Topic de LeRictus :

Comment se venger de quelqu'un ?

Supprimé

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, et la boxe en parallèle depuis 3 ans, je pourrai

Ainsi que la musculation depuis 1 mois, 1m80 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut se venger avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Du type je me fais passer pour une meuf, j'arrache 2-3 nudes et je les envoie a TOUT son cercle social. Cimer khey, je commence à avoir beaucoup de prévisions.
Et je pense que ces idées devraient être mieux partagés, on en a tous besoin a un moment
il faut beaucoup de force mentale, dis toi que je dois me venger de quelqu'un ça fait plus d'un an que j'essaye de le faire baisser sa garde. Après moi c'est pas pareil , je suis amené à le côtoyer à vie.. une fois ou 2 par mois. Le jour où il va baisser sa garde , je vais apprendre à le connaître et je vais le baiser.
Cooqba remballe ton copier coller

Travel je pense que tu devrais échafauder 2-3 petits plans par mois, si ça passe c'est bien, sinon osef.

Manque juste des idées.