Topic de Pykawa :

des jeux aussi mémorables que The last of us .. mais sur PC ça existe ?

Le 10 septembre 2021 à 23:04:31 :

Le 10 septembre 2021 à 23:02:08 :
Max Payne , mais bon pour trouver que TLOU est un chef d'œuvre alors que c'est un navet surcoté, Max Payne est trop mature pour ton petit crâne :)

c'est dommage que ton commentaire soit si pitoyable car j'avais adoré Max Payne premier du nom .. m'enfin je DDB pour persifflage la vipère :hap:

La plupart des gens ici n'arrivent pas accepter que les AAA de Sony mettent en pls l'industrie.

Le 10 septembre 2021 à 23:05:31 :

Le 10 septembre 2021 à 23:04:31 :

Le 10 septembre 2021 à 23:02:08 :
Max Payne , mais bon pour trouver que TLOU est un chef d'œuvre alors que c'est un navet surcoté, Max Payne est trop mature pour ton petit crâne :)

c'est dommage que ton commentaire soit si pitoyable car j'avais adoré Max Payne premier du nom .. m'enfin je DDB pour persifflage la vipère :hap:

La plupart des gens ici n'arrivent pas accepter que les AAA de Sony mettent en pls l'industrie.

quel dommage que Naughty Dog ne fasse que des excus SONY .. quasiment tous leurs jeux sont des chef d'oeuvres .. il faut l'admettre

Ça va en trigger plus d'un mais déjà en 2013 quand j'avais 12 ans je trouvais TLOU chiant et niais, j'ai honnêtement jamais compris comment certaines personnes pouvaient être en admiration absolu devant ce jeu et sa fin...

Le 10 septembre 2021 à 23:06:54 :

Le 10 septembre 2021 à 23:05:31 :

Le 10 septembre 2021 à 23:04:31 :

Le 10 septembre 2021 à 23:02:08 :
Max Payne , mais bon pour trouver que TLOU est un chef d'œuvre alors que c'est un navet surcoté, Max Payne est trop mature pour ton petit crâne :)

c'est dommage que ton commentaire soit si pitoyable car j'avais adoré Max Payne premier du nom .. m'enfin je DDB pour persifflage la vipère :hap:

La plupart des gens ici n'arrivent pas accepter que les AAA de Sony mettent en pls l'industrie.

quel dommage que Naughty Dog ne fasse que des excus SONY .. quasiment tous leurs jeux sont des chef d'oeuvres .. il faut l'admettre

Ce sont des chefs d'oeuvre car ils n'ont à le developper que sur Play, et Sony leur laisse un controle créatif rare.

Franchement vous abusez j'adore the last of uncharted tout ça mais faut avouer que c'est toujours des scénario de série B ça serais la même chose a la TV on chierai tous dessus

Le 10 septembre 2021 à 23:07:12 :
Ça va en trigger plus d'un mais déjà en 2013 quand j'avais 12 ans je trouvais TLOU chiant et niais, j'ai honnêtement jamais compris comment certaines personnes pouvaient être en admiration absolu devant ce jeu et sa fin...

c'est justement parce-que tu avais 12ans khey ... ce jeu est un peu plus mature donc pas adapté pour des enfants je pense ...

Le 10 septembre 2021 à 23:08:02 :
Franchement vous abusez j'adore the last of uncharted tout ça mais faut avouer que c'est toujours des scénario de série B ça serais la même chose a la TV on chierai tous dessus

ok donc quels jeux tu proposes ? c'est çà la question du topic

Le 10 septembre 2021 à 23:08:17 pykawa a écrit :

Le 10 septembre 2021 à 23:07:12 :
Ça va en trigger plus d'un mais déjà en 2013 quand j'avais 12 ans je trouvais TLOU chiant et niais, j'ai honnêtement jamais compris comment certaines personnes pouvaient être en admiration absolu devant ce jeu et sa fin...

c'est justement parce-que tu avais 12ans khey ... ce jeu est un peu plus mature donc pas adapté pour des enfants je pense ...

J'ai la même vision de ce jeu ainsi que de sa suite aujourd'hui, comme l'a dit un vdd, ce sont des scénarios niais de films de séries B, ça doit plaire qu'aux gens qui ne sont pas habitués à regarder des films ou lire des livres.

