Topic de Amon-Sul :

[MEUF] Après tout ce temps j'y passe aussi :)

Supprimé

Bon un peu long, mais je viens de quitter ma meuf les quilles. Après 3 ans de couple, ma première fois. Je suis au fond du trou.

Je vous demanderai d'avoir juste un peu de compréhension à mon égard, c'est ma première fois, ma première longue relation et je n’ai pas tout fait correctement, vous allez comprendre.

Je suis sorti avec une meuf tout à l'inverse de moi, qui sortait, fumait. Moi qui suis sportif, solitaire je l'ai rencontré via un ami en commun et ça a tout de suite accroché. Moi, je n’étais pas son premier, mais elle n'avait jamais rien fait avec lui, elle le considérait comme son copain, mais ils n'avaient jamais fait l'amour par exemple. J'étais son premier, elle a saigné etc et je suis tombé sur des messages où elle l'avouait à sa pote avant qu'on soit ensembles et tout le tralala. Par contre, il la frappait et c'était vraiment un bon gros redflag cette fille, fumait le cannabis, sortait assez souvent, nulle part dans sa vie, son ex la frappait. Vous comprenez mon erreur.

Maintenant entrons dans le vif du sujet, tout se passe bien. Après un an de relation elle décide de sortir toute seule avec sa pote qu'on appellera L. Ce n’était pas la première fois qu'elle sortait, souvent j'allais la rechercher, elle dormait avec moi, on baisait, mais pas cette fois, elle s'était arrangée autrement. Plus de réponse toute la nuit, le lendemain madame ne sait pas me voir ultra mal au ventre, soi-disant on lui a mis un truc dans son verre, elle pleure au téléphone, chaque jour j'ai droit à une version différente de la soirée. Même avec ma faible expérience, j’avais compris.

Après un long combat de stalk, de fouille, j'apprends que cette nuit-là elle m'a trompé avec son ex. Je deviens fou, on se quitte car ça nous a bouffer, elle est partie sans trop de remords avec le recul, je n'ai jamais su si entre temps ils ont continués à se voir, je suppose que oui. Six mois après madame revient en pleurant, je suis l'homme de sa vie, elle n'a jamais arrêté de penser à moi. Je la prends comme plan cul, puis elle me montre qu'elle a changé, à arrêter de fumer, sort moins. Je retombe dedans. Seule condition : Ne plus parler à L car je savais que cette fille était responsable de ma cuckerie et c'est le pont direct entre ma meuf et son EX, car L est en couple avec un ami à lui.

Elle le respecte. On passe deux magnifiques années, mais depuis 6 mois tout semble se chambouler, elle est retombée dans le cannabis, n'est nul part dans la vie et des disputes. D'abord quelques disputes, puis elle m'invite moins quand elle sort, fait des sorties avec son groupe d'amis qui pour le coup n'a rien avoir avec son ex, qui sont aussi un peu mes potes. On s'entend moins bien. On part en vacances cet été, tout va bien, mais on revient et tout repart en pagaille..

Depuis 2 semaines c'est le vide, le mort, elle fait plus d'efforts, me dis que moi non plus. Ce soir je décide d'aller voir koh lanta chez elle, on s'embrouille, j'en ai marre et je me casse. Je rentre chez moi, je vais sur son instagram, une des rares fois car je m'interdis d'y aller, j'ai son mot de passe. Et je vois qu'elle reparle à L depuis pas plus tard qu'aujourd'hui.

Je suis retournée la voir, je lui ai balancé ses affaires à la gueule et je l'ai quittée. Elle a pleuré, en disant qu'elle ne comptait pas la voir, elle répondait juste à une story mais qu'elle comprenait mon choix, non sans peine.

J'ai bien fait ? Je me dis que je la quitte pour un message, que je pourrais regretter peut être... Vous en pensez quoi ?

Je vous demanderai d'avoir juste un peu de compréhension à mon égard

non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308300-kaguya-1.png

Le 15 septembre 2021 à 00:03:57 :
Qui va lire ça sérieux

:-( c'est pas si long

Pourquoi les mecs sont aussi naïfs ? :rire:

Tu cherches à te faire cuck une deuxième fois ?

