Mon chien a tué le chien du voisin...
Le 11 septembre 2021 à 00:01:55 :
L'autre chien était pas en laisse, le voisin a tord ne te laisse surtout pas faire si le voisin veux porter plainte perd pas t'es couilles a le faire piquer car il est en tord et ça n'aboutira pas.
Un staff doit avoir une muselière dehors hein. L'OP est en tort (si c'est pas un (beau) fake)
L'autre chien était pas en laisse, le voisin a tord ne te laisse surtout pas faire si le voisin veux porter plainte perd pas t'es couilles a le faire piquer car il est en tord et ça n'aboutira pas.
je le ferais jamais piquer crois moi, au pire si je suis recherché avec mon chien je le libère dans une foret avec un sac a dos de la nourriture et un kit de survie
Le 10 septembre 2021 à 23:54:17 :
Le 10 septembre 2021 à 23:53:40 :
Le 10 septembre 2021 à 23:52:24 :
Le 10 septembre 2021 à 23:50:31 :
Un staff non croiser et surement pas dresser vu le maitre, tu le sort au minimum avec une musoliere, navrer mais la tu est en tordsi il est croisé j'ai aps besoin de permis de détention lol renseigne toi allo la terre
C'est des fausses frites en plus avec ton burger au poisson
on parle d'un sujet sérieux la s'il te plait la vie de mon chien est en jeu
En général un petit chien ne s'approche pas d'un molosse , donc je pense que tu troll
Le 11 septembre 2021 à 00:02:49 :
L'autre chien était pas en laisse, le voisin a tord ne te laisse surtout pas faire si le voisin veux porter plainte perd pas t'es couilles a le faire piquer car il est en tord et ça n'aboutira pas.Un staff doit avoir une muselière dehors hein. L'OP est en tort (si c'est pas un (beau) fake)
non c'est un staff croisé et LOF renseigne toi avant de parler mdr
Le 10 septembre 2021 à 23:58:50 :
Le 10 septembre 2021 à 23:58:02 :
Le mec a pas à détacher son chien dans la rue.
C’est lui qui était en tord.Par contre ton chien va devoir porter une muselière à cause de ton connard de voisin…
C'est ce que je lui ai dit, peu importe le gabarit du chien et l'endroit il doit le tenir en laisse
de toute façon j'ai des témoins de mon immeuble qui étaient sur leur balcon
Sans arrêt je croise des chiens détachés (souvent les petits chiens) quand je promène mon Akita.
J’essaie de m’interposer entre le chien et le mien en demandant au maître de rappeler son clebs… Mais on me prend pour un fou à chaque fois…
Une fois mon chien a eu peur et il a voulu riposter, il avait oblitéré l’oreille d’un autre.
J’avais prévenu et le gars m’a quand même dit que c’était ma faute, que j’étais taré et que j’étais un mauvais maître…
Bref, ce genre de PNJ sont vraiment cons…
Le 10 septembre 2021 à 23:57:06 :
Le 10 septembre 2021 à 23:54:20 :
Topic déjà vu y'a 2 ans les newfag, circulezCa permet au moins d'aborder le sujet : non vous avez pas vos chiens (staff, pitbull...) pcq que c'est des grosses boules de poil trop gentille, mais pour vous défendre
Oui ces chiens sont des armes et devraient être interdit
Bah si j’ai un staff il a jamais grogné ni attaqué il couine quand je le laisse seul et il est tout mignon
Par contre il s’est déjà fait attaqué par un berger allemand et un border collie non tenus en laisse pourtant je demande pas à interdire les bergers allemands
Le 11 septembre 2021 à 00:00:27 :
Le 10 septembre 2021 à 23:59:46 :
Le 10 septembre 2021 à 23:56:11 :
Le 10 septembre 2021 à 23:55:07 :
Un staff non croiser et surement pas dresser vu le maitre, tu le sort au minimum avec une musoliere, navrer mais la tu est en tordsi il est croisé j'ai aps besoin de permis de détention lol renseigne toi allo la terre
Et qu'est ce que je fait la le génie ? Je vais faire une recherche google "le staff de micromec est t'il croiser" peut etre. Bordel mais les gens comme toi devrais juste avoir un caniche
ben voila si tu sais pas tu te tais d'abord ok ?
