La VIOLENCE de la MIRROR-PILL
Le 09 septembre 2021 à 13:43:33 :
Toi en photo comment les gens te voient IRL
C'est faux, y a pleins de photo où on reconnaît même pas la personne
Le 09 septembre 2021 à 14:14:01 OursonDissident a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 13:43:33 :
Toi en photo comment les gens te voient IRLC'est faux, y a pleins de photo où on reconnaît même pas la personne
Voila
Entre le traitement de l'image, la capacité dynamique de la photo, le lissage, la lumiere, la distance et la focale... etc... y a TELLEMENT de parametre qui rentre en compte que rien ne peut etre plus direct qu'un miroir
C'est pas parce que vos mèches de cheveux tombent à droite plutôt qu'à gauche et que votre nez dévie à gauche plutôt qu'à droite que vous êtes plus moches que dans un miroir.
Le 09 septembre 2021 à 13:50:58 :
Le 09 septembre 2021 à 13:50:27 ]][-zombak-][[ a écrit :
Bordel en fait j'ai go muscu pour rien si le miroir n'est pas la réalité
Ya pas un Jean-Physionomiste sur le fofo qui pourrait invalider ce que disent les kheys sur le topic ? Genre histoire que j'ai pas passé mon année à faire des efforts pour rienIl suffit de tester khey, prend un selfie le plus beau possible.
Puis inverse l'imagetu vas être sous le choc
Je me trouve plus bg en inversant la photo que l'inverse
Le 09 septembre 2021 à 14:25:27 :
On est pas plus moche dans la réalité que dans un miroir, c'est juste qu'on n'a pas pas l'habitude de voir notre visage non inversé donc notre cerveau peut le trouver bizarre, les gens nous voient juste de façon inversée à celle d'un miroir mais ça ne change rien à la beauté.
C'est pas parce que vos mèches de cheveux tombent à droite plutôt qu'à gauche et que votre nez dévie à gauche plutôt qu'à droite que vous êtes plus moches que dans un miroir.
Je viens d'essayer selfie + effet miroir, et je pense qu'en effet c'est qu'une question d'habitude
C'est parce que t'es bien plus habitué à ton reflet inversé dans le miroir qu'à ta vraie apparence, donc tu vois les micro-différences.
Et comme le cerveau humain est fait pour analyser précisément les visages, les moindres millimètres carrés qui son asymétriques sont largement amplifiés, donc on a l'impression de voir le même visage mais en difforme, mais c'est dans votre tête uniquement.
Quand vous voyez vos potes IRL et que vous les voyez dans un miroir, ils vous paraissent quasi pareil dans les deux, sans doute. Pour les autres par rapport à vous c'est pareil.
Fake, je suis exactement le même 5.5/10 en double miroir
Par contre je suis un 1/10 en photo, ça ne change pas
Le 09 septembre 2021 à 14:35:46 :
Fake, je suis exactement le même 5.5/10 en double miroirPar contre je suis un 1/10 en photo, ça ne change pas
Le 09 septembre 2021 à 14:35:46 :
Fake, je suis exactement le même 5.5/10 en double miroirPar contre je suis un 1/10 en photo, ça ne change pas
La pillule est dure à avaler pour certains
Données du topic
- Auteur
- Keepah
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 13:31:36
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144