[SONDAGE] Qui a des VOISINS de MERDE ?
Mes voisins du haut quand j'étais en M2 en alternance, eux étaient en L2 de lettres donc autant vous dire qu'ils branlaient rien et n'allaient quasi jamais en cours
Ça jouait du djumbé, de la guitare, ça chantait jusqu'à 3-4h du matin en semaine
Le mec qui répétait ses discours d'AG quand il y avait des blocus à sa fac <3
Après fun fact, on s'est fait réveillé une fois en pleine nuit ma meuf et moi car la meuf du gars au dessus a gueulé en pleine nuit "je t'ai déjà dit milles fois de pas me mettre des doigts au cul quand je dors !!", chiant mais marrant
Et évidemment, dès que j'allais toquer chez eux, silence radio d'un coup et ils n'ont jamais ouvert la porte
Ils sont arrivés après moi dans la résidence, j'ai déménagé à la fin de mon master en me disant cool je les entendrai plus, ils ont déménagé en 1 semaine chrono, 3-4 jours avant moi....
Des fois je me dis que c'était le destin qui les avait envoyé, que j'avais du faire quelque chose de mal
j'ai un vieux qui a alzheimer dans ma résidence et qui se trompe d'étage 2-3 fois par mois, et essaie d'ouvrir ma porte pendant 10 minutes en mettant de grands coups dessus puis il appelle les flics en disant qu'un mec squatte chez lui
à part ce vieux fou ça va
Mes voisins sont des putain de hipster normies.
Tu vois leur jardin et le mien déjÀ t´as compris. Chez eux ya rien qui traine, pas un brin d´herbe qui dépasse, les meubles de terrasse sont rangé le dimanche aprèm et le barbecue électrique dans son étui.
Chez moi la pelouse est défoncée parce qu´on joue au foot, ya des jouets eparpillés partout, les cendriers débordent, les cannettes de biÈre vides trainent sur la table...
En fait c´est moi le voisin casse couille, le Jeff Tuche!
Jai eu une voisine 8/10 pendant 2 ans elle était parfaite bordel
0 bruits a part de la baise de temps en temps et jentendais meme pas le mec
elle a meme essayé de marranger un coup avec une de ses potes
elle vient de déménager et jai peur davoir des voisins chiants maintenant
voisins a cote fou le bordel
Je peux rien faire je ne suis pas chez moi,une fois partie c'est ma mère qui habite là. J'ete chez moi ça partait en couille direct.
Les voisins le truc super chiant ! Après je m'en fou ,je vais repartir en Haute Savoie donc je dis rien.
Pas un voisin mais un de mes colocs, encore pire, heureusement il se barre fin du mois.
Le mec au téléphone quand il rentre du taf à minuit sans aucune forme de discrétion, ou qui lance une machine à laver à 6h du matin, qui a jamais passé le balai, jamais descendu une seule fois la poubelle, jamais racheté de produit ménager... Bref tout ce qui se fait de pire dans une coloc
J'ai des bouchons dans les oreilles quasiment en permanence a cause des bruits de voisinnage
Bruit de talon dur sur carrelage, coup de bélier lorsque les voisins utilisent leur robinet
C'est super énervant et stressant sur le long terme (plus de 3ans)
Données du topic
- Auteur
- Cimourdain
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 21:29:31
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56