Topic de PetiteNenette_4 :

Le livre de Zemmour commence avec une faute orthographe ! (No Fake)

Supprimé

Le 14 septembre 2021 à 20:51:59 :
https://twitter.com/Qofficiel/status/1437839162313424900

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

1 faute au début.
Yann Barthès : Ca résume tout

Quel trou du cul ce gars... :sarcastic:

Ca serait pas grave si c'était un mec random, mais vu qu'on fait que parler de lui en ce moment ça doit quand même bien le faire chier :hap:

Le 14 septembre 2021 à 21:55:14 :

Le 14 septembre 2021 à 21:52:11 :

Le 14 septembre 2021 à 21:49:57 :

Le 14 septembre 2021 à 21:47:13 :

Le 14 septembre 2021 à 21:45:30 :

Le 14 septembre 2021 à 21:44:10 :

Le 14 septembre 2021 à 21:39:53 :
Ce qui est dingue c'est à quel point on parle de lui sur tous les plateaux télés. Avant il était que sur CNEWS, maintenant il est partout. :)

Il n'y pas du tout une grande campagne médiatique autour de Zemmour non non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

campagne de bashing

Exactement ce qu'on fait au camp Le Pen donc depuis plus de 40 ans. Ça vous met toujours pas la puce à l'oreille ? Sans compter ses alliés économiques et politiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

oui : nous vivons dans un régime de pensée unique

Parler en mal ou parler en bien, c'est parler quand même. Médite un peu là-dessus et tu te rendras compte que Zemmour est mis en avant par le système lui-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

non ce n'est pas pareil , et c'est tout ce débat sur la fabrique du consentement .

Visiblement Macron vous a pas suffit, la diabolisation peut avoir du bon aussi en politique. Tu veux que Zemmour coule ? Tu en parles pas pendant des mois et Zemmour fera 2%. Là c'est un joli théâtre et vous allez tous tomber dans le panneau quand vous vous rendrez compte de l'enième cheval de Troie qui ne remet même pas en question l'UE pour lequel vous allez voter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le français a une obsession maladive pour l'orthographe parfaite, pour lui si tu fais des faute d'orthographes dans le texte que tu as écrit c'est que ce que tu exprime est stupide.
Le français confond l'idée exprimée et la perfection de la reproduction du code sonographique.
Cette rigueur qui l’obsède est en vérité un moyen pour lui d'affirmer sa place de dominant dans une société de castes, ou la perfection orthographique indiquait souvent ton appartenance a la caste supérieure, la caste des maîtres, celle qui pouvait éduquer ses enfants a la complexité d'une langue Française a l'orthographe illogique faite exceptions a la règle et de règles complexes afin de stigmatiser l'individu issu des basses castes pour qu'il ne se mélange pas a la caste dirigeante.
Dans l’inconscient collectif français faire des fautes d'orthographe indique ton inculture et ton appartenance a la caste des dominés et des incultes, au contraire une orthographe parfaite indiquera que tu dois être issue d'un ligné puissante et instruite a qui il est de coutume d'obéir.
Ainsi en France dire de quelqu’un qu'il fait des fautes d'orthographe n'est pas que constater un manque de maîtrise dans l'utilisation d'un outil de communication par symboles, mais plutôt indiquer l'infériorité sociale de la personne afin de faire valoir sa propre supériorité hiérarchique.
Si les français sont tant attachés a la complexité de leur écriture et ne sont pas prêt a la réformer, c'est que notre société de castes a besoin de marqueurs sociaux pour maintenir un ordre millénaire , et l'inculture orthographique est un des meilleurs moyens pour stigmatiser le pauvre afin de le séparer de la caste des riches maintenant ainsi la stabilité de la structure sociale de la France.

Le 14 septembre 2021 à 20:53:07 :
mon Dieu une faute que c'est grave

c'est Zemmour hein, le mec qui casse les couilles pour ce genre de détails d'habitude ou qui critique les prénom non français, logique qu'on l'attaque sur des petites choses comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je m'attendais à une grosse faute mais sérieux, juste pour un accent.. Quotidien qui d'enfonce de plus en plus dans le vide..

Le 14 septembre 2021 à 21:56:55 :
Je vais pas cracher sur Zemmour car ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, mais ça la fout mal. Perso à sa place, ça me ferait chier. Un livre tu dois le sortir avec 0 faute et surtout un livre comme ça.

Tu fais comment pour écrire un livre avec zéro fautes en 2 mois en plus d'autres obligations ? D'autant que je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup, de fautes.

Le 14 septembre 2021 à 21:57:53 :
Ce niveau de propagande bordel :rire:
J'ai honte d'être Français quand je vois le niveau de ses adversaires

Il mérite largement qu'on le dégomme là-dessus, je te rappelle que Zemmour passe son temps à faire la leçon sur la grandeur de la France, les prénoms bien Français, etc., donc la moindre des choses ce serait de savoir écrire français correctement :)

Le 14 septembre 2021 à 21:55:58 :

Le 14 septembre 2021 à 21:54:03 :

Le 14 septembre 2021 à 21:50:01 :
Il n'écrit pas ses livres, il n'en connaît même pas le contenu, sans parler de ses statistiques sorties de son c*l.

