Mon chien a tué le chien du voisin...
Le 11 septembre 2021 à 00:17:03 :
Le 11 septembre 2021 à 00:14:16 :
Le 11 septembre 2021 à 00:13:29 :
Bon déjà, si ce n'est pas un fake, ne le cache pas chez tes parents.
S'ils veulent ton chien c'est le premier endroit où ils iront chercheralors je vais le cacher chez un ami ?
De préférence oui
Tu indique que ton chien était paniqué et qu'il a fuit ou une connerie du genre
non j’indique rien je dis que j'ai pas de chien lol
Le 11 septembre 2021 à 00:18:08 :
Joli feed, topic déjà vu des centaines de fois
de quoi tu parles pauvre malade
Légalement tu es dans ton droit car ton chien est en laisse.
Mais encore faut-il le prouver.
D'un autre coté, si pendant 10 minutes tu n'as pas réussi à faire lâcher prise à ton chien, c'est que ton chien est un danger public.
Et ce n'est pas de sa faute mais de la tienne. Tu es un maître pitoyable.
Pour ce chien et les futurs (si jamais), tu dois les emmener au dressage. Autant les petits caniches, autant les gros molosses.
Si l'autre abruti avait su contrôler son chien hors laisse, ceci ne se serait pas non plus passé.
A noter que si un gosse désobéi aux cris de sa mère et qu'il vient vers ton chien, et qu'un scénario identique se reproduit. Tu ne pourras pas dire "le gosse était pas en laisse"
Les chiens ça se dresse. Et si tu veux pas dresser ton chien, alors tu n'en mérites pas + tu joues avec le feu.
Oups j'ai feed
Le 11 septembre 2021 à 00:18:52 :
Légalement tu es dans ton droit car ton chien est en laisse.
Mais encore faut-il le prouver.D'un autre coté, si pendant 10 minutes tu n'as pas réussi à faire lâcher prise à ton chien, c'est que ton chien est un danger public.
Et ce n'est pas de sa faute mais de la tienne. Tu es un maître pitoyable.Pour ce chien et les futurs (si jamais), tu dois les emmener au dressage. Autant les petits caniches, autant les gros molosses.
Si l'autre abruti avait su contrôler son chien hors laisse, ceci ne se serait pas non plus passé.A noter que si un gosse désobéi aux cris de sa mère et qu'il vient vers ton chien, et qu'un scénario identique se reproduit. Tu ne pourras pas dire "le gosse était pas en laisse"
Les chiens ça se dresse. Et si tu veux pas dresser ton chien, alors tu n'en mérites pas + tu joues avec le feu.
Oups j'ai feed
alors non toi si on vient te mettre une patate gratuitement tu réagis non ? ben mon chien s'est défendu même si un petit gabarie l'attaque gratuitement
Le 11 septembre 2021 à 00:21:30 :
Boucle
j'adore berserk
Le 11 septembre 2021 à 00:24:08 :
Boucle mais je me lasserais jamais de dire du mal de ces sales clébards de cassos (staff, Pitbull...)
un jour tu vas le payer
Le 11 septembre 2021 à 00:24:28 :
Boucle mais je me lasserais jamais de dire du mal de ces sales clébards de cassos (staff, Pitbull...)un jour tu vas le payer
T'as pas l'air de les aimer plus que moi.
Le 11 septembre 2021 à 00:27:22 :
Le 11 septembre 2021 à 00:24:28 :
Boucle mais je me lasserais jamais de dire du mal de ces sales clébards de cassos (staff, Pitbull...)un jour tu vas le payer
T'as pas l'air de les aimer plus que moi.
je vois ou j'ai dit ça ton cerveau est absent
Données du topic
- Auteur
- Micromec1
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 23:44:51
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 123