Topic de Amon-Sul :

[MEUF] Après tout ce temps j'y passe aussi :)

Supprimé
Tu te sens comment d'avoir perdu 2 ans de ta vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628809-jesus-merkel.png

T'as bien fait ça menait à rien. Arrêtes de te poser 10 000 questions
"Je me dis que je l'ai juste quitté pour un message" : non, tu l'as quitté parce qu'elle t'a menti droit dans les yeux et plus d'une fois. Parce qu'elle t'a cuck et se sert de toi comme un bouche trou pour tenter d'oublier son ex qu'elle a visiblement toujours en tête

Après comme d'hab elle va sûrement revenir vers toi et essayer de t'embrouiller le cerveau à nouveau : "C'était juste un message blabla, c'est ta faute si ça marchait plus entre nous blabla". Mais tombes pas dans ce piège et arrêtes de te poser plein de questions, t'es pas le fautif. T'as bien fait de la quitter, passe juste à autre chose

Le 15 septembre 2021 à 00:25:59 :
Tu te sens comment d'avoir perdu 2 ans de ta vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628809-jesus-merkel.png

J'ai pas l'impression de les avoir perdu, j'y croyais, je l'aimais et je l'aime encore terriblement comme un fou. Ce sera de l'expérience

Se remettre avec une nana qui t’as cocu c’est pas top :ok:
En fait sortez pas avec des droguées.
Fin du topic

Bon, c'est ta première relation donc on ne va pas être trop méchant avec toi.
Continue, quitte la ne reviens pas sur ta décision, tu lui as surement coupé l'herbe sous le pied en faisant ça.

Pour ce qui est du pardon et de tout ce que tu as pardonné, tu as perdu du temps avec cette nana, mais au moins tu as fait toutes les erreurs à ne pas faire en une seule relation. C'est elle qui y perd. Tu peux rien pour elle

Le 15 septembre 2021 à 00:26:54 :
Se remettre avec une nana qui t’as cocu c’est pas top :ok:

Erreur de débutant je suppose. Je me disais qu'une personne peut changer, puis ma première meuf, j'ai rien connu d'autre pendant ces 6 mois j'étais limite heureux qu'elle revienne en rampant et en m'offrant son corps, je me souviens :hap:

Quitte là a moins qu'elle est quelconque chose à te faire gagner sur un autre plan

Le 15 septembre 2021 à 00:43:09 :
Quitte là a moins qu'elle est quelconque chose à te faire gagner sur un autre plan

Rien du tout à part moins de solitude et du sexe

J'en pense que tu vas le regretter mais c'est une galère cette meuf les regret que tu auras ne sont rien par rapport au qu'elle aurait pu te faire

Données du topic

Auteur
Amon-Sul
Date de création
15 septembre 2021 à 00:02:10
Date de suppression
15 septembre 2021 à 01:02:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 396