Topic de LeRictus :

Comment se venger de quelqu'un ?

Supprimé

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, et la boxe en parallèle depuis 3 ans, je pourrai

Ainsi que la musculation depuis 1 mois, 1m80 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut se venger avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Du type je me fais passer pour une meuf, j'arrache 2-3 nudes et je les envoie a TOUT son cercle social. Cimer khey, je commence à avoir beaucoup de prévisions.
Et je pense que ces idées devraient être mieux partagés, on en a tous besoin a un moment
il faut beaucoup de force mentale, dis toi que je dois me venger de quelqu'un ça fait plus d'un an que j'essaye de le faire baisser sa garde. Après moi c'est pas pareil , je suis amené à le côtoyer à vie.. une fois ou 2 par mois. Le jour où il va baisser sa garde , je vais apprendre à le connaître et je vais le baiser.
Cooqba remballe ton copier coller

Travel je pense que tu devrais échafauder 2-3 petits plans par mois, si ça passe c'est bien, sinon osef.

Manque juste des idées.

Le rictus, c'est une très bonne idée. Juste j'ai déjà fait un truc du genre, te chie pas parce que tu n'aura pas l'occasion de le faire à plusieurs reprises. Et tu dois avoir une photo de lui une où ok voit sa tête ou un signe que tout le monde peut reconnaître chez lui. Ensuite pour appuyer sur la chose tu le fait passer pour un obsédé sexuel qui envoi sa b à des mineurs ou un truc du genre. Onun patron peut pas garder sa dans sa boîte, c'est sûrement un licenciement derrière.

Le 07 septembre 2021 à 05:49:19 :
il faut beaucoup de force mentale, dis toi que je dois me venger de quelqu'un ça fait plus d'un an que j'essaye de le faire baisser sa garde. Après moi c'est pas pareil , je suis amené à le côtoyer à vie.. une fois ou 2 par mois. Le jour où il va baisser sa garde , je vais apprendre à le connaître et je vais le baiser.

le jour où il baissera sa garde ça va faire mal :oui:

secnaegnev sed eruelliem al
Iot rus esirpme enucua redrocca iul en ed tse c
Travel on s'est déjà connus et si je lui reparlais je manquerais pas 1 sec pour lui baiser sa race, mais ça mènera à rien
Comme a dit bruce lee il vaut mieux maîtriser un coup de poingt à la perfection que de connaître 1000 coups moyennement.
Concentre toi sur un plan et fait le bien, ça te prendre du temps mais résultats garantis.
1995 ton idée est bonne mais je ne peux l'approuver
Après qu'il ai envoyé les nudes tu peux même lui dire , t'es sûre que tu veux me voir à oilp j'ai 15 ans .. si il dit oui je suis sûre, tu screen et il est foutu 😂😂 à vie
Travetheworld c'est ce que je voulais dire. Avoir 2-3 plans par ci par là qui le font chier au long terme, et avoir 1 bombe qui pète tout

Hahhahah

Hop hop hop les gens donnes des idées, de merde ou pas osef

Prout merci de tes idées

Demain je me réveille je screen toutes les idées et je les enregistre dans un dossier vengeance, et si j'ai pas trop la flemme je fais un post regroupant toutes les idées

Proutmdr t'es un génie 🤣🤣🤣🤣
Si il signe d'un smiley à chaque fois il va devenir parano mdr. Après il faut pas se faire avoir parce qu'on va lui incriminer tous les crimes.
Après l'idée du profil tinder ça peut être cool sauf que si il est pas bg , peu de match et donc il pourra pas trop l'utiliser.
Mais l'idée tinder m'a donné une bonne idée.
Bref si vous avez des idées et variantes postez-les, sur ce je vais dormir. B'nuit
Tu lui crée un profil tinder , tu le met en mode gay ( les gays match beaucoup sur tinder ) . Tu parle aux mecs tu t'embrouille avec eux pour au final dire " va y viens à mon adresse 46 rue xxx , à Paris) . Un des mecs va vraiment allez chez lui se péta c'est sûre 😂😂😂😂
Ou tu fais un des mecs venir à son travail.
tu peux même chauffer des mecs et les envoyer chez lui ou au boulot.

Données du topic

Auteur
LeRictus
Date de création
7 septembre 2021 à 05:22:45
Date de suppression
7 septembre 2021 à 06:13:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 142