Topic de PetiteNenette_4 :

Le livre de Zemmour commence avec une faute orthographe ! (No Fake)

Supprimé
lisez le livre au lieu de parler pour ne rien dire
gauchissin on ne se roule pas dans le purin viens prĂšs de nous pour discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 14 septembre 2021 Ă  20:59:50 :
Osef. J'aime pas Zemmour mais osef, des fautes on en trouve dans pas mal de bouquins si on regarde bien

et on accueille notre Latina, un peu de sérieux les viandards https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483889171-risitas-accordeoniste.png

https://www.youtube.com/watch?v=gg34hFanpbM

toi ça se voit tu t'es pris une de mes PLS t'as peur maintenant

Le 15 septembre 2021 Ă  04:08:13 :
toi ça se voit tu t'es pris une de mes PLS t'as peur maintenant

cites mĂȘme si c'est un pavĂ© https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le problÚme avec ces merdes de gauchos moralisateurs donneurs de leçon de quotidien c'est qu'ils te donnent envie d'aimer et défendre ceux qu'ils attaquent sans cesse comme zemmour
Au lieu de l'attaquer sur le fond, sur son idéologie, sur sa dangerosité non on chouine pour des conneries
Puis c'est sacrĂ©ment culottĂ© venant de leur part vu qu'ils accusent les mĂ©dias de lui faire de la promo gratuite en en parlant h24 alors qu'ils font pas une Ă©mission sans parler de lui parce que bon eux aussi ont besoin de faire de l'audience et faire parler comme leurs concurrents mĂȘme s'ils veulent jouer les valeureux chevaliers blancs

Le 15 septembre 2021 Ă  04:15:48 :
Le problÚme avec ces merdes de gauchos moralisateurs donneurs de leçon de quotidien c'est qu'ils te donnent envie d'aimer et défendre ceux qu'ils attaquent sans cesse comme zemmour
Au lieu de l'attaquer sur le fond, sur son idéologie, sur sa dangerosité non on chouine pour des conneries
Puis c'est sacrĂ©ment culottĂ© venant de leur part vu qu'ils accusent les mĂ©dias de lui faire de la promo gratuite en en parlant h24 alors qu'ils font pas une Ă©mission sans parler de lui parce que bon eux aussi ont besoin de faire de l'audience et faire parler comme leurs concurrents mĂȘme s'ils veulent jouer les valeureux chevaliers blancs

Ce que vous ne comprenez pas c'est 1) que ceux qui attaquent Zemmour ne sont pas tous de gauche, 2) qu'une erreur sur la forme peut ĂȘtre rĂ©vĂ©latrice d'un fond dĂ©sastreux. Ici c'est le cas.

Stop critiquer la faute de Zemmour.

Dans le livre de Kirby ya aussi des fautes !

[04:17:48] <MarquisdeKichon>

Le 15 septembre 2021 Ă  04:15:48 :
Le problÚme avec ces merdes de gauchos moralisateurs donneurs de leçon de quotidien c'est qu'ils te donnent envie d'aimer et défendre ceux qu'ils attaquent sans cesse comme zemmour
Au lieu de l'attaquer sur le fond, sur son idéologie, sur sa dangerosité non on chouine pour des conneries
Puis c'est sacrĂ©ment culottĂ© venant de leur part vu qu'ils accusent les mĂ©dias de lui faire de la promo gratuite en en parlant h24 alors qu'ils font pas une Ă©mission sans parler de lui parce que bon eux aussi ont besoin de faire de l'audience et faire parler comme leurs concurrents mĂȘme s'ils veulent jouer les valeureux chevaliers blancs

Ce que vous ne comprenez pas c'est 1) que ceux qui attaquent Zemmour ne sont pas tous de gauche, 2) qu'une erreur sur la forme peut ĂȘtre rĂ©vĂ©latrice d'un fond dĂ©sastreux. Ici c'est le cas.

