Topic de RSAchezpapa :

ALERTE PÉNURIE MONDIALE DE PÂTES France Info

Supprimé

Le 14 septembre 2021 à 12:59:52 :
Ah les pénuries artificielles du NWO continuent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Les boomers qui vont tous se jeter sur les pâtes, après le PQ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Les supermarchés vides de pâtes durant 1 mois, puis ça repartira normalement, sauf si le NWO bloque les dépôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Je comprends pas pourquoi ils font ca :( quel intérêt de créer des pénuries artificielles, si les gens au final font des stocks et ont de la bouffe ?

Le 14 septembre 2021 à 12:59:10 :

Le 14 septembre 2021 à 12:56:11 :
Faut vraiment être un débile pour croire qu'il peut y avoir une pénurie de nourriture en France.
On croule sous l'alimentation, dans le pire des pire des scénarios ils envoient juste l'armée et les français sont rationné.
Bref ceux qui ont peur d'un effondrement genre scénario de film catastrophe vous êtes vraiment soit des belles merdes à vouloir faire peur aux crédules, soit vous êtes vous même les crédules.
Par contre oui une crise économique et sociale est fort possible, mais ce sera au pire des cas un truc comparable à ce qui est arrivé à la Grèce.

Lol.
On a vu la fameuse " armée" et "secours" lors des inondation belgique/allemagne.
Hélicoptère pour sauver les sinistrés? Peu pas, on en a qu'un, et il est gardé en réserve pour les vraies catastrophes (???!).
Canots? y a pas, à part un qui est fait pour... la mer. Merci les particuliers (qui se le sont fait volé par la suite).

Ah ça, c'est bien différent des films!!
On voit qu'en cas de catastrophe, on ne peut compter que sur soi et son entourage immédiat, certainement pas l'état.

??????????????????
C'est quoi le rapport ?
Et oui pour des sinistres aussi minime on déploie pas l'armée et les secours massivement désolé.
Y a juste aucun rapport dans ce que tu racontes je sais même pas quoi te dire là.

[12:59:48] <BrouteFion>

Le 14 septembre 2021 à 12:55:57 :

[12:46:07] <BrouteFion>

Le 14 septembre 2021 à 12:28:25 :

Le 14 septembre 2021 à 12:22:14 :

Le 14 septembre 2021 à 12:20:43 :
Comme prevu. On l'avait dit que ce serait annoncé en septembre.

On va parler de moins en moins du covid pour parler uniquement de ça.

Krach boursier a venir vers octobre, vraies penuries a noel.

S'en suivront une augmentation de prix jamais vue et une baisse generale du niveau de vie.

Preparez vous a l'appauvrissement de toute la population, donc hausse de la criminalité, etc. Le train est lancé a tout allure.

J'en ai des frissons je sens qu'on se dirige vers un cataclysme go crypto go tout ce que vous pouvez

On vous l'a dit de vous préparer. Perso ça devrait aller. On va vivre une apocalypse financière.

Regardez au Liban ce qui se passe, on va connaître a peu près pareil. En ajoutant nos problèmes communautaires :)

Vous dites tellement tout et n’importe quoi que ça devient dur de vous suivre hein

Arrete de faire l'aveugle le golem..

Les grandes lignes ont ete dites en mars 2020.
On vous avait prévenu pour les 3 confinements, les couvres feux, le pass sanitaire, les variants, le puçage...

Alors oui peut etre on a pas eu les bons noms de variants du pass.
Et c'est ca que vous avez uniquement retenu comme des gros golems.