ça chie H24 sur Last of us mais quand ça demande un équivalent : computer error
Ça dépend khey ta des exigence pour les graphismes ? Parce que des jeux poignant y'en à des tas mais bon voilà les graphismes c'est souvent de la super Nintendo
Dragon Age Origins :ok:
Mémorable :oui:
j'arrive pas a faire ce genre de jeux moi. TLOU, uncharted... c'est juste des press forward et ensuite tu regardes la cutescene, autant en faire un film non?
Dans le genre poignant, Yakuza k1 et yakuza 6 sans problème.

Le 10 septembre 2021 à 23:09:39 :

Le 10 septembre 2021 à 23:08:17 pykawa a écrit :

Le 10 septembre 2021 à 23:07:12 :
Ça va en trigger plus d'un mais déjà en 2013 quand j'avais 12 ans je trouvais TLOU chiant et niais, j'ai honnêtement jamais compris comment certaines personnes pouvaient être en admiration absolu devant ce jeu et sa fin...

c'est justement parce-que tu avais 12ans khey ... ce jeu est un peu plus mature donc pas adapté pour des enfants je pense ...

J'ai la même vision de ce jeu ainsi que de sa suite aujourd'hui, comme l'a dit un vdd, ce sont des scénarios niais de films de séries B, ça doit plaire qu'aux gens qui ne sont pas habitués à regarder des films ou lire des livres.

bah pour le coup je lis beaucoup et je regarde beaucoup de films ... toujours est-il que la question principale du topic c'est de proposer des jeux équivalent ou meilleurs .. pour l'instant personne n'a donné un meilleur titre que TLOU

Le 10 septembre 2021 à 23:11:06 :
j'arrive pas a faire ce genre de jeux moi. TLOU, uncharted... c'est juste des press forward et ensuite tu regardes la cutescene, autant en faire un film non?
Dans le genre poignant, Yakuza k1 et yakuza 6 sans problème.

je note pour les yakuza khey

Le 10 septembre 2021 à 23:12:50 :
Ce 2000

agneu gneu ce 2000 !! je pourrais être ton père célestin alors baisse d'un ton.

Ah oui khey tant que j'y pense je te conseille la série des métro c'est vraiment poignant pour le coup je trouve les 2 premiers ne sont pas très long et super immersif et graphiquement c'est encore très jolie surtout les effets de lumières

Le 10 septembre 2021 à 23:13:53 pykawa a écrit :

Le 10 septembre 2021 à 23:09:39 :

Le 10 septembre 2021 à 23:08:17 pykawa a écrit :

Le 10 septembre 2021 à 23:07:12 :
Ça va en trigger plus d'un mais déjà en 2013 quand j'avais 12 ans je trouvais TLOU chiant et niais, j'ai honnêtement jamais compris comment certaines personnes pouvaient être en admiration absolu devant ce jeu et sa fin...

c'est justement parce-que tu avais 12ans khey ... ce jeu est un peu plus mature donc pas adapté pour des enfants je pense ...

J'ai la même vision de ce jeu ainsi que de sa suite aujourd'hui, comme l'a dit un vdd, ce sont des scénarios niais de films de séries B, ça doit plaire qu'aux gens qui ne sont pas habitués à regarder des films ou lire des livres.

bah pour le coup je lis beaucoup et je regarde beaucoup de films ... toujours est-il que la question principale du topic c'est de proposer des jeux équivalent ou meilleurs .. pour l'instant personne n'a donné un meilleur titre que TLOU

C'est justement toute la question, si on a pas la même vision que toi de TLOU, si on ne le considère pas comme un jeu mémorable alors qu'est-ce qu'on est censé te sortir comme jeu ? Va jouer à Half-Life Alyx t'aura une expérience bien plus intéressante de ce qu'est un jeu que TLOU.
Sinon j'ai fait Morrowind récemment.

Le 10 septembre 2021 à 23:17:26 :
Ah oui khey tant que j'y pense je te conseille la série des métro c'est vraiment poignant pour le coup je trouve les 2 premiers ne sont pas très long et super immersif et graphiquement c'est encore très jolie surtout les effets de lumières

je les ai tous fait ... comme dit plus haut : mémorables mais pas poignants ...

Données du topic

Auteur
Pykawa
Date de création
10 septembre 2021 à 22:55:17
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 243