Vous payez combien par mois les frais de votre CARTE BANCAIRE ???
Le 13 septembre 2021 à 04:26:03 :
Je dis conseiller mais on peut entendre contact dans tous les cas une banque traditionnelle aura a disposition des courtiers et des mecs compétent quelque soit le besoinLa question c'était néo banque ou tradi, sortir le truc de "moi je suis un vrai HOMME je place mon argent tout seul" c'est un peu risible.
Essayer de se croire expert dans un domaine pour faire de l'ego lifting alors qu'il y a des professionnels faits pour ça fait a peine complexe de supérioritéEt avoir besoin de personne pour placer tes sous c'est facile quand tu es au smic
Ben même en misant au pif dans des shitcoin sur binance tu aura un meilleur rendement que les produits bancaire qui consiste à placer ton fric dans des assurance vie éclatax labélise en euros qui ne valent plus rien ou dans leur etf à produit pourri
Le 13 septembre 2021 à 04:34:36 :
Je dis conseiller mais on peut entendre contact dans tous les cas une banque traditionnelle aura a disposition des courtiers et des mecs compétent quelque soit le besoinLa question c'était néo banque ou tradi, sortir le truc de "moi je suis un vrai HOMME je place mon argent tout seul" c'est un peu risible.
Essayer de se croire expert dans un domaine pour faire de l'ego lifting alors qu'il y a des professionnels faits pour ça fait a peine complexe de supérioritéEt avoir besoin de personne pour placer tes sous c'est facile quand tu es au smic
Ben même en misant au pif dans des shitcoin sur binance tu aura un meilleur rendement que les produits bancaire qui consiste à placer ton fric dans des assurance vie éclatax labélise en euros qui ne valent plus rien ou dans leur etf à produit pourri
Non toi par contre tu dis n'importe quoi, si tu crois que tu vas gagner de l'argent sur le long terme en achetant des shitcoins au hasard tu vas tomber de haut un jour ou l'autre. Enfin t'es investissements se limitent sûrement au chèque de Noël de Mamie donc ça fera pas trop de dégâts
Le 13 septembre 2021 à 04:37:22 :
Le 13 septembre 2021 à 04:34:36 :
Non toi par contre tu dis n'importe quoi, si tu crois que tu vas gagner de l'argent sur le long terme en achetant des shitcoins au hasard tu vas tomber de haut un jour ou l'autre. Enfin t'es investissements se limitent sûrement au chèque de Noël de Mamie donc ça fera pas trop de dégâts
Je fais une comparaison et même si tu gagne pas grand chose avec les shitcoin ça sera tjs plus que all in ce qu'un épicier de la banque va te dire de faire
Le 13 septembre 2021 à 03:42:14 :
Mon ami prolo de première classe a prit la black card pour faire genre qu’il est riche et il l’exhibe bien comme il faut quand il faut payer les bars…Il m’a dit payer 23€ par mois et avoir des avantages de fou et retirer 50k euro par semaine alors qu’il gagne moins que le smic
J’ai jamais compris et vous, vous êtes du genre lambda je m’en fous je prend la moins cher ça me suffit ou bling bling
Oui oui, on les connait les fausses black card de chez N26 hein
Une vraie black card c'est minimum 4000€/mois
J’ai une infinite mais je la rembourse largement car je travaille à l’étranger + de 6 mois par ans donc ça me coûte moins cher de la prendre que de prendre l’extension étranger sur la gold. Je la paye environ 13€ / mois après les réductions.
En + c’est très pratique quand tu veux acheter un gros cadeau à +\- 6/7k dans des boutiques qui ne prennent ni chèque ni virement (Cartier Rolex Audemars etc).
Après oui tout le monde n’en a pas l’utilité
Le 13 septembre 2021 à 04:51:40 :
J’ai une infinite mais je la rembourse largement car je travaille à l’étranger + de 6 mois par ans donc ça me coûte moins cher de la prendre que de prendre l’extension étranger sur la gold. Je la paye environ 13€ / mois après les réductions.En + c’est très pratique quand tu veux acheter un gros cadeau à +\- 6/7k dans des boutiques qui ne prennent ni chèque ni virement (Cartier Rolex Audemars etc).
Après oui tout le monde n’en a pas l’utilité
"Extension étranger"
T'es resté bloqué en quelle année ?
Maintenant chez quasi toutes les banques en ligne tu as les retraits/paiements gratuits et illimités dans le monde entier
j'en ai pas
Je suis à la banque postale
J'ai juste des -10€ tous les 6 mois je crois
Le 13 septembre 2021 à 04:56:36 :
Je ne veux pas d’une banque en ligne je suis en private pas en retail ça n’existe pas chez Bourso et consorts ça
Banque privée de réseau j'imagine, donc très peu d'intérêt
Environ 15e par mois chez HSBC. ( Compte multi devises donc ca chiffre plus vite )
Le 13 septembre 2021 à 05:06:22 :
Tout ce qui m’intéressait à l’époque c’était d’avoir accès au nantissement et 2/3 autres méthodes/possibilités de financements bloquées en retail. Puis, au final les frais annuels sont identiques au retail, donc flemme de changer à cours terme. Tu travailles en finance clé ?
Oui pour ça tu as peut-être plus de latitude avec une banque privée, prêt in fine avec natissement etc
Non pas du tout, je bosse dans l'aéronautique
Données du topic
- Auteur
- [][]-_-[][]
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 03:42:14
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79