Quotidien pas de gauche? Allons
Et les pseudos humoristes de france inter?
Toute la mĂȘme elite bourgeoise dĂ©connectĂ© donneuse de leçon
Ils valent pas mieux

Extreme droite extreme gauche
Aucune différence chacun contribue au naufrage de la France avec leurs conneries

Le 15 septembre 2021 Ă  04:11:17 :

Le 15 septembre 2021 Ă  04:08:13 :
toi ça se voit tu t'es pris une de mes PLS t'as peur maintenant

cites mĂȘme si c'est un pavĂ© https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

ma signature est largement suffisante

tout le monde est pour une censure douce, notamment sur les accents

https://www.youtube.com/watch?v=Hoq0HS0goow

Le 15 septembre 2021 Ă  04:19:23 :

[04:17:48] <MarquisdeKichon>

Le 15 septembre 2021 Ă  04:15:48 :
Le problÚme avec ces merdes de gauchos moralisateurs donneurs de leçon de quotidien c'est qu'ils te donnent envie d'aimer et défendre ceux qu'ils attaquent sans cesse comme zemmour
Au lieu de l'attaquer sur le fond, sur son idéologie, sur sa dangerosité non on chouine pour des conneries
Puis c'est sacrĂ©ment culottĂ© venant de leur part vu qu'ils accusent les mĂ©dias de lui faire de la promo gratuite en en parlant h24 alors qu'ils font pas une Ă©mission sans parler de lui parce que bon eux aussi ont besoin de faire de l'audience et faire parler comme leurs concurrents mĂȘme s'ils veulent jouer les valeureux chevaliers blancs

Ce que vous ne comprenez pas c'est 1) que ceux qui attaquent Zemmour ne sont pas tous de gauche, 2) qu'une erreur sur la forme peut ĂȘtre rĂ©vĂ©latrice d'un fond dĂ©sastreux. Ici c'est le cas.

Quotidien pas de gauche? Allons
Et les pseudos humoristes de france inter?
Toute la mĂȘme elite bourgeoise dĂ©connectĂ© donneuse de leçon
Ils valent pas mieux

Non moi par exemple ce mouvement moutonesque de nouvelle droite populaciĂšre qui recrĂ©e une bien-pensance, nĂ©oreac cette fois, Ă  partir de 2/3 lieux-communs zemmouriens Ă©culĂ©s ça commence Ă  me les briser menu, et je suis profondĂ©ment un mec "de droite". VoilĂ  pourquoi je ne peux plus voir Zemmour en peinture rĂ©cemment. Vous rĂ©pĂ©tez tous tout le temps la mĂȘme chose vous ne vous rendez pas compte la fatigue que ça provoque chez des gens qui pourtant ne sont pas en dĂ©saccord de fond avec vos constats.
Quotidien je peux pas les encadrer mais c'est de bonne guerre d'épingler Zemmour la dessus et ils ont bien raison, cette faute est honteuse et ridicule et que les zemmouristes soient pas foutus de le reconnaßtre, alors que si ca avait été Mélenchon par exemple ils auraient enchainé les "issou" "Ayaaa" La bonne vieille ironie etc ça aggrave le premier constat.

Le 14 septembre 2021 Ă  21:39:57 :
Beau lapsus rĂ©vĂ©lateur, ce gars est a la pĂȘche au golems pour ne pas dire go..
On ne pÚche pas quand on est athée comme zemmour, ca n'a aucun sens.

Ayaaaa

Le livre qui commence par

J'ai péché
J'ai pĂȘchĂ© du golem

Qu'auraient penser ces journalistes du général Bonaparte ?

Pour le coup, ils ont raison, Zemmour casse souvent les Ă©crivains sur les fautes qu'ils peuvent faire, donc c'est ballot pour lui. :o))

AprĂšs, ça ne me surprendrait mĂȘme pas que ce soit fait exprĂšs.

Données du topic

Auteur
PetiteNenette_4
Date de création
14 septembre 2021 Ă  20:51:59
Date de suppression
15 septembre 2021 Ă  13:51:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1583
Nb. messages JVC
1507
En ligne sur JvArchive 289