Topic de LeRictus :

Comment se venger de quelqu'un ?

Supprimé

Le 07 septembre 2021 à 05:33:21 :
Zero c'est comme si tu acquitais l'assassin de ta famille

Après je connais pas l'histoire.

Le 07 septembre 2021 à 05:35:22 :
Utilisateur je pense utiliser un peu ton idée en mettant une h​aricot sur le visage.
Merci bg, mais je dis pas non à d'autres idées.

Par contre le regard des gens quand je vais coller ça :rire:

Par contre fait ça la nuit et discrètement justement, avec les caméras et tout , ça peut te poursuivre

ZeroG3 si t'as un autre moyen de ruiner sa reput je suis prenant
Il faut une grosse force mental khey. Mais si tu veux vraiment te venger et que ça fasse mal tu dois devenir proche de cette personne. Une fois que tu sera proche tu trouve son point faible. Ensuite tu l'utilise pour le détruire.
Sinon il ta fait quoi le mec en question?
Il t'es arrivé quoi en résumé khey ?

Le 07 septembre 2021 à 05:37:01 :
Sinon il ta fait quoi le mec en question?

Utilisateur Au pire je donne le travail à des esclaves

ZeroG3 c'est pour ça que j'ai fait la comparaison, même si j'ai abusé un chouia

Traveltheworld il me connait.

En bref il a foutu la merde dans mon cercle pro

Tu sais qu'il faut payer genre 40 centimes par copies et encore en couleur c'estplus chère? Si tu veux imprimer assez de copies il t'en faudra au moins 250 - 500.
T'es prêt à dépenser combien pour te venger ?

Tu frottés ses mentors sur ton anus, tu craches dans son café.

Des trucs comme ça

Le topic pourrait servir à d'autres mecs, faites parler toute votre créativité et proposez, que ce soit valable ou pas c'est mieux que rien les kheys
Si il a une copine j'ai une idée pour toi. Tu crée le compte d'une meuf bonne pu tu demande l'aided'une amie. tu le drague sur Facebook ou insta et si il tombe dans le piège d'un rdv tu contact sa meuf tu lui montre les screen et tu la fait venir au rdv.
Muahahahaha vie brisé , projet future ruiné, divorce, séparation des biens , pension alimentaire.
Muahahahaha plan sinitrement sinistre

KJ non khey

C'est vrai que j'avais pas pensé au coût, ça picote quand même 300 pour une sous-race

Travel il est célib,

Du moins ton plan est clairement bon et je pense qu'avec des variantes je peux tenter le coup

vilain ratons qu'est-ce que tu raconte mdr. Les mentos sur le troupeau du cul ça va juste iriter et faire l'opération avoir des emoroide.
Dommage, mais tu peux t'en inspirer. Oooooh j'ai une puton d'idée mais là c'est chaud.
tu deviens pote avec lui et tu arrive à le faire cracher sur le dos de son boss et de ses collègues, tu enregistre et tu leur montre héhéhé

Données du topic

Auteur
LeRictus
Date de création
7 septembre 2021 à 05:22:45
Date de suppression
7 septembre 2021 à 06:13:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 143