La terrible PHOTO de George W. Bush qui apprend le WTC le 11/09
Le 14 septembre 2021 à 15:36:26 :
Le 14 septembre 2021 à 15:34:35 :
Le 14 septembre 2021 à 15:33:25 :
Le 14 septembre 2021 à 15:31:15 :
Bon, le 2000je me souviens parfaitement d'es images d'époque
il était dans une école, dans une classe devant des gosses et devait faire semblant qu'il entendait une information basique pour ne pas faire paniquer
vous commencer à gonfler avec votre complotisme alors que vous découvrez à peine le monde qui vous entoure
On lui a dit à l'oreille "la nation est attaquée"
Il hoche la tête puis continue comme si de rien n'était devant la classe des gamins pendant de longues minutes.
oui, et ?
il aurait du faire quoi ? courir les bras en l'air et dire "sauve qui peu !" ?
Même si c'était l'un des pires président et l'un (voir le) plus teubé à exercer dans la maison blanche, c'est vrai que ça réaction je l'ai trouvé je sais pas mais plus ou moins compréhensible … En tout cas même moi je sais pas réellement comment j'aurais réagis…
This.
Le 23 septembre 2021 à 20:08:15 :
Non à ce moment là on lui dit juste qu'un avion s'est écrasé dans le WTC. On ne sait pas encore si c'est un accident ou un attentat ni c'est un avion de ligne ou d'aéroclub.
Non, il lui dit "les USA sont attaqués..."
Il sait déjà, avant d'entrer dans la classe, pour le premier avion.
Le 23 septembre 2021 à 20:08:15 :
Non à ce moment là on lui dit juste qu'un avion s'est écrasé dans le WTC. On ne sait pas encore si c'est un accident ou un attentat ni c'est un avion de ligne ou d'aéroclub.
Non, il lui dit "les USA sont attaqués..."
Il sait déjà, avant d'entrer dans la classe, pour le premier avion.
Le 10 septembre 2021 à 22:40:06 :
Les vieux complotix sur ce topic
Mec 800 morts ont justifiés la mort de deux pays entiers Irak& Afghanistan.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais les États-Unis c'est n'importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- Pizzapoire
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 22:32:29
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74