Je vous rappelle que vous disiez qu'on affabulait pour le pass. Puis quand il est sorti vous nous avez traité de fou car il est sortie sous le nom de pass sanitaire au lieu de passport vert ou un truc du genre.
Pour au final, comme des clebards, dire que c'est une bonne solution et dire a nous qu'on était complotix envers ce pass :)

Ca sera pareil pour le blackout. Vous avez ete prévenu depuis longtemps mais vous allez golemiser quand ca arrivera :)

Vous pensiez etre épargné car vous avez obéi jusqu'a présent comme des caniches, la redpill c'est que vous allez etre sacrifié en guise de recompense

Déjà j’ai pas lu
Ensuite traiter les autres de golems quand on dit tout et jnimpeote quoi en espérant que ça passe c’est assez culotté

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571404012-211a9f94-962b-4c6a-ab37-53c249f1cd60.png

Le 14 septembre 2021 à 13:01:23 :

Le 14 septembre 2021 à 12:23:17 :

[12:22:14] <LilNixon>

Le 14 septembre 2021 à 12:20:43 :
Comme prevu. On l'avait dit que ce serait annoncé en septembre.

On va parler de moins en moins du covid pour parler uniquement de ça.

Krach boursier a venir vers octobre, vraies penuries a noel.

S'en suivront une augmentation de prix jamais vue et une baisse generale du niveau de vie.

Preparez vous a l'appauvrissement de toute la population, donc hausse de la criminalité, etc. Le train est lancé a tout allure.

J'en ai des frissons je sens qu'on se dirige vers un cataclysme go crypto go tout ce que vous pouvez

Sans électricité :rire:

Les frais de bâtard à chaque transfert, les cryptos maniaques :rire:

oui toutes les centrales en france vont cesser de fonctionner, il faut le savoir

La cyberattaque façon covid arrive. Ils vont devoir couper des trucs par prevention.

Le 14 septembre 2021 à 12:59:00 :

Le 14 septembre 2021 à 12:56:11 :
Faut vraiment être un débile pour croire qu'il peut y avoir une pénurie de nourriture en France.
On croule sous l'alimentation, dans le pire des pire des scénarios ils envoient juste l'armée et les français sont rationné.
Bref ceux qui ont peur d'un effondrement genre scénario de film catastrophe vous êtes vraiment soit des belles merdes à vouloir faire peur aux crédules, soit vous êtes vous même les crédules.
Par contre oui une crise économique et sociale est fort possible, mais ce sera au pire des cas un truc comparable à ce qui est arrivé à la Grèce.

Juste des mecs dans leurs chambre de pisse qui espère echanger de la nourriture contre une éjaculation.

La demande de sperme de non vacciné est en train de monter to the moon
Ça c’est sure on est loin de la pénurie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

les changements climatiques ça va être 1000x pires que le COVID https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485007829-cantstenchon-02.png
Pénurie voulu par les élites évidemment, j’entend de + en + que les récolte sont acheté pour etre brulé

Les boomers qui vont remplir des caddies de pâquets de pâtes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Le 14 septembre 2021 à 12:59:09 :

Le 14 septembre 2021 à 12:57:55 :

Le 14 septembre 2021 à 12:56:11 :
Faut vraiment être un débile pour croire qu'il peut y avoir une pénurie de nourriture en France.
On croule sous l'alimentation, dans le pire des pire des scénarios ils envoient juste l'armée et les français sont rationné.
Bref ceux qui ont peur d'un effondrement genre scénario de film catastrophe vous êtes vraiment soit des belles merdes à vouloir faire peur aux crédules, soit vous êtes vous même les crédules.
Par contre oui une crise économique et sociale est fort possible, mais ce sera au pire des cas un truc comparable à ce qui est arrivé à la Grèce.

On consome en flux tendu hein

Déjà c'est faux, et de deux on surconsomme hein :rire:
On pourrait diviser facilement par deux la consommation des français si on rationne :rire:

Vous dites qu'on est aveugle car on vit dans le confort, bah là c'est vous qui êtes aveugle à pas prendre conscience du peu dont on a besoin pour que la société tourne.
Un bouleversement des habitudes de vies, de consommation etc ok je veux bien, mais croire à une guerre civil ou une famine ou je ne sais quoi vous êtes vraiment matrixé.

