Topic de Pykawa :

des jeux aussi mémorables que The last of us .. mais sur PC ça existe ?

Le 10 septembre 2021 à 23:13:53 :

Le 10 septembre 2021 à 23:09:39 :

Le 10 septembre 2021 à 23:08:17 pykawa a écrit :

Le 10 septembre 2021 à 23:07:12 :
Ça va en trigger plus d'un mais déjà en 2013 quand j'avais 12 ans je trouvais TLOU chiant et niais, j'ai honnêtement jamais compris comment certaines personnes pouvaient être en admiration absolu devant ce jeu et sa fin...

c'est justement parce-que tu avais 12ans khey ... ce jeu est un peu plus mature donc pas adapté pour des enfants je pense ...

J'ai la même vision de ce jeu ainsi que de sa suite aujourd'hui, comme l'a dit un vdd, ce sont des scénarios niais de films de séries B, ça doit plaire qu'aux gens qui ne sont pas habitués à regarder des films ou lire des livres.

bah pour le coup je lis beaucoup et je regarde beaucoup de films ... toujours est-il que la question principale du topic c'est de proposer des jeux équivalent ou meilleurs .. pour l'instant personne n'a donné un meilleur titre que TLOU

tu entends quoi par "équivalent ou meilleurs" ? par rapport a quoi ? L'histoire ? La moralité ? l'évolution des personnages ? le setup ? le gameplay? la mise en scène ?

Le 10 septembre 2021 à 23:19:53 :

Le 10 septembre 2021 à 23:13:53 :

Le 10 septembre 2021 à 23:09:39 :

Le 10 septembre 2021 à 23:08:17 pykawa a écrit :

Le 10 septembre 2021 à 23:07:12 :
Ça va en trigger plus d'un mais déjà en 2013 quand j'avais 12 ans je trouvais TLOU chiant et niais, j'ai honnêtement jamais compris comment certaines personnes pouvaient être en admiration absolu devant ce jeu et sa fin...

c'est justement parce-que tu avais 12ans khey ... ce jeu est un peu plus mature donc pas adapté pour des enfants je pense ...

J'ai la même vision de ce jeu ainsi que de sa suite aujourd'hui, comme l'a dit un vdd, ce sont des scénarios niais de films de séries B, ça doit plaire qu'aux gens qui ne sont pas habitués à regarder des films ou lire des livres.

bah pour le coup je lis beaucoup et je regarde beaucoup de films ... toujours est-il que la question principale du topic c'est de proposer des jeux équivalent ou meilleurs .. pour l'instant personne n'a donné un meilleur titre que TLOU

tu entends quoi par "équivalent ou meilleurs" ? par rapport a quoi ? L'histoire ? La moralité ? l'évolution des personnages ? le setup ? le gameplay? la mise en scène ?

tout khey TOUT !!

Ah mince.. Tu a déjà fais le jeu control au sinon khey?
J'ai eu barbie équestre étant petit c'était poignant mec

Le 10 septembre 2021 à 23:20:38 :
Ah mince.. Tu a déjà fais le jeu control au sinon khey?

non, mais askip le scénario est confus ?

Le 10 septembre 2021 à 23:21:31 :
Mass Effect pardi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

c'est la base khey .. un chef d'oeuvre mais c'est pas poignant dans le sens de TLOU ..

c'est plus de l'ordre d'une Odyssey ...

par contre je sais pas ce que vaut Andromeda :question:

Oui il l'est surtout au départ c'est vraiment un jeu qui demande de s'investir pour tout comprendre mais c'est cohérent avec l'univers que ce soit confus c'est difficile à décrire mais pour moi c'est un jeu avec un scénario en béton mais beaucoup on décroché parce que c'est assez brouillon au départ mais c'est volontaire avec l'endroit où se déroule le jeu

Le 10 septembre 2021 à 23:22:07 :
J'ai eu barbie équestre étant petit c'était poignant mec

Le 10 septembre 2021 à 23:22:07 :
J'ai eu barbie équestre étant petit c'était poignant mec

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487496635-orelsan.png

Le 10 septembre 2021 à 23:26:04 :
Oui il l'est surtout au départ c'est vraiment un jeu qui demande de s'investir pour tout comprendre mais c'est cohérent avec l'univers que ce soit confus c'est difficile à décrire mais pour moi c'est un jeu avec un scénario en béton mais beaucoup on décroché parce que c'est assez brouillon au départ mais c'est volontaire avec l'endroit où se déroule le jeu

je vais m'y pencher dessus khey .. il vaut vraiment le coup ?

La saga Mass effect c'est vraiment trés dommage de passer a coter, c'est quand meme un des rares jeux ou tu fini par t'identifier fortement a Shepard, et par définition fini par créer beaucoup d'émotion entre toi et les différents personnages de ton équipage.
J'ai adoré le jeu est sous côté a mon humble avis parce qu'à la sortie y'avais pas mal de problème d'optimisation ils l'ont offert recèmment sur le ps+ j'ai adoré ça faisais longtemps qu'un jeu m'avais pas pris aux tripes c'est mystérieux du début à la fin ta envie de savoir se qui se trame

Le 10 septembre 2021 à 23:29:25 :
J'ai adoré le jeu est sous côté a mon humble avis parce qu'à la sortie y'avais pas mal de problème d'optimisation ils l'ont offert recèmment sur le ps+ j'ai adoré ça faisais longtemps qu'un jeu m'avais pas pris aux tripes c'est mystérieux du début à la fin ta envie de savoir se qui se trame

tu m'as convaincu khey ! :ok:

Subnautica
Brothers A Tale of Two Son
what Remain of Edith Finch
Inside
Je viens de finir Psychonauts 2 qui est également très marquant par sa DA et ses thématiques

Le 10 septembre 2021 à 23:30:34 :
Ya witcher 3 aussi

khey j'ai fait une overdose de Witcher ..
j'ai voulu faire les choses bien, j'ai lu TOUS les bouquins avant de commencer le jeu .. j'ai arrété le jeu après 36h ... j'étais blazé de l'univers ... impossible d'y retoucher ...

Le 10 septembre 2021 à 23:32:23 :
Subnautica
Brothers A Tale of Two Son
what Remain of Edith Finch
Inside
firewatch
STALKER SoC

tous déjà fait ils sont effectivement pas mal ...

Brothers A tale of two son est effectivement très touchant

What remain of edith finch aussi est magnifique ...

Le 10 septembre 2021 à 23:33:24 :
Bon jeu mon khey !

merci je suis en train de le télécharger ... je vais m'y investir à fond dans le scénario comme tu me l'as conseillé ...

Données du topic

Auteur
Pykawa
Date de création
10 septembre 2021 à 22:55:17
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 252