Topic de Cimourdain :

[SONDAGE] Qui a des VOISINS de MERDE ?

Alors, qui rentre anxieux chez lui à l'idée de ne pas avoir la paix à cause de voisins sales, toxiques, bruyants, cons comme la pierre ? :)
J'ai au contraire de chouettes voisins. Sympas, calmes, et tolérants.

Le 13 septembre 2021 à 21:31:08 :
J'ai au contraire de chouettes voisins. Sympas, calmes, et tolérants.

Tu as beaucoup de chance

Ma voisine fait une soirée en ce moment même :) J'entends tout :)

Moi mais plus du tout depuis que je laisse ma télé allumer pour couvrir leurs bruits + moi qui mets des écouteurs h24 sinon j'angoisse

Du coup ils se tapent ma télé de 14h à 1h/2h du mat

C'est des chances ils arrêteront jamais alors moi aussi.

Je n'entend plus rien mais eux se tapent ma tele chaque jour :)

Je dors avec mes écouteurs j'en ai chier pour en arriver là mais je suis enfin en paix.

Le 13 septembre 2021 à 21:29:31 :
Alors, qui rentre anxieux chez lui à l'idée de ne pas avoir la paix à cause de voisins sales, toxiques, bruyants, cons comme la pierre ? :)

Baise h24 et font du bruit j en ai marre

Mon voisin du dessus tape du marteau 2 fois par semaine depuis un an, à force je commence à penser qu'il a rien à clouer et qu'il le fait exprès pour faire chier

Le 15 septembre 2021 à 12:55:36 :
Mon voisin du dessus tape du marteau 2 fois par semaine depuis un an, à force je commence à penser qu'il a rien à clouer et qu'il le fait exprès pour faire chier

Si ça fait 1 ans il veut juste te faire chié

Le 15 septembre 2021 à 12:56:38 :

Le 15 septembre 2021 à 12:55:36 :

Si ça fait 1 ans il veut juste te faire chié

Pourtant j'ai jamais vu sa gueule et je suis du genre a faire 0 bruit

Voisins horribles pendant 4 ans, gamins laissés dehors sans surveillance de 9 à 21h nuisances sonores

Fils du voisin qui fumait son shit sous ma fenêtre à 3h du matin (desco) , il crachait de son balcon et j'étais ses mégots chez le voisin du rdc qui un jour l'a choppé, j'ai cru qu'il allait le tuer, rameute ses potes louches dans le hall de l'immeuble.
Le père bizarre, fuyant. Je l'ai déjà vu trafficoter. Heureusement ils partent à la fin du mois.

Dédicace à la personne qui s'amuse à jeter des morceaux de verres dans mon jardin :)

Si un jour je te chope... :)

J'ai 3 abrutis au dessus et une gogole en talon qui a 2 gosses qui foutent le bordel, ya de quoi écrire un livre tellement leur comportement est une plaie, du véritable non respect de savoir vivre en communauté.....

Et quand tu leur fais un reproche c'est encore toi qui passe pour un méchant.

J'ai jamais compris le fait de mettre la musique à fond. Je veux dire.... La musique c'est pour toi pas pour ton voisin. C'est incroyable

La guerre à été faites

Sa va mieux mais je me barre le 30 a Aussois,ca sera mieux

Vivement la fin du télétravail rien que pour ces imbéciles, ça m'agace de les entendre se réveiller à 13h quand ils ont fait du karaoke jusqu'à 2h du mat
Les miens cassent les couilles jusqu'à tard le soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590258466-oki.png

Un mec de 50ans qui est la un jour sur 5 car en déplacement et que j'entends jamais.
Un couple de retraité en dessous que j'entends pas et qui me donnent des légumes de leur potager régulièrement.

Aucun problème, quel plaisir :)
Mais j'ai pris soins de prendre un coin pas du tout GR et sans racaille/cassos.

On est que 3 appartement. Le mien au rdc et au 1er les 2 autres. On se croise jamais. Et c’est très bien ainsi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612380962-233107629.png

Données du topic

Auteur
Cimourdain
Date de création
13 septembre 2021 à 21:29:31
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 313