Le livre de Zemmour commence avec une faute orthographe ! (No Fake)
Supprimé(j'ose reposter ce message, déjà censuré par les milices de Zemmour qui ne supportent pas la liberté d'expression)
Je ne suis pas sûr.
Comme du peux le constater mon message a été éliminé par la gestapo pro Zemmour.
Ici il ne fait pas bon d'émettre un message contre le Z, il est automatiquement DDB en masse.
Moi qui suit un homme de débat et qui croit en la liberté d'expression ça le donne encore moins envie de voter pour le Z quand je vois à quel point on interdit toute parole contraire. A mon sens c'est le début du fascisme.
Voilà ce qu'il en coûte aujourd'hui d'oser émettre un message dissident qui ne va pas dans le sens de Zemmour.
On est DDB en masse par les censeurs et on finit par voir son pseudo supprimé...
Faites bien attention les kheys à ceux qui prônent la liberté d'expression sans l'appliquer, ces hypocrites sont les plus dangereux.
Le 15 septembre 2021 à 01:21:47 Cherrytopo a écrit :
Le 15 septembre 2021 à 01:19:25 :
Le 15 septembre 2021 à 01:13:26 :
Le 15 septembre 2021 à 01:10:07 :
Le 14 septembre 2021 à 20:53:07 :
mon Dieu une faute que c'est graveLe pire c'est ce genre de golem qui sont prêts à tout avaler.
"Olol une faute de français osef, la langue française ça pue la merde"... Flemme de soutenir le Z si c'est pour être dans le camp de ce genre de PNJ.
Pourquoi on alimente ce topic à ton avis? Ça porte ses fruits et tant mieux si ça permet aux esprits vifs de s'en sortir. Humilier les personnalités de droite pour que les électeurs aient honte d'eux et finissent par les lâcher
Je ne suis pas sûr.
Comme du peux le constater mon message a été éliminé par la gestapo pro Zemmour.
Ici il ne fait pas bon d'émettre un message contre le Z, il est automatiquement DDB en masse.
Moi qui suit un homme de débat et qui croit en la liberté d'expression ça le donne encore moins envie de voter pour le Z quand je vois à quel point on interdit toute parole contraire. A mon sens c'est le début du fascisme.
Non ça a toujours été le cas, le fanatisme religieux qui persistait inconsciemment dans l'égrégore d'une frange française s'est reporté sur des personnalités "Messie" sur lesquels on laisse reposer ses espoirs et son salut.
Le 15 septembre 2021 à 01:23:18 :
Voilà ce qu'il en coûte aujourd'hui d'oser émettre un message dissident qui ne va pas dans le sens de Zemmour.On est DDB en masse par les censeurs et on finit par voir son pseudo supprimé...
Faites bien attention les kheys à ceux qui prônent la liberté d'expression sans l'appliquer, ces hypocrites sont les plus dangereux.
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur
Les mêmes qui viennent verser leurs larmes de crocodile quand le CSA lui décompte son temps de parole. Plus faux-cul et répugnant qu'eux, ça existe?
La faute est là
Les arguments sont où ?
Le 15 septembre 2021 à 01:22:03 :
(j'ose reposter ce message, déjà censuré par les milices de Zemmour qui ne supportent pas la liberté d'expression)Je ne suis pas sûr.
Je partais d'accord avec toi mais cette passion pour le "débat" valeur et activité bourgeoise et l'usage du mot "fascisme" montrent des restes de populacerie droiturière dans ta pensée. Mais c'est bien de se distinguer de cette masse d'abrutis zemmouriens, auxquel Zemmour, qui eût éventuellement pu à une époque devenir un penseur intéressant, s'est soumis par ambition mondaine.
Le 15 septembre 2021 à 01:34:44 :
Mais vous êtes sérieux bande de... ? 67 pages pour ces conneries ? Arrêtez de feed, on s'en bat les reins de tout ça ! Faites quelque chose de votre vie ! J'ai peur pour votre santé mentale, les kheys, va falloir passer à autre chose.
tu nous conseilles quoi?
Le 15 septembre 2021 à 01:34:44 :
Mais vous êtes sérieux bande de... ? 67 pages pour ces conneries ? Arrêtez de feed, on s'en bat les reins de tout ça ! Faites quelque chose de votre vie ! J'ai peur pour votre santé mentale, les kheys, va falloir passer à autre chose.
Violer la littérature française, ce n'est pas des conneries, c'est un sujet grave et qui mérite des excuses de sa part
Le 15 septembre 2021 à 01:36:57 :
Le 15 septembre 2021 à 01:34:12 Cherrytopo a écrit :
Le 15 septembre 2021 à 01:32:18 :
La faute est làLes arguments sont où ?
Les fautes*
En plus d'être nul en orthographe, t'as du mal à compter correctement ?
Il cumule
Parfait exemple de l'elite au rsa et desco depuis la 4 eme
Données du topic
- Auteur
- PetiteNenette_4
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 20:51:59
- Date de suppression
- 15 septembre 2021 à 13:51:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés