Topic de Keepah :

La VIOLENCE de la MIRROR-PILL

Le 09 septembre 2021 à 14:34:56 :
C'est parce que t'es bien plus habitué à ton reflet inversé dans le miroir qu'à ta vraie apparence, donc tu vois les micro-différences.

Et comme le cerveau humain est fait pour analyser précisément les visages, les moindres millimètres carrés qui son asymétriques sont largement amplifiés, donc on a l'impression de voir le même visage mais en difforme, mais c'est dans votre tête uniquement.

Quand vous voyez vos potes IRL et que vous les voyez dans un miroir, ils vous paraissent quasi pareil dans les deux, sans doute. Pour les autres par rapport à vous c'est pareil.

ça c'est vrai, je vois mes potes comme eux ils sont dans le mirroir hein donc aucune pill à avaler

Il faut que vous tiriez un coup, les gars. Sans blague, c'est chaud d'être aussi complexé par son visage.
les dingus qui vont y croire encore :rire:

C'est, à mon sens, la redpill la plus VIOLENTE.

J'étais dans le déni pendant des années à penser que je ressemblais à mon moi du miroir. Puis quand j'ai procédé à la caméra inversée / selfie de l'appareil j'ai chialé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Keepah
Date de création
9 septembre 2021 à 13:31:36
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 156