On surconsomme mais on a pas de réserve pour toute la population
Et toi tu es ridicule a croire que notre mode de vie actuel est éternel, il y a toujours eu des crises dans le monde, et y'en aura toujours

Le 14 septembre 2021 à 13:02:08 :

Le 14 septembre 2021 à 12:59:52 :
Ah les pénuries artificielles du NWO continuent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Les boomers qui vont tous se jeter sur les pâtes, après le PQ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Les supermarchés vides de pâtes durant 1 mois, puis ça repartira normalement, sauf si le NWO bloque les dépôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Je comprends pas pourquoi ils font ca :( quel intérêt de créer des pénuries artificielles, si les gens au final font des stocks et ont de la bouffe ?

il faut que tu ai toujours peur, toujours

Les complotix : "le new world order arrive, les vaccins vont tous vous tuer, les satanistes vont diriger le monte"
La réalité : "le prix des pâtes va augmenter"
Réaction des complotix : "on vous l'avait dit, le plan est en marche !"
Ykk bientôt l'effondrement, faites vos réserves

Le 14 septembre 2021 à 13:02:19 :

[12:59:48] <BrouteFion>

Le 14 septembre 2021 à 12:55:57 :

[12:46:07] <BrouteFion>

Le 14 septembre 2021 à 12:28:25 :

Le 14 septembre 2021 à 12:22:14 :

Le 14 septembre 2021 à 12:20:43 :
Comme prevu. On l'avait dit que ce serait annoncé en septembre.

On va parler de moins en moins du covid pour parler uniquement de ça.

Krach boursier a venir vers octobre, vraies penuries a noel.

S'en suivront une augmentation de prix jamais vue et une baisse generale du niveau de vie.

Preparez vous a l'appauvrissement de toute la population, donc hausse de la criminalité, etc. Le train est lancé a tout allure.

J'en ai des frissons je sens qu'on se dirige vers un cataclysme go crypto go tout ce que vous pouvez

On vous l'a dit de vous préparer. Perso ça devrait aller. On va vivre une apocalypse financière.

Regardez au Liban ce qui se passe, on va connaître a peu près pareil. En ajoutant nos problèmes communautaires :)

Vous dites tellement tout et n’importe quoi que ça devient dur de vous suivre hein

Arrete de faire l'aveugle le golem..

Les grandes lignes ont ete dites en mars 2020.
On vous avait prévenu pour les 3 confinements, les couvres feux, le pass sanitaire, les variants, le puçage...

Alors oui peut etre on a pas eu les bons noms de variants du pass.
Et c'est ca que vous avez uniquement retenu comme des gros golems.

Je vous rappelle que vous disiez qu'on affabulait pour le pass. Puis quand il est sorti vous nous avez traité de fou car il est sortie sous le nom de pass sanitaire au lieu de passport vert ou un truc du genre.
Pour au final, comme des clebards, dire que c'est une bonne solution et dire a nous qu'on était complotix envers ce pass :)

Ca sera pareil pour le blackout. Vous avez ete prévenu depuis longtemps mais vous allez golemiser quand ca arrivera :)

Vous pensiez etre épargné car vous avez obéi jusqu'a présent comme des caniches, la redpill c'est que vous allez etre sacrifié en guise de recompense

Déjà j’ai pas lu
Ensuite traiter les autres de golems quand on dit tout et jnimpeote quoi en espérant que ça passe c’est assez culotté

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571404012-211a9f94-962b-4c6a-ab37-53c249f1cd60.png

Ce sticker ne rendra pas ta vie meilleure :)

Vivement, ma vraie vie pourra enfin commencer :bave:
Vendre mon corps aupres de jeunes marins engaillardis au port du Havre en echange de quelques boites de sardines :bave:

Le 14 septembre 2021 à 13:01:50 :

Le 14 septembre 2021 à 12:56:08 :

Le 14 septembre 2021 à 12:54:51 :

Le 14 septembre 2021 à 12:53:05 :

Le 14 septembre 2021 à 12:50:03 :
Le nouveau monde arrive, ça fait 75 ans que le monde est calme.
Vous êtes pas prêt :)

2022 , 77 ans depuis 1945. Le nombre 77 est très symbolique :hap: .

