Hollow Knight, le plus beau jeu vidéo de l'histoire
Le 15 octobre 2021 à 12:12:51 :
Le 15 octobre 2021 à 12:12:12 :
Perso, je joue à Metroid Dread en ce moment...
Je passe mon temps à me dire qu'hollow knight est mieux...
Mais bon, le game design de métroid à mal vieilli ( et je suis un gros fan de la série )
hollow knight est le meilleur metroid like et supérieur à ori
Le 15 octobre 2021 à 12:13:23 :
Le 15 octobre 2021 à 12:12:51 :
Le 15 octobre 2021 à 12:12:12 :
Perso, je joue à Metroid Dread en ce moment...
Je passe mon temps à me dire qu'hollow knight est mieux...
Mais bon, le game design de métroid à mal vieilli ( et je suis un gros fan de la série )hollow knight est le meilleur metroid like et supérieur à ori
Rien compris mais bon faut croire qu'on aura jamais la réponse
Ori j ai tenu 30 min dessus, le gameplay est molasson non ? J’ai détesté les phases de plateforme (bon je deteste les plateformes aussi )
Hollow Knight ca a l air sympa, enfin on m’a bcp vanté les mérites de ce jeu mais bon il parait que y’a plein de boss et de trucs a debloquer donc flemme, j’ai déjà assez de trucs a faire sur bindinc of isaac
Le 15 octobre 2021 à 12:36:04 :
Ori j ai tenu 30 min dessus, le gameplay est molasson non ? J’ai détesté les phases de plateforme (bon je deteste les plateformes aussi )Hollow Knight ca a l air sympa, enfin on m’a bcp vanté les mérites de ce jeu mais bon il parait que y’a plein de boss et de trucs a debloquer donc flemme, j’ai déjà assez de trucs a faire sur bindinc of isaac
Ori c'est loin d'être mou je trouve. Le 2 améliore la partie combat, et les phases de plateforme c'est du pixel perfect, c'est très précis. J'adore.
Je me suis régalé sur les deux jeux.
Le combat final dans le deuxième.
Undertale > all
Ah jsavais meme que y avait plusieurs ori, faudrait que je reteste
Dans les metroidvania ma seule vraie xp sinon c est Dead Cells et je trouvais ca bcp plus dynamique et bourrin qu’Ori justement
Données du topic
- Auteur
- Harrirozelmak
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 01:18:28
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 55