Le 15 septembre 2021 à 00:05:36 :
Pourquoi les mecs sont aussi naïfs ? :rire:

Tu cherches à te faire cuck une deuxième fois ?

Explique kheyette

Le 15 septembre 2021 à 00:07:49 :

Le 15 septembre 2021 à 00:05:36 :
Pourquoi les mecs sont aussi naïfs ? :rire:

Tu cherches à te faire cuck une deuxième fois ?

Explique kheyette

Mais relis ton pavé, t’arrives pas à tilter ? Je veux pas être méchante mais j’en ai tellement marre de voir ce genre de situation se répéter :non:

Donc si je résume, ton ex se drogue, fume, a déjà eu une relation avec un homme violent avec qui elle t’a trompé. Je vais même pas relever le reste mais déjà rien que ça, ça devrait te faire fuir.

Le 15 septembre 2021 à 00:07:49 :

Le 15 septembre 2021 à 00:05:36 :
Pourquoi les mecs sont aussi naïfs ? :rire:

Tu cherches à te faire cuck une deuxième fois ?

Explique kheyette

Tu crois vraiment qu'elle a arrêté de voir son ex ? :rire:

Il est meuuugnonn :rire:

Le 15 septembre 2021 à 00:11:10 :

Le 15 septembre 2021 à 00:07:49 :

Le 15 septembre 2021 à 00:05:36 :
Pourquoi les mecs sont aussi naïfs ? :rire:

Tu cherches à te faire cuck une deuxième fois ?

Explique kheyette

Mais relis ton pavé, t’arrives pas à tilter ? Je veux pas être méchante mais j’en ai tellement marre de voir ce genre de situation se répéter :non:

Donc si je résume, ton ex se drogue, fume, a déjà eu une relation avec un homme violent avec qui elle t’a trompé. Je vais même pas relever le reste mais déjà rien que ça, ça devrait te faire fuir.

Je sais mais c'est ma première relation et depuis 2 ans tout se passe bien, pour moi elle avait changer.
Pour toi j'ai raison de lui avoir donner son C4 ?

Le 15 septembre 2021 à 00:03:57 :
Qui va lire ça sérieux

Moi

J'ai lu en vite fait et j'ai rien compris, elle est lesbienne?

Le 15 septembre 2021 à 00:12:12 :

Le 15 septembre 2021 à 00:11:10 :

Le 15 septembre 2021 à 00:07:49 :

Le 15 septembre 2021 à 00:05:36 :
Pourquoi les mecs sont aussi naïfs ? :rire:

Tu cherches à te faire cuck une deuxième fois ?

Explique kheyette

Mais relis ton pavé, t’arrives pas à tilter ? Je veux pas être méchante mais j’en ai tellement marre de voir ce genre de situation se répéter :non:

Donc si je résume, ton ex se drogue, fume, a déjà eu une relation avec un homme violent avec qui elle t’a trompé. Je vais même pas relever le reste mais déjà rien que ça, ça devrait te faire fuir.

Je sais mais c'est ma première relation et depuis 2 ans tout se passe bien, pour moi elle avait changer.
Pour toi j'ai raison de lui avoir donner son C4 ?

Bien sûr que t’as eu raison, t’aurais même jamais dû commencer quelque chose avec ce genre de fille instable. Tu trouveras mieux khey, ça sera pas compliqué

Le 15 septembre 2021 à 00:14:15 :

Le 15 septembre 2021 à 00:12:12 :

Le 15 septembre 2021 à 00:11:10 :

Le 15 septembre 2021 à 00:07:49 :

Le 15 septembre 2021 à 00:05:36 :
Pourquoi les mecs sont aussi naïfs ? :rire:

Tu cherches à te faire cuck une deuxième fois ?

