Topic de 100kgmaismince :

[POISSON FÉCOND] son ROMAN AUGMENTÉ

un bon livre tu as pas besoin de créer je ne sais combien de "gadgets" autour

Le 17 septembre 2021 à 13:27:26 :
Tout le principe autour du livre à l'air ouf

Mais je pense que l'histoire.. :hap:

Tu me fais la même avec Tolkien je signe direct quoi

c'est pas comme si c'était compliqué de juste mettre la B.O de lotr pendant que tu lis

bordel j'ai lu une page de son livre j'ai eu l'impression de lire la cabane magique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

même chaire de poule ça fait plus mature ayaaaa

le talent d'écriture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478982513-sticker-fecond.png

Putain cette idée de merde

Hate de le voir se vautrer une nouvelle fois, sa me manque de pas voir les gens se moquer de lui

Je le supporte pas

Le 17 septembre 2021 à 13:31:33 :

Hate de le voir se vautrer une nouvelle fois, sa me manque de pas voir les gens se moquer de lui

Je le supporte pas

créateur de jv, vidéaste, écrivain, entrepreneur, metteur en scène, scénariste, et toi le JALOUX :) ?

Le 17 septembre 2021 à 13:32:25 :

Le 17 septembre 2021 à 13:31:33 :

Je le supporte pas

créateur de jv, vidéaste, écrivain, entrepreneur, metteur en scène, scénariste, et toi le JALOUX :) ?

Je préfère rien faire que m'humilier en publique

C'est une entreprise de quoi quil a lui?

Le 17 septembre 2021 à 13:30:04 Boite-a-morsure a écrit :

Le 17 septembre 2021 à 13:27:26 :
Tout le principe autour du livre à l'air ouf

Mais je pense que l'histoire.. :hap:

Tu me fais la même avec Tolkien je signe direct quoi

c'est pas comme si c'était compliqué de juste mettre la B.O de lotr pendant que tu lis

C'est pas que la BO, c'est le côté AR etc.
Mais de toute manière t'as pas besoin d'accessoires si le livre est passionnant

Le 17 septembre 2021 à 13:33:45 Chiassepuante50 a écrit :
C'est une entreprise de quoi quil a lui?

go sur le site entreprise voir sa classification, ça doit être un truc de divertissements/medias comme le jdg pour couvrir un maximum de produits et services rentables

El famoso projet presque terminé :)

Le 13 septembre 2021 à 23:19:31 :
Si avec 3M d'abonnés t'as pas trouvé de maison d'édition pour te publier c'est que ça doit etre une colossale bouse ce bouquin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

il doit gagner plus de thunes en auto-édition non ?

Les youtubers c'est un autre monde, les mecs sortent un financement pour payer leur frais fixes et ça fonctionne

Le 17 septembre 2021 à 13:36:52 :
Les youtubers c'est un autre monde, les mecs sortent un financement pour payer leur frais fixes et ça fonctionne

faudra un jour que le gouvernement se penche sur une loi visant à proteger les enfants d'abus de faiblesse venant de youtubeurs avides

Le 17 septembre 2021 à 13:39:53 :

faudra un jour que le gouvernement se penche sur une loi visant à proteger les enfants d'abus de faiblesse venant de youtubeurs avides

Arrêtez avec votre gouvernement, comme si rajouter une couche de crasse sur un problème avait un jour servie à quelque chose :rire:
La sélection est naturelle, si il arrive à les escroquer, tant mieux pour lui

Le 17 septembre 2021 à 13:43:01 :

Arrêtez avec votre gouvernement, comme si rajouter une couche de crasse sur un problème avait un jour servie à quelque chose :rire:

oui donc laissons ce genre d'escrocs siffloter l'argent des faibles d'esprits pour qu'ils puisse faire des "projets" encore plus aliénant à d'avantages de personnes

Le 17 septembre 2021 à 13:36:25 :

Le 13 septembre 2021 à 23:19:31 :
Si avec 3M d'abonnés t'as pas trouvé de maison d'édition pour te publier c'est que ça doit etre une colossale bouse ce bouquin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

il doit gagner plus de thunes en auto-édition non ?

Je sais pas d'où vient ce mythe. :noel:

le palier a atteint 114 % !!!!
encore 60 K et on a droit a deux pin's !!

Chris je pense à toi,
Ta verge dans mes doigts
Ton bide contre moi
Forme un amas de gras

C'est tellement douillet,
J'aime m'y reposer
Pendant que j'essaie
De te faire bander

Ça y est, tu es dur
Comme Excalibur
Cette fois j'en suis sûr,
Tu as fière allure

Ta semence se répand
Partout en jaillissant
Ça sent bon, c'est luisant
Comme un poisson volant

Je me couche champion
Comme celui qui dit-on,
Put toucher du moignon
Le zboub de Poisson fécond

Le 17 septembre 2021 à 13:43:01 :

ceci
il en va de même pour les paris sportif

Données du topic

Auteur
100kgmaismince
Date de création
13 septembre 2021 à 23:17:38
Nb. messages archivés
468
Nb. messages JVC
438