Regarde les cycles historiques en fonction des générations et de leurs espérance de vie.
Tu vas comprendre :ok: les chiffres c’est de la numerologie de comptoir.

Développes je bite Rien

Alors tu prends la guerre 7 ans, une génération plus tard en terme d’espérance de vie et t’as l’Europe entière qui se fout sur la gueule… puis ça continue toujours pareil.
1870 période de conflit intense. Ça stop, une génération plus tard on envois les jeunes se faire démolir au front. Une génération de vieux plus tard 2nd WW…
La notre espérance de vie a vraiment augmentée mais au final 80 ans entre 2 guerre ça donne le signal de fin de cycle.

en gros envoyer une génération sur 2 à la guerre pour baisser la population ?

Le 14 septembre 2021 à 13:02:08 :

Le 14 septembre 2021 à 12:59:52 :
Ah les pénuries artificielles du NWO continuent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Les boomers qui vont tous se jeter sur les pâtes, après le PQ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Les supermarchés vides de pâtes durant 1 mois, puis ça repartira normalement, sauf si le NWO bloque les dépôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Je comprends pas pourquoi ils font ca :( quel intérêt de créer des pénuries artificielles, si les gens au final font des stocks et ont de la bouffe ?

Tres peu de gens ont des stocks.

Les penuries c'est juste pour entamer le virage a 90° de la surconsommation vers la decroissance (forcée pour vous).

L'avenir c'est dictature ecolo, puce, steak d'insectes.

C'est pas faux il se peut qu'ils inventent une pseudo crise de penurie pour faire passer le pass climatique comme pour le covid avec le pass sanitaire à voir
Bordel c est pour ca que j ai vu une dame avec un chariot rempli de paquets de pates hier soir à carrefour :rire:

Le 14 septembre 2021 à 13:03:43 :

Le 14 septembre 2021 à 12:59:09 :

Le 14 septembre 2021 à 12:57:55 :

Le 14 septembre 2021 à 12:56:11 :
Faut vraiment être un débile pour croire qu'il peut y avoir une pénurie de nourriture en France.
On croule sous l'alimentation, dans le pire des pire des scénarios ils envoient juste l'armée et les français sont rationné.
Bref ceux qui ont peur d'un effondrement genre scénario de film catastrophe vous êtes vraiment soit des belles merdes à vouloir faire peur aux crédules, soit vous êtes vous même les crédules.
Par contre oui une crise économique et sociale est fort possible, mais ce sera au pire des cas un truc comparable à ce qui est arrivé à la Grèce.

On consome en flux tendu hein

Déjà c'est faux, et de deux on surconsomme hein :rire:
On pourrait diviser facilement par deux la consommation des français si on rationne :rire:

Vous dites qu'on est aveugle car on vit dans le confort, bah là c'est vous qui êtes aveugle à pas prendre conscience du peu dont on a besoin pour que la société tourne.
Un bouleversement des habitudes de vies, de consommation etc ok je veux bien, mais croire à une guerre civil ou une famine ou je ne sais quoi vous êtes vraiment matrixé.

On surconsomme mais on a pas de réserve pour toute la population
Et toi tu es ridicule a croire que notre mode de vie actuel est éternel, il y a toujours eu des crises dans le monde, et y'en aura toujours

Je dis pas le contraire, je te dis juste qu'il faut être un énorme matrixé pour croire à un film catastrophe guerre civil famine et tout le bordel.
Dans le pire des cas ce sera une situation à la Grèce.

Données du topic

Auteur
RSAchezpapa
Date de création
13 septembre 2021 à 19:46:16
Date de suppression
14 septembre 2021 à 13:46:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 151