Explique kheyette

Mais relis ton pavé, t’arrives pas à tilter ? Je veux pas être méchante mais j’en ai tellement marre de voir ce genre de situation se répéter :non:

Donc si je résume, ton ex se drogue, fume, a déjà eu une relation avec un homme violent avec qui elle t’a trompé. Je vais même pas relever le reste mais déjà rien que ça, ça devrait te faire fuir.

Je sais mais c'est ma première relation et depuis 2 ans tout se passe bien, pour moi elle avait changer.
Pour toi j'ai raison de lui avoir donner son C4 ?

Bien sûr que t’as eu raison, t’aurais même jamais dû commencer quelque chose avec ce genre de fille instable. Tu trouveras mieux khey, ça sera pas compliqué

Bon outre le fait que je n’aurais pas dû la première fois la reprendre, on est d'accord que le fait qu'elle reprend contact avec sa pote ça trahit ses intentions ?

Le 15 septembre 2021 à 00:11:35 :

Le 15 septembre 2021 à 00:07:49 :

Le 15 septembre 2021 à 00:05:36 :
Pourquoi les mecs sont aussi naïfs ? :rire:

Tu cherches à te faire cuck une deuxième fois ?

Explique kheyette

Tu crois vraiment qu'elle a arrêté de voir son ex ? :rire:

Il est meuuugnonn :rire:

J'avais ses comptes, au début j'étais ultra jaloux je sais qu'elle faisait rien. Par contre pendant les 6 mois de notre break même si elle me dit que non je sais qu'elle a continué à le voir

Le 15 septembre 2021 à 00:15:50 :

Le 15 septembre 2021 à 00:14:15 :

Le 15 septembre 2021 à 00:12:12 :

Le 15 septembre 2021 à 00:11:10 :

Le 15 septembre 2021 à 00:07:49 :

Le 15 septembre 2021 à 00:05:36 :
Pourquoi les mecs sont aussi naïfs ? :rire:

Tu cherches à te faire cuck une deuxième fois ?

Explique kheyette

Mais relis ton pavé, t’arrives pas à tilter ? Je veux pas être méchante mais j’en ai tellement marre de voir ce genre de situation se répéter :non:

Donc si je résume, ton ex se drogue, fume, a déjà eu une relation avec un homme violent avec qui elle t’a trompé. Je vais même pas relever le reste mais déjà rien que ça, ça devrait te faire fuir.

Je sais mais c'est ma première relation et depuis 2 ans tout se passe bien, pour moi elle avait changer.
Pour toi j'ai raison de lui avoir donner son C4 ?

Bien sûr que t’as eu raison, t’aurais même jamais dû commencer quelque chose avec ce genre de fille instable. Tu trouveras mieux khey, ça sera pas compliqué

Bon outre le fait que je n’aurais pas dû la première fois la reprendre, on est d'accord que le fait qu'elle reprend contact avec sa pote ça trahit ses intentions ?

Elle se préparait sûrement à te re-tromper.

Le 15 septembre 2021 à 00:17:49 :

Le 15 septembre 2021 à 00:15:50 :

Le 15 septembre 2021 à 00:14:15 :

Le 15 septembre 2021 à 00:12:12 :

Le 15 septembre 2021 à 00:11:10 :

Le 15 septembre 2021 à 00:07:49 :

Le 15 septembre 2021 à 00:05:36 :
Pourquoi les mecs sont aussi naïfs ? :rire:

Tu cherches à te faire cuck une deuxième fois ?

Explique kheyette

Mais relis ton pavé, t’arrives pas à tilter ? Je veux pas être méchante mais j’en ai tellement marre de voir ce genre de situation se répéter :non:

Donc si je résume, ton ex se drogue, fume, a déjà eu une relation avec un homme violent avec qui elle t’a trompé. Je vais même pas relever le reste mais déjà rien que ça, ça devrait te faire fuir.

Je sais mais c'est ma première relation et depuis 2 ans tout se passe bien, pour moi elle avait changer.
Pour toi j'ai raison de lui avoir donner son C4 ?

