Topic de RSAchezpapa :

ALERTE PÉNURIE MONDIALE DE PÂTES France Info

Supprimé

Le 14 septembre 2021 à 12:56:11 :
Faut vraiment être un débile pour croire qu'il peut y avoir une pénurie de nourriture en France.
On croule sous l'alimentation, dans le pire des pire des scénarios ils envoient juste l'armée et les français sont rationné.
Bref ceux qui ont peur d'un effondrement genre scénario de film catastrophe vous êtes vraiment soit des belles merdes à vouloir faire peur aux crédules, soit vous êtes vous même les crédules.
Par contre oui une crise économique et sociale est fort possible, mais ce sera au pire des cas un truc comparable à ce qui est arrivé à la Grèce.

Juste des mecs dans leurs chambre de pisse qui espère echanger de la nourriture contre une éjaculation.

Le 14 septembre 2021 à 12:25:55 :
Complotisme YRR comme depuis des années

Ouai enfin ça fait 1 an et demi que les el famoso complotistes mettent à fois dans le mille...

Vous connaissiez Winter is coming.

Désormais ce sera Blackout incoming https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 14 septembre 2021 à 12:57:55 :

Le 14 septembre 2021 à 12:56:11 :
Faut vraiment être un débile pour croire qu'il peut y avoir une pénurie de nourriture en France.
On croule sous l'alimentation, dans le pire des pire des scénarios ils envoient juste l'armée et les français sont rationné.
Bref ceux qui ont peur d'un effondrement genre scénario de film catastrophe vous êtes vraiment soit des belles merdes à vouloir faire peur aux crédules, soit vous êtes vous même les crédules.
Par contre oui une crise économique et sociale est fort possible, mais ce sera au pire des cas un truc comparable à ce qui est arrivé à la Grèce.

On consome en flux tendu hein

Déjà c'est faux, et de deux on surconsomme hein :rire:
On pourrait diviser facilement par deux la consommation des français si on rationne :rire:

Le 14 septembre 2021 à 12:56:11 :
Faut vraiment être un débile pour croire qu'il peut y avoir une pénurie de nourriture en France.
On croule sous l'alimentation, dans le pire des pire des scénarios ils envoient juste l'armée et les français sont rationné.
Bref ceux qui ont peur d'un effondrement genre scénario de film catastrophe vous êtes vraiment soit des belles merdes à vouloir faire peur aux crédules, soit vous êtes vous même les crédules.
Par contre oui une crise économique et sociale est fort possible, mais ce sera au pire des cas un truc comparable à ce qui est arrivé à la Grèce.

Lol.
On a vu la fameuse " armée" et "secours" lors des inondation belgique/allemagne.
Hélicoptère pour sauver les sinistrés? Peu pas, on en a qu'un, et il est gardé en réserve pour les vraies catastrophes (???!).
Canots? y a pas, à part un qui est fait pour... la mer. Merci les particuliers (qui se le sont fait volé par la suite).

Ah ça, c'est bien différent des films!!
On voit qu'en cas de catastrophe, on ne peut compter que sur soi et son entourage immédiat, certainement pas l'état.

Le 14 septembre 2021 à 12:57:55 :

Le 14 septembre 2021 à 12:39:38 :
Actuellement y'a des pénuries d'absolument TOUT, essayez d'acheter un vélo, une voiture, de l'electromenager, du multimédia, ect...

La littéralement plus RIEN

Donc la pénurie ALIMENTAIRE est la suite logique, c'est l'effondrement, vous avez fermé les yeux par confort, et bien prenez ça dans les dents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

lol, j'ai acheté tout sauf le vélo y'a 2 semaines

Pareil faut que je me grouille, j'ai un velo a acheter aussi.

Le 14 septembre 2021 à 12:55:57 :

[12:46:07] <BrouteFion>

Le 14 septembre 2021 à 12:28:25 :

Le 14 septembre 2021 à 12:22:14 :

Le 14 septembre 2021 à 12:20:43 :
Comme prevu. On l'avait dit que ce serait annoncé en septembre.

On va parler de moins en moins du covid pour parler uniquement de ça.

Krach boursier a venir vers octobre, vraies penuries a noel.

S'en suivront une augmentation de prix jamais vue et une baisse generale du niveau de vie.

Preparez vous a l'appauvrissement de toute la population, donc hausse de la criminalité, etc. Le train est lancé a tout allure.