Non mais tu troll ou c'est de nature ?
je troll en quoi tu insinues des choses a propos de mon chien et de moi alors que tu sais rien
J'insinu pas idiot je te conseil et te donne les infos necessaire selon tes reponses mais visiblement tu t'est tromper de forum, le -15 c'est pas la
Le 11 septembre 2021 à 00:05:24 :
Le 10 septembre 2021 à 23:58:50 :
Le 10 septembre 2021 à 23:58:02 :
Le mec a pas à détacher son chien dans la rue.
C’est lui qui était en tord.Par contre ton chien va devoir porter une muselière à cause de ton connard de voisin…
C'est ce que je lui ai dit, peu importe le gabarit du chien et l'endroit il doit le tenir en laisse
de toute façon j'ai des témoins de mon immeuble qui étaient sur leur balcon
Sans arrêt je croise des chiens détachés (souvent les petits chiens) quand je promène mon Akita.
J’essaie de m’interposer entre le chien et le mien en demandant au maître de rappeler son clebs… Mais on me prend pour un fou à chaque fois…
Une fois mon chien a eu peur et il a voulu riposter, il avait oblitéré l’oreille d’un autre.
J’avais prévenu et le gars m’a quand même dit que c’était ma faute, que j’étais taré et que j’étais un mauvais maître…
Bref, ce genre de PNJ sont vraiment cons…
Les propriétaires de petit chien sont d'une mauvaise fois incommensurable
parce que le chien est petit il peu être promené partout et sans laisse
mais a chaque fois ces petits chiens teigneux fonce sur ton chien pour aucune raison il faut faire quelque chose
Le 11 septembre 2021 à 00:06:25 :
Le 11 septembre 2021 à 00:00:27 :
Le 10 septembre 2021 à 23:59:46 :
Le 10 septembre 2021 à 23:56:11 :
Le 10 septembre 2021 à 23:55:07 :
Et qu'est ce que je fait la le génie ? Je vais faire une recherche google "le staff de micromec est t'il croiser" peut etre. Bordel mais les gens comme toi devrais juste avoir un caniche
ben voila si tu sais pas tu te tais d'abord ok ?
Non mais tu troll ou c'est de nature ?
je troll en quoi tu insinues des choses a propos de mon chien et de moi alors que tu sais rien
J'insinu pas idiot je te conseil et te donne les infos necessaire selon tes reponses mais visiblement tu t'est tromper de forum, le -15 c'est pas la
"Un staff non croiser et surement pas dresser vu le maitre, tu le sort au minimum avec une musoliere, navrer mais la tu est en tord"
revois ta définition de donner un conseil et d’insinuation, je t'invite donc toi a retourner sur le -15
Le 11 septembre 2021 à 00:10:44 :
L'OP j'espère vraiment que tu va prendre très cher.
pourquoi qu'est ce que mon chien et moi avons fait pour mériter ta haine ?
Le 11 septembre 2021 à 00:11:24 :
Beau fake ça mord, déjà 4 pages
j'ai pas compris ?
S'ils veulent ton chien c'est le premier endroit où ils iront chercher
Le 11 septembre 2021 à 00:13:29 :
Bon déjà, si ce n'est pas un fake, ne le cache pas chez tes parents.
S'ils veulent ton chien c'est le premier endroit où ils iront chercher
alors je vais le cacher chez un ami ?
Le 11 septembre 2021 à 00:14:16 :
Le 11 septembre 2021 à 00:13:29 :
Bon déjà, si ce n'est pas un fake, ne le cache pas chez tes parents.
S'ils veulent ton chien c'est le premier endroit où ils iront chercheralors je vais le cacher chez un ami ?
De préférence oui
Tu indique que ton chien était paniqué et qu'il a fuit ou une connerie du genre
Données du topic
- Auteur
- Micromec1
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 23:44:51
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 123