Bien sûr que t’as eu raison, t’aurais même jamais dû commencer quelque chose avec ce genre de fille instable. Tu trouveras mieux khey, ça sera pas compliqué

Bon outre le fait que je n’aurais pas dû la première fois la reprendre, on est d'accord que le fait qu'elle reprend contact avec sa pote ça trahit ses intentions ?

Elle se préparait sûrement à te re-tromper.

D'accord, merci ça me soulage. Je crois que ça va être dur mais c'était la meilleure chose à faire, tant que je suis dans le bon

T'as bien fait khey, ta douleur est comprehensible mais l'être humain n'est pas toujours censé. Dans quelques temps tu te féliciteras d'être sorti de ce cercle vicieux, tu as fait le bon choix. :ok:

Ça va aller, ne regarde plus en arrière maintenant même si c'est dur

TL;DR : L'OP sors avec la reine des cassos, se fait cuck, la quitte, se remet avec six mois plus tard en lui disant de changer des fréquentations. Ils passent deux années ensemble où il ne se passe soit disant rien ( :) ).
Et il se rend compte aujourd'hui qu'elle n'a pas changé ses fréquentations. Il la quitte. Il a peur de regretter.

Le fond du problème : l'infidélité. On s'en branle qu'elle parle à sa pote. T'as pas à lui dire avec qui elle doit traîner. Le problème c'est le résultat.
Donc voici un pavé classique.

Déjà, soyons clairs sur une chose. L'auteur est un cocu. Il l'assume et grand bien lui fasse. S'il n'a aucun amour propre et aucun respect pour lui-même c'est son problème.

Mais gardons-nous de faire des généralités. Ce n'est pas parce que vous êtes dans une relation longue que vous devez devenir une serpillère. Je suis en couple depuis trois ans mais je le serais depuis dix ou quinze ans que ça ne changerait rien.
Une femme qui vous cocu vous crache à la gueule. Elle traîne votre honneur dans la boue. Vous perdez son respect en même temps, si ce n'est pas déjà fait, en la pardonnant, admettant ainsi que vous n'avez pas de principes (si tant est que d'une entente commune la relation était monogame).

Maintenant venons-en au pourquoi. Pourquoi est-ce si grave de tromper quelqu'un dans une relation ?
Après tout, il n'y a pas mort d'homme.
Pour 3 raisons.
D'abord, sur le plan spirituel, la personne qui trompe salit définitivement son âme. Elle est tellement esclave de ses passions qu'elle ne peut pas se maîtriser. Bref, c'est quelqu'un de puéril, immature, incapable de contrôler ses pulsions. Elle aurait pu faire un milliard d'autres choses comme se masturber etc. Pour se calmer, elle a CHOISI de coucher avec le gars.

D'autre part sur le plan physique, ça pose problème d'abord parce que le type pourrait avoir une mst ou une maladie. Miam miam le bon herpès génital. :cimer:
De plus, si elle est capable de faire ça, ton fils ou ta fille pourraient ne pas être les tiens.

Enfin, sur le plan de la relation, la confiance est définitivement rompue. Plus de retour arrière, ce qui est fait est fait. Pense à ceci. Qu'auraient fait tes parents ? Tes grands-parents ? Dans ma famille, on ne pardonne pas les ecarts trop grands. Si une personne trompe une autre, elle est rejetée du cercle. Son honneur est traîné dans la boue. Si tu lui pardonnes, c'est donc ton honneur qui est sali.

Le 15 septembre 2021 à 00:19:10 :

Le 15 septembre 2021 à 00:17:49 :

Le 15 septembre 2021 à 00:15:50 :

Le 15 septembre 2021 à 00:14:15 :

Le 15 septembre 2021 à 00:12:12 :

Le 15 septembre 2021 à 00:11:10 :

Le 15 septembre 2021 à 00:07:49 :

Le 15 septembre 2021 à 00:05:36 :
Pourquoi les mecs sont aussi naïfs ? :rire:

Tu cherches à te faire cuck une deuxième fois ?

