Hollow knight c'est de la daube pour les gens qui savent plus quoi foutre de leurs journees comme 95% des jeux vidéos, des schemas vu et revus qui apportent rien de plus. Alors ca se branle sur la DA mais le jeu vise des 8-14ans qui ne connaissent pas leurs classiques
Le 16 septembre 2021 à 15:43:01 : Hollow knight c'est de la daube pour les gens qui savent plus quoi foutre de leurs journees comme 95% des jeux vidéos, des schemas vu et revus qui apportent rien de plus. Alors ca se branle sur la DA mais le jeu vise des 8-14ans qui ne connaissent pas leurs classiques
Le 16 septembre 2021 à 15:43:01 : Hollow knight c'est de la daube pour les gens qui savent plus quoi foutre de leurs journees comme 95% des jeux vidéos, des schemas vu et revus qui apportent rien de plus. Alors ca se branle sur la DA mais le jeu vise des 8-14ans qui ne connaissent pas leurs classiques
Perso, je joue à Metroid Dread en ce moment... Je passe mon temps à me dire qu'hollow knight est mieux... Mais bon, le game design de métroid à mal vieilli ( et je suis un gros fan de la série )