C'est vrai que ce qu'il dit n'est pas vérifiable en sortant de chez soi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les gauchistes qui marchent dans la rue avec des œillères https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les gauchiste qui conseillent leurs amis d'éviter certains quartiers avant d'aller cracher leur haine de Zemmour sur Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 septembre 2021 à 21:58:37 :
Les gens qui se moquent de l'orthographe sont souvent ceux qui n'ont jamais écrit. Le français est une langue excessivement difficile à écrire, du fait de ses orthographes vestigiales du latin qui ne trouvent aucun écho oral. Pour avoir écrit plusieurs livres et connaître quelques auteurs célèbres, il est extrêmement facile de se faire critiquer pour des fautes. C'est l'argument de tous les demi-habiles.

C'est pour ça que maintenant, tout auteur qui se respecte passe deux à trois fois plus de temps à relire son manuscrit qu'à l'écrire, tant le snobisme est grand.

Je n'en veux pas à Zemmour qui a écrit un livre entier en deux ou trois mois, ce qui est assez exceptionnel.

Il y a une nuance entre être attaqué pour les fautes qu'on fait tous, et pour celles qui traduisent un réel problème dans le processus de rédaction et/ou de publication. :noel:

Le 14 septembre 2021 à 21:58:37 SimpsCity5 a écrit :
Les gens qui se moquent de l'orthographe sont souvent ceux qui n'ont jamais écrit. Le français est une langue excessivement difficile à écrire, du fait de ses orthographes vestigiales du latin qui ne trouvent aucun écho oral. Pour avoir écrit plusieurs livres et connaître quelques auteurs célèbres, il est extrêmement facile de se faire critiquer pour des fautes. C'est l'argument de tous les demi-habiles.

C'est pour ça que maintenant, tout auteur qui se respecte passe deux à trois fois plus de temps à relire son manuscrit qu'à l'écrire, tant le snobisme est grand.

Je n'en veux pas à Zemmour qui a écrit un livre entier en deux ou trois mois, ce qui est assez exceptionnel.

c'est une faute grossière qui fait perdre le sens de la phrase

Le 14 septembre 2021 à 21:58:27 :

Le 14 septembre 2021 à 21:57:53 :
Ce niveau de propagande bordel :rire:
J'ai honte d'être Français quand je vois le niveau de ses adversaires

perso j'ai honte de Zemmour chacun son truc

Vous êtes juste des vendus de l'information avec un code moral qui vous fait fantasmer :rire:

Le 14 septembre 2021 à 21:58:37 :
Les gens qui se moquent de l'orthographe sont souvent ceux qui n'ont jamais écrit. Le français est une langue excessivement difficile à écrire, du fait de ses orthographes vestigiales du latin qui ne trouvent aucun écho oral. Pour avoir écrit plusieurs livres et connaître quelques auteurs célèbres, il est extrêmement facile de se faire critiquer pour des fautes. C'est l'argument de tous les demi-habiles.

C'est pour ça que maintenant, tout auteur qui se respecte passe deux à trois fois plus de temps à relire son manuscrit qu'à l'écrire, tant le snobisme est grand.

Je n'en veux pas à Zemmour qui a écrit un livre entier en deux ou trois mois, ce qui est assez exceptionnel.

pas la première ligne bordel, un passionné est minimum perfectionniste...c'est un escroc qui a rien à foutre.

Le 14 septembre 2021 à 21:58:27 :

Le 14 septembre 2021 à 21:57:53 :
Ce niveau de propagande bordel :rire:
J'ai honte d'être Français quand je vois le niveau de ses adversaires

perso j'ai honte de Zemmour chacun son truc

Heureusement que ton appréciation du Z vaut moins que la merde que j'ai largué ce matin le cuck.

Le 14 septembre 2021 à 21:59:43 :
Je m'attendais à une grosse faute mais sérieux, juste pour un accent.. Quotidien qui d'enfonce de plus en plus dans le vide..

faute lourde de sens tout de même, ne banalise pas la chose, merci !

Le 14 septembre 2021 à 21:59:44 SimpsCity5 a écrit :

Le 14 septembre 2021 à 21:56:55 :
Je vais pas cracher sur Zemmour car ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, mais ça la fout mal. Perso à sa place, ça me ferait chier. Un livre tu dois le sortir avec 0 faute et surtout un livre comme ça.

Tu fais comment pour écrire un livre avec zéro fautes en 2 mois en plus d'autres obligations ? D'autant que je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup, de fautes.

Bah c'est dur, je ne l'ai pas nié hein.

Le 14 septembre 2021 à 21:56:55 Zoubidouchonclo a écrit :
Je vais pas cracher sur Zemmour car ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, mais ça la fout mal. Perso à sa place, ça me ferait chier. Un livre tu dois le sortir avec 0 faute et surtout un livre comme ça.

Pourtant même nos maisons d'éditions françaises ont l'habitude de sortir des v1 avec des fôtes. :)

Les gauchistes qui osent donner des leçons d'orthographe quand eux même détruisent la langue française avec des points déguelasses à chaque fin d'adjectif. Cocasse.

Le 14 septembre 2021 à 21:56:59 :
Oh mon dieu !

MAIS C EST HORRIBLE

Données du topic

Auteur
PetiteNenette_4
Date de création
14 septembre 2021 à 20:51:59
Date de suppression
15 septembre 2021 à 13:51:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1583
Nb. messages JVC
1507
En ligne sur JvArchive 378