Le livre de Zemmour commence avec une faute orthographe ! (No Fake)
SuppriméLe 14 septembre 2021 à 22:01:48 2far a écrit :
Le 14 septembre 2021 à 22:00:56 :
Le 14 septembre 2021 à 21:56:55 Zoubidouchonclo a écrit :
Je vais pas cracher sur Zemmour car ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, mais ça la fout mal. Perso à sa place, ça me ferait chier. Un livre tu dois le sortir avec 0 faute et surtout un livre comme ça.Pourtant même nos maisons d'éditions françaises ont l'habitude de sortir des v1 avec des fôtes.
Tu trouveras rarement une faute sur le 2ème mot d'un bouquin, quand même
Entre des entreprises qui publient uniquement des livres en français depuis des décennies et contenant régulièrement des fôtes et un mec seul dans son coin, qui devrait avoir le plus honte que ça se puisse se produire ?
https://www.youtube.com/watch?v=4T6wanosv-Q&t=4s
Zemmour, ce teubé qui sait même pas compter
Le damage control en mode "vous mélangez tout" alors qu'il sait pas interpréter des données statistiques simples et qu'il s'embrouille sur ses propres terminologies
Zemmour qui se fait mettre à l'amende par Caron
Zemmour qui se dit "athée" tout en affirmant également fréquenter la synagogue, porter une T*orah en pendentif autour du cou et séparer les couverts pour la viande et le lait.
Vous en connaissez beaucoup, vous, des athées qui vont à la Messe le dimanche et se confie à un prêtre ?
C'est quoi cette assimilation de façade ? Il reproche aux musulmans d'être communautaristes mais fait la même chose alors même qu'il dit ne pas croire en Dieu
Bah voilà, issu d'un article du Point.
Zemmour qui se dit patriote mais qui envoie son fils en vacance à Tel Aviv au lieu de l'envoyer explorer les régions de France
Zemmour qui déplore la perte des valeur sans masculines mais qui court quand un seul l'homme l'entarte
https://www.youtube.com/watch?v=kA3Fp2-1pRs Regardez, on dirait Usain Bolt
Zemmour qui déplore la perte des valeurs traditionnelles mais va en club libertin regarder sa femme se faire niquer par des gars de cité
On reconnait ses oreilles dégueulasses et la forme hideuse de son crâne
Zemmour qui vote Mitterand, DEUX FOIS BORDEL
Zemmour qui assume pas son vote de 2017, sans doute parce qu'il a voté Macron comme Finkielkraut
Zemmour qui construit sa carrière en pompant Soral et De Benoist, tout ajoutant un peu de son islamophobie et de son sionisme dans son idéologie
Zemmour qui pleurniche en parlant de "censure" parce qu'il se fait jeter de C-News mais qui attaque Youssoupha en justice quand ce dernier l'invective
Le 14 septembre 2021 à 22:04:10 :
Le 14 septembre 2021 à 22:01:48 2far a écrit :
Je vais pas cracher sur Zemmour car ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, mais ça la fout mal. Perso à sa place, ça me ferait chier. Un livre tu dois le sortir avec 0 faute et surtout un livre comme ça.Pourtant même nos maisons d'éditions françaises ont l'habitude de sortir des v1 avec des fôtes.
Entre des entreprises qui publient uniquement des livres en français depuis des décennies et contenant régulièrement des fôtes et un mec seul dans son coin, qui devrait avoir le plus honte que ça se puisse se produire ?
zemmour seul dans son coin ?
Le 14 septembre 2021 à 22:04:10 :
Le 14 septembre 2021 à 22:01:48 2far a écrit :
Le mec, qui ne fait que donner des leçons sur la France, et qui n'est pas foutu de soit écrire sans faute, soit faire appel à un correcteur.
Le 14 septembre 2021 à 22:03:36 AnxieuxDeter a écrit :
Le 14 septembre 2021 à 21:02:22 :
Il s'est trompé d'accent.Et après ils te disent qu'ils ne font pas de propagande, à croire tout le monde ne fait aucune faute
Surtout que c'est une faute de merde, hormis des religieux, personne connait la nuance j'en suis sûr.
Durant l'ère flamby ou macron a ses débuts, yavait même des communiqués de l'élysée avec des fôtes. Mais bon la quotidien le relève pas.
Le 14 septembre 2021 à 21:56:55 :
Je vais pas cracher sur Zemmour car ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, mais ça la fout mal. Perso à sa place, ça me ferait chier. Un livre tu dois le sortir avec 0 faute et surtout un livre comme ça.
oui donc ça arrive jamais quoi
tous les livres on des fautes, même les plus grands, faut déjà avoir ouvert un bouquin pour le savoir
la France est en train de crevé et des gens parlent de fautes d'orthographes
sélection naturelle après tout
Le 14 septembre 2021 à 22:04:00 :
Le 14 septembre 2021 à 21:59:43 :
Je m'attendais à une grosse faute mais sérieux, juste pour un accent.. Quotidien qui d'enfonce de plus en plus dans le vide..Non mais quand même la faute est un peu grossière je trouve, après je sais que la plupart qui en rigolent ne connaissaient pas la différence avant de l'apprendre grâce à Quotidien mais bon
Tu trouves vraiment ? "Sa va" au lieu de "ça va", c'est une faute que je vois souvent.. mais "péché" au lieu de "pêché" je pense qu'on s'en remettra.
Je m'en tape comme de l'an 2 que Zemmour ait fait des fautes d'orthographe, je n'ai jamais lu un seul de ses livres. En revanche mama mia quelle jolie fille sur le plateau. Ravissante comme un coeur.
Ça ne m'étonne même pas que les pro-Z ne soient pas interpellés, ils écrivent dans un français tellement médiocre (fautes d'orthographe récurrentes, syntaxe désastreuse, etc).
Sérieux, je n'ai jamais vu un pro-Zemmour écrire un message dans un français correct, il y a toujours un truc qui ne va pas, c'est du délire.
Le 14 septembre 2021 à 22:03:27 :
D'autant plus que le mec se compare encore à Rastignac, qui n'est pas vraiment un personnage que Balzac à créé pour exprimer la vertu, mais plutôt le gâchis que représente l'ambition. J'avais aussi entendu plusieurs fois qu'il avait eu envie de devenir journaliste en lisant les Illusions Perdus qui est littéralement un pamphlet contre le journalisme.Ce mec est un faux-jeton et cette faute le résume très bien.
this il a été pris pleins de fois en flag de citations dont il ne connait même pas le sens ou détourne le sens, c'est un vendeur de tapis politique pas un littéraire passionné
Le 14 septembre 2021 à 22:06:47 :
Ça ne m'étonne même pas que les pro-Z ne soient pas interpellés, ils écrivent dans un français tellement médiocre (fautes d'orthographe récurrentes, syntaxe désastreuse, etc).Sérieux, je n'ai jamais vu un pro-Zemmour écrire un message dans un français correct, il y a toujours un truc qui ne va pas, c'est du délire.
Données du topic
- Auteur
- PetiteNenette_4
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 20:51:59
- Date de suppression
- 15 septembre 2021 à 13:51:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1583
- Nb. messages JVC