Explique kheyette

Mais relis ton pavé, t’arrives pas à tilter ? Je veux pas être méchante mais j’en ai tellement marre de voir ce genre de situation se répéter :non:

Donc si je résume, ton ex se drogue, fume, a déjà eu une relation avec un homme violent avec qui elle t’a trompé. Je vais même pas relever le reste mais déjà rien que ça, ça devrait te faire fuir.

Je sais mais c'est ma première relation et depuis 2 ans tout se passe bien, pour moi elle avait changer.
Pour toi j'ai raison de lui avoir donner son C4 ?

Bien sûr que t’as eu raison, t’aurais même jamais dû commencer quelque chose avec ce genre de fille instable. Tu trouveras mieux khey, ça sera pas compliqué

Bon outre le fait que je n’aurais pas dû la première fois la reprendre, on est d'accord que le fait qu'elle reprend contact avec sa pote ça trahit ses intentions ?

Elle se préparait sûrement à te re-tromper.

D'accord, merci ça me soulage. Je crois que ça va être dur mais c'était la meilleure chose à faire, tant que je suis dans le bon

De rien et comme l’a dit le khey plus haut, dans quelques mois, tu repenseras à tout ça et tu te demanderas comment t’as pu faire pour la supporter :ok:

Le 15 septembre 2021 à 00:21:31 :
TL;DR : L'OP sors avec la reine des cassos, se fait cuck, la quitte, se remet avec six mois plus tard en lui disant de changer des fréquentations. Ils passent deux années ensemble où il ne se passe soit disant rien ( :) ).
Et il se rend compte aujourd'hui qu'elle n'a pas changé ses fréquentations. Il la quitte. Il a peur de regretter.

Le fond du problème : l'infidélité. On s'en branle qu'elle parle à sa pote. T'as pas à lui dire avec qui elle doit traîner. Le problème c'est le résultat.
Donc voici un pavé classique.

Déjà, soyons clairs sur une chose. L'auteur est un cocu. Il l'assume et grand bien lui fasse. S'il n'a aucun amour propre et aucun respect pour lui-même c'est son problème.

Mais gardons-nous de faire des généralités. Ce n'est pas parce que vous êtes dans une relation longue que vous devez devenir une serpillère. Je suis en couple depuis trois ans mais je le serais depuis dix ou quinze ans que ça ne changerait rien.
Une femme qui vous cocu vous crache à la gueule. Elle traîne votre honneur dans la boue. Vous perdez son respect en même temps, si ce n'est pas déjà fait, en la pardonnant, admettant ainsi que vous n'avez pas de principes (si tant est que d'une entente commune la relation était monogame).

Maintenant venons-en au pourquoi. Pourquoi est-ce si grave de tromper quelqu'un dans une relation ?
Après tout, il n'y a pas mort d'homme.
Pour 3 raisons.
D'abord, sur le plan spirituel, la personne qui trompe salit définitivement son âme. Elle est tellement esclave de ses passions qu'elle ne peut pas se maîtriser. Bref, c'est quelqu'un de puéril, immature, incapable de contrôler ses pulsions. Elle aurait pu faire un milliard d'autres choses comme se masturber etc. Pour se calmer, elle a CHOISI de coucher avec le gars.

D'autre part sur le plan physique, ça pose problème d'abord parce que le type pourrait avoir une mst ou une maladie. Miam miam le bon herpès génital. :cimer:
De plus, si elle est capable de faire ça, ton fils ou ta fille pourraient ne pas être les tiens.

Enfin, sur le plan de la relation, la confiance est définitivement rompue. Plus de retour arrière, ce qui est fait est fait. Pense à ceci. Qu'auraient fait tes parents ? Tes grands-parents ? Dans ma famille, on ne pardonne pas les ecarts trop grands. Si une personne trompe une autre, elle est rejetée du cercle. Son honneur est traîné dans la boue. Si tu lui pardonnes, c'est donc ton honneur qui est sali.

Je veux juste qu'on me dise que je suis dans le bon la

Données du topic

Auteur
Amon-Sul
Date de création
15 septembre 2021 à 00:02:10
Date de suppression
15 septembre 2021 à 01:02:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 341