La terrible PHOTO de George W. Bush qui apprend le WTC le 11/09
Le 10 septembre 2021 à 22:32:29 :
https://www.rts.ch/2011/09/11/10/53/3390067.image?w=1280&h=720Vous en thinkez what?
Leurs gueules
On dirait exactement les gens qui font un complot dans les films a l'ancienne genre royauté la....
Avec le conseiller du roi qui vient lui dire " tout se déroule comme prévu Sir "
Les journalistes en folie pendant tout le mois de mars 2003
Le petit sticker "Guerre dans le Golfe" bien visible pendant tout le JT de France 2
Bon, le 2000
je me souviens parfaitement d'es images d'époque
il était dans une école, dans une classe devant des gosses et devait faire semblant qu'il entendait une information basique pour ne pas faire paniquer
vous commencer à gonfler avec votre complotisme alors que vous découvrez à peine le monde qui vous entoure
Le 14 septembre 2021 à 15:31:15 :
Bon, le 2000je me souviens parfaitement d'es images d'époque
il était dans une école, dans une classe devant des gosses et devait faire semblant qu'il entendait une information basique pour ne pas faire paniquer
vous commencer à gonfler avec votre complotisme alors que vous découvrez à peine le monde qui vous entoure
Laisse-nous rigoler bordel
On lui a dit à l'oreille "la nation est attaquée"
Il hoche la tête puis continue comme si de rien n'était devant la classe des gamins pendant de longues minutes.
Le 14 septembre 2021 à 15:33:25 :
On lui a dit à l'oreille "la nation est attaquée"
Il hoche la tête puis continue comme si de rien n'était devant la classe des gamins pendant de longues minutes.
oui, et ?
il aurait du faire quoi ? courir les bras en l'air et dire "sauve qui peu !" ?
Données du topic
- Auteur
- Pizzapoire
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 22:32:29
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74