[POISSON FÉCOND] son ROMAN AUGMENTÉ
"Et si un roman était capable de prendre vie, d'être plus que du texte"
Ce golem, le mec voit juste du texte devant crime et châtiment
Le mec a besoin de bande sonore et de figurine pour arriver à dépasser le "texte"
Le 14 septembre 2021 à 17:32:20 :
"Regardez les pyj, un livre qui correspond à votre profil, identifiez vous à çaJe vais aller encore plus loin, la réalité va rejoindre la fiction : je vais moi aussi en tant que célèbre YouTubeur sélectionné l une d'entre vous à vivre une aventure avec moi
Le même délire megalo que Bob lezob avec son jdr où tu n'es même pas le héros mais son acolyte ou les FDP de tubonia où les viewers sont des mendiants vivants des signatures des youtubers
Le public adore être humilier faut croire
C'est vraiment une invention pour golem illettré
Après si ça peut motiver des jeunes à s'intéresser à la lecture, pourquoi pas
Le 13 septembre 2021 à 23:22:24 :
Son entreprise lui rapporte pas assez ?
Le gars flop sur les bénéfices des ses anciens projets et en plus ils continuent à quémander de l'argent à ses abonnés
Juste pour faire comme son idole elon Musk
Le 14 septembre 2021 à 17:34:20 Cas-Taplasme a écrit :
10 ans que je travaille le scénarioJ'ai ajouté des dessins degueulasses, quelle innovation
Bien sûr c'est vous qui allez financer le truc, je vais pas prendre de risque, à vous d'avancer la thune
ça sera le livre qui introduira ma trilogie vidéoludique
des jeux qui dépasserons le cadre vidéoludique, puisqu'il faudra lire et faire des choix
bien au delà d'un "livre dont vous êtes le héro", ça sera "le gameplay dont vous êtes le maitre"
Précommandez dés aujourd'hui et recevez la peluche du héro : gustave l'éponge youtubeuse zététicienne
"C'est mega ingénieux d'avoir composé des musiques en rythme avec la lecture"
"J'adore !! Avec ton imagination ca doit être génial ce livre , je voit bien déjà l'histoire 😉😀"
"J'espère faire un rêve lucide, dans lequel tu me lirais le livre et dans lequel je verrais l'histoire se jouer avec la musique!"
Ces commentaires, au secours !
Un vrai mystère ce type toujours à croire qu'il a inventé l'eau chaude
En vrai j’aime bien tailler mais au fond je respecte pas mal ce type même si je connais pas son contenu je le connais que grâce à ici, le mec enchaîne les BIDES y’a 2ans ils faisait des vidéos ou il pleurait en disant qu’il arrivait pas à payer ses deux employés
Maintenant il a 20emoloyes et plusieurs projets il tourne et sa boîte aussi mine de rien, les mecs d’ici (moi le premier) lui pissent dessus mais son parcours de mec deter force le respect vous trouvez pas?
Il est allez jusqu’à se tatouer son logo de merde sur les pecs quand même le gars est DETER
Le 14 septembre 2021 à 17:36:04 :
"Et si un roman était capable de prendre vie, d'être plus que du texte"Ce golem, le mec voit juste du texte devant crime et châtiment
Le mec a besoin de bande sonore et de figurine pour arriver à dépasser le "texte"
C'est justement le fait d'être en immersion totale seul avec son imagination qui fait de la lecture une expérience à part... Si tu veux ajouter de la musique et du mercantile fait pas chier et fait un dessin animé putain
Le 14 septembre 2021 à 17:43:32 :
En vrai j’aime bien tailler mais au fond je respecte pas mal ce type même si je connais pas son contenu je le connais que grâce à ici, le mec enchaîne les BIDES y’a 2ans ils faisait des vidéos ou il pleurait en disant qu’il arrivait pas à payer ses deux employésMaintenant il a 20emoloyes et plusieurs projets il tourne et sa boîte aussi mine de rien, les mecs d’ici (moi le premier) lui pissent dessus mais son parcours de mec deter force le respect vous trouvez pas?
Il est allez jusqu’à se tatouer son logo de merde sur les pecs quand même le gars est DETER
Deter ou juste complètement névrosé
Et c'est pas un mot que j'emploie souvent
Données du topic
- Auteur
- 100kgmaismince
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 23:17:38
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 438