Que faire sans aucun diplome ?
Le 11 septembre 2021 à 00:27:29 :
livreur uber eats a velo oi livreur post a velo
je ne sais pas faire de vélo 0 compétence physique
. Ou entrepreneur mais ça faut être malin et avoir des idées.
Le 11 septembre 2021 à 00:34:49 :
Reprends les études c'est la seule solution si tu veux pas être au smic toute ta vie C'est jamais trop tard pour reprendre
. Ou entrepreneur mais ça faut être malin et avoir des idées.
quelle genre étude ? c'est difficile sans le bac
Le 11 septembre 2021 à 00:35:14 :
Avec tous se qu'on a dit si rien te plaît, t'as plus qu'a te rendre à un point de deal
je recherche pas de job manuelle
incapacité physique
un truc plus de bureau mais pour ca obilger avoir des diplome
Le 11 septembre 2021 à 00:15:36 :
j'ai pas le bac pas le brevetaucune compétence physique donc impossible de faire des job manuelle
j'aimerais bien faire commercial sauf c'est dur sans diplôme
des idée ?
T sur Paris ?
Le 11 septembre 2021 à 00:38:58 :
Le 11 septembre 2021 à 00:15:36 :
j'ai pas le bac pas le brevetaucune compétence physique donc impossible de faire des job manuelle
j'aimerais bien faire commercial sauf c'est dur sans diplôme
des idée ?
T sur Paris ?
non campagne profond
Le 11 septembre 2021 à 00:39:19 :
Tu peux te lancer dans beaucoup de chose. Essaie peut-être le commerce si t'es intéressé par l'argent c'est le plus lucratif et loin d'être le plus compliqué. Sinon débourse un peu pour une formation de 3 mois en informatique ( genre programmation ou gestion internet) c'est assez demandé dans les entreprises.
c'est une option
je vois difficilement ou commencer pour le commerce ?
Le 11 septembre 2021 à 00:39:58 :
Sinon fuis à l'étranger et va monter un commerce de Noix de Cocos au Salvador
raconte
Le 11 septembre 2021 à 00:29:00 :
Facteur
Tri de colis
Intérim usine
Rien de bien reluisant khey on est destiné à des vies de bouse
Seule solution évolué dans l'entreprise mais c'est rare...
facteur c'est cool
Le 11 septembre 2021 à 00:42:44 :
Khey qui a rien fait littéralement pendant 10 ans de ses 14 à 24 ans, sans conditions physiques... T'as eu une maladie grave ou un truc de fou ou t'es juste un flemmard?
compliquer
Pour le commerce c'est pas mon expérience et c'est pas sur ce domaine mais je pense que c'est applicable. J'ai un pote qui était livreur au smic et qui n'en pouvait plus. Il a commencé à prendre des cours du soir au CNED en parallèle de son travail en ingénierie. Il occupe maintenant un poste assez haut en logistique militaire à l'étranger bref un truc plus lucratif et qu'il aime. Mais cours du soir au CNED beaucoup plus rentable qu'il n'y parait.
En tout cas mon khey te touche pas les couilles en te disant qu'un petit job au smic + 200 va te mettre bien pour la vie. Tu vas juste tout regretter plus tard.
Pour les noix de cocos tu gagnes moins qu'un demi-smic mais la vie est sympa et vraiment pas cher. après faut s'intégrer dans la population locale
Données du topic
- Auteur
- Notepaxra
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 00:15:36
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59