45
Le 12 septembre 2021 à 05:31:46 :
Je précise que c'est mon père de 68 ans qui me redéposera la voiture à 13H, seul, et se trappera le retour en transport (1H30).
Fait attention quand même hein, il risquerait de te demander de le raccompagner jusqu'à chez lui pour lui éviter de se taper le chemin en transport, lui aussi il risquerait de vouloir profiter de ta gentillesse, j'espère au moins que tu trouveras une bonne excuse.
Le 12 septembre 2021 à 05:33:46 :
OMG le connard, il n'est même pas descendu te sucer la bite pour te remercier et te faire comprendre à quel point tu es un grand frère génial et tellement généreux ! J'espère au moins qu'il pensera à t'imprimer le diplôme du grand frère le plus cool !
Dire "merci" me semble quand même être la moindre des choses.
Vu qu'au final, ce sont mon père et ma femme qui pâtissent de tout cela, juste pour qu'il aille à une soirée.
J'ai pas tout compris mais :
Les parents > Les frères > la meuf
Après c'est selon la relation que t'as avec eux khey
Le 12 septembre 2021 à 05:34:32 :
A 27 il a pas le permis ?Ou un ticket de métro ?
Il a le permis moto, mais à peur de la moto je suppose, vu qu'il s'en sert jamais.
Le 12 septembre 2021 à 05:36:08 :
J'ai pas tout compris mais :Les parents > Les frères > la meuf
Après c'est selon la relation que t'as avec eux khey
J'ai quasiment aucune relation avec mon frère, on a 9 ans d'écart.
Je pensais que justement, le fait qu'on fasse l'effort permettrait un petit rapprochement.
Données du topic
- Auteur
- Blaissac
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 05:28:33
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43