J'en ai des frissons je sens qu'on se dirige vers un cataclysme go crypto go tout ce que vous pouvez

On vous l'a dit de vous préparer. Perso ça devrait aller. On va vivre une apocalypse financière.

Regardez au Liban ce qui se passe, on va connaître a peu près pareil. En ajoutant nos problèmes communautaires :)

Vous dites tellement tout et n’importe quoi que ça devient dur de vous suivre hein

Arrete de faire l'aveugle le golem..

Les grandes lignes ont ete dites en mars 2020.
On vous avait prévenu pour les 3 confinements, les couvres feux, le pass sanitaire, les variants, le puçage...

Alors oui peut etre on a pas eu les bons noms de variants du pass.
Et c'est ca que vous avez uniquement retenu comme des gros golems.

Je vous rappelle que vous disiez qu'on affabulait pour le pass. Puis quand il est sorti vous nous avez traité de fou car il est sortie sous le nom de pass sanitaire au lieu de passport vert ou un truc du genre.
Pour au final, comme des clebards, dire que c'est une bonne solution et dire a nous qu'on était complotix envers ce pass :)

Ca sera pareil pour le blackout. Vous avez ete prévenu depuis longtemps mais vous allez golemiser quand ca arrivera :)

Vous pensiez etre épargné car vous avez obéi jusqu'a présent comme des caniches, la redpill c'est que vous allez etre sacrifié en guise de recompense

Déjà j’ai pas lu
Ensuite traiter les autres de golems quand on dit tout et jnimpeote quoi en espérant que ça passe c’est assez culotté

Ah les pénuries artificielles du NWO continuent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Les boomers qui vont tous se jeter sur les pâtes, après le PQ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Les supermarchés vides de pâtes durant 1 mois, puis ça repartira normalement, sauf si le NWO bloque les dépôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

[12:56:11] <MobiusDigital>
Faut vraiment être un débile pour croire qu'il peut y avoir une pénurie de nourriture en France.
On croule sous l'alimentation, dans le pire des pire des scénarios ils envoient juste l'armée et les français sont rationné.
Bref ceux qui ont peur d'un effondrement genre scénario de film catastrophe vous êtes vraiment soit des belles merdes à vouloir faire peur aux crédules, soit vous êtes vous même les crédules.
Par contre oui une crise économique et sociale est fort possible, mais ce sera au pire des cas un truc comparable à ce qui est arrivé à la Grèce.

Je sais pas si tu es au courant mais tu as un traitre de la nation qui gouverne ton pays :)
Traitre qui deteste la france et sa population

Le 14 septembre 2021 à 12:55:09 :

Le 14 septembre 2021 à 12:51:28 :

Le 14 septembre 2021 à 12:50:25 :
Ceux qui ont pris les survivalistes et les complotistes pour des idiots vont encore une fois se manger la réalité en face https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

N'oubliez la baisse des rendements agricole en 20 ans, rien qu'en France on est passé de 10 tonnes par hectare de blé à 7 tonnes par hectare malgré tous les efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Sauf qu'on ne peut rien faire face à un sol surexploité et à la pénurie de fertilisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Famine en chemin donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

A moins d'une dépopulation massive et immédiate bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

« Encore une fois »? C’était quand la première ?

Je ne sais pas, mais en extrapolant:

"Bouuhou, y a que les survivalistes qui ont des masques en stocks, bouhou on a plus de pq ni de farine en rayon, sauf ceux qui avaient prévu."
N'empêche, heureusement que c'était pas une maladie comme la peste version corona, vous l'auriez eu dans l'os les pas préparés.

J’arrivais à acheter tout ça dès la première semaine du confinement

Au final vous avez eu quoi comme avantage ?

Le 14 septembre 2021 à 12:23:17 :

[12:22:14] <LilNixon>

Le 14 septembre 2021 à 12:20:43 :
Comme prevu. On l'avait dit que ce serait annoncé en septembre.

On va parler de moins en moins du covid pour parler uniquement de ça.

Krach boursier a venir vers octobre, vraies penuries a noel.

S'en suivront une augmentation de prix jamais vue et une baisse generale du niveau de vie.

Preparez vous a l'appauvrissement de toute la population, donc hausse de la criminalité, etc. Le train est lancé a tout allure.

