Topic de Notepaxra :

Que faire sans aucun diplome ?

Le 11 septembre 2021 à 00:48:26 :
Pour le commerce c'est pas mon expérience et c'est pas sur ce domaine mais je pense que c'est applicable. J'ai un pote qui était livreur au smic et qui n'en pouvait plus. Il a commencé à prendre des cours du soir au CNED en parallèle de son travail en ingénierie. Il occupe maintenant un poste assez haut en logistique militaire à l'étranger bref un truc plus lucratif et qu'il aime. Mais cours du soir au CNED beaucoup plus rentable qu'il n'y parait.
En tout cas mon khey te touche pas les couilles en te disant qu'un petit job au smic + 200 va te mettre bien pour la vie. Tu vas juste tout regretter plus tard.

Pour les noix de cocos tu gagnes moins qu'un demi-smic mais la vie est sympa et vraiment pas cher. après faut s'intégrer dans la population locale :rire:

il a fait quelle genre étude au CNED ? il avais le bac ? je crois qui faut le bac pour la plus par des truc

c la cause de pourquoi je ne veux pas faire un truc au demi smic

j'ai pas compris histoire des noix de cocos

Le 11 septembre 2021 à 00:49:06 :
Explique nous ta situation pour qu'on comprennes un peu pourquoi t'es en galère maintenant.

dyspraxie et parant pourris

Pareil dans ton cas sauf que je suis valide et j'ai 19 ans :rire:

Je suis dans la boucle

Faut que tu regardes pour le Cned, et autres organismes proposant des diplômes même si tu n'as pas de diplômes. Mais il y a plus de solution que ce que tu penses. Faut juste se bouger le cul
Par rapport aux noix de cocos juste je te dis essaie de découvrir le monde si tu peux il y a pleins de métiers que t'imagines mêmes pas et qui sont à ta portée
Mais bouge toi l'OP
T'attends patiemment le crash des cryptos prêt à refill à mort

Le 11 septembre 2021 à 01:02:06 :
Faut que tu regardes pour le Cned, et autres organismes proposant des diplômes même si tu n'as pas de diplômes. Mais il y a plus de solution que ce que tu penses. Faut juste se bouger le cul
Par rapport aux noix de cocos juste je te dis essaie de découvrir le monde si tu peux il y a pleins de métiers que t'imagines mêmes pas et qui sont à ta portée
Mais bouge toi l'OP

c'est ce que je compte apres je viens de regarder le cend c'est uniquement si bac

les noix coco c'est un truc random ou un plan que tu connais ?

Le 11 septembre 2021 à 01:03:34 :
T'attends patiemment le crash des cryptos prêt à refill à mort

j'ai 0 argent je connais que la crypto de loin

Aah notepaxra y'a que ca mon gars.

Le 11 septembre 2021 à 01:05:23 :
RSAiste :hap:

pas avenir

Le 11 septembre 2021 à 01:04:45 :
Aah notepaxra y'a que ca mon gars.

ah ?

Le 11 septembre 2021 à 01:01:19 :
Pareil dans ton cas sauf que je suis valide et j'ai 19 ans :rire:

Je suis dans la boucle

dur tu compte faire quoi ?

T'as fait quoi concrètement depuis la 3e ?

Le 11 septembre 2021 à 01:08:15 :
T'as fait quoi concrètement depuis la 3e ?

rien

Le 11 septembre 2021 à 01:13:20 :

Le 11 septembre 2021 à 01:08:15 :
T'as fait quoi concrètement depuis la 3e ?

rien

Comment c'est possible ? t'as pas des parents qui s'inquiétaient de te voir glander à la maison ?

Plan noix de coco c'est un job jusqu'a tes 40 ans après t'es trop crevé et t'as plus rien donc mauvais plan

Le 11 septembre 2021 à 01:21:49 :
Plan noix de coco c'est un job jusqu'a tes 40 ans après t'es trop crevé et t'as plus rien donc mauvais plan

je vois

après comme je dit je me y connais pas trop dans les organisme qui donne des diplome sans le bac

Données du topic

Auteur
Notepaxra
Date de création
11 septembre 2021 à 00:15:36
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 357