J'en ai des frissons je sens qu'on se dirige vers un cataclysme go crypto go tout ce que vous pouvez

Sans électricité :rire:

Les frais de bâtard à chaque transfert, les cryptos maniaques :rire:

oui toutes les centrales en france vont cesser de fonctionner, il faut le savoir

Le 14 septembre 2021 à 12:57:34 :

Le 14 septembre 2021 à 12:54:23 :

Le 14 septembre 2021 à 12:53:05 :

Le 14 septembre 2021 à 12:50:03 :
Le nouveau monde arrive, ça fait 75 ans que le monde est calme.
Vous êtes pas prêt :)

2022 , 77 ans depuis 1945. Le nombre 77 est très symbolique :hap: .

Les 7 hommes qui gouvernent le monde ont décidé que la récré était terminée :hap:

Ils prépare la venue de l'antéchrist :hap: . J'ai fait un topic sur ça récemment. Je reposte mon méssage.

8 dose de vaccin pour transformer le corps humain en cyborg :) . A partir de cela , ils restent plus qu’a implanter les puces et prothèse cybernétique. L’homme deviendra enfin l’esclave ultime ! Un cyborg esclave de l’IA. Pour ce qui savent pas , Covid 19 = 91 divoc = IA divoc ( dybbuk ). Le dybbuk est une sorte de possession dans la folklore hébraïque. Le monde va se faire posséder par l’IA :).
Pour le dybbuk , c’est un rabbin qui a émit cette hypothèse en inversent covid en divoc et en remplacent les lettres par leur équivalent hébraïque ce qui donne Dybbuk. 19 ( A lettre 1 et I lettre 9 de l’alphabet ).
Et en hébreux , le mot pour intelligence artificielle suit le même ordre que en français donc IA Dybbuk ( IA va posséder les vaccinés ). Pour les 8 doses , c’est le nombre de dose que un portugais a montrer sur Twitter ( le certificat UE covid ).
Si je vais au bout de ma théorie , l’IA sera soit contrôler par l’antechrist ou l’antechrist est cette IA sous forme humaine. Cela sera sûrement à mettre en relation avec le projet bluebeam. Mais ce qui m’a fait tilter c’est quand le premier ministre israélien a dit que si les israéliens ne se font pas vacciné alors ils retarderont l’arrivée du messie :hap: .
https://watchman.today/index.php/2021/08/12/prime-minister-of-israel-warns-that-if-people-dont-get-vaccinated-they-will-postpone-the-messiah/
De plus , dans le coran , il y a un passage où Dieu fait voir au roi Solomon une sorte de Jasad ( Corps inerte ) sur son trone.
Quran Sad 38:34 " And We did try Solomon: We placed on his throne a body (without life); but he did turn (to Us in true devotion) " . Son trone fait réference au royaume d'Israel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png Too far

Le 14 septembre 2021 à 12:56:08 :

Le 14 septembre 2021 à 12:54:51 :

Le 14 septembre 2021 à 12:53:05 :

Le 14 septembre 2021 à 12:50:03 :
Le nouveau monde arrive, ça fait 75 ans que le monde est calme.
Vous êtes pas prêt :)

2022 , 77 ans depuis 1945. Le nombre 77 est très symbolique :hap: .

Regarde les cycles historiques en fonction des générations et de leurs espérance de vie.
Tu vas comprendre :ok: les chiffres c’est de la numerologie de comptoir.

Développes je bite Rien

Alors tu prends la guerre 7 ans, une génération plus tard en terme d’espérance de vie et t’as l’Europe entière qui se fout sur la gueule… puis ça continue toujours pareil.
1870 période de conflit intense. Ça stop, une génération plus tard on envois les jeunes se faire démolir au front. Une génération de vieux plus tard 2nd WW…
La notre espérance de vie a vraiment augmentée mais au final 80 ans entre 2 guerre ça donne le signal de fin de cycle.

Vous avez pas encore compris comment fonctionnent les médias ? Si les médias parlent de pénurie, c'est qu'elle n'arrivera jamais. Si les médias parlent de virus, c'est qu'il y en a pas. Le but est juste de semer le trouble et de faire passer des lois liberticides. C'est ça le vrai complot.

Pass sanitaire + geste barrière à vie, c'est fait. La prochaine étape c'est le pass écologique sur fond de climat modifié par des techniques diverses + des pseudo-pénuries médiatiques

Y’a beaucoup de pénuries récemment.

J’ai vu qu’il y’avait une pénurie de canapé.

Ma mère voulait acheter une pièce pour sa voiture. Impossible d’en trouver

Données du topic

Auteur
RSAchezpapa
Date de création
13 septembre 2021 à 19:46:16
Date de suppression
14 septembre 2021 à 13:46:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 291