Topic de [][]-_-[][] :

Vous payez combien par mois les frais de votre CARTE BANCAIRE ???

Mon ami prolo de première classe a prit la black card pour faire genre qu’il est riche et il l’exhibe bien comme il faut quand il faut payer les bars… https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611072751-ahiahichauve.png

Il m’a dit payer 23€ par mois et avoir des avantages de fou et retirer 50k euro par semaine alors qu’il gagne moins que le smic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611072751-ahiahichauve.png

J’ai jamais compris et vous, vous êtes du genre lambda je m’en fous je prend la moins cher ça me suffit ou bling bling https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs.

0.08

post avant les boursorama fag prolo et leur 0€ par mois

15 euros par mois chez la HSBC
30 euros par an un truc comme ça moi je m'en fous avec plafond à 1000
Prendre une carte black sans être littéralement riche à millions c'est vraiment débile

7 € par mois au lieux de 14 € car j'ai négo -50% sur ma cotisation comme j'ai mes crédit et assurance dans la même banque

ma carte est la gold

j'ai énormément de " bonus" avec cette carte

de plus sachez que chaque banque à une enveloppe par client // par an qui permets à votre conseiller de justement faire des " petist geste"

Payer des frais bancaires :rire:

Le 13 septembre 2021 à 03:47:30 :

les voila, les boursorama prolix

Les khey stop vous faire violer en frais bancaire comme les boomer et go néo banque et banque en ligne sans frais :rire:
Les frais bancaire c'est du racket organisé destiné au vieux qui savent pas utiliser une appli de téléphone

Le 13 septembre 2021 à 03:48:26 :

Le 13 septembre 2021 à 03:47:30 :

les voila, les boursorama prolix

Meme pas :(

Le 13 septembre 2021 à 03:46:01 :
Prendre une carte black sans être littéralement riche à millions c'est vraiment débile

beaucoup de faux riches font ca surtout les 20-28 ans

Les Néo banques ça pue la merde tu as 0 garantie sur ton argent, si tu es dans la merde ils ne font rien
Tu as pas de conseiller pas de guichets c'est vraiment juste nul
Tout ça pour économiser 50e par an

Le 13 septembre 2021 à 03:54:33 :
Les Néo banques ça pue la merde tu as 0 garantie sur ton argent, si tu es dans la merde ils ne font rien

Ne pas avoir de conseiller, sah quel plaisir :bave:

15€ la carte gold chez la caisse d'epargne
et 0 pour la meme carte chez bourso

Le 13 septembre 2021 à 03:54:33 :

Ben dans ce cas prend une banque en ligne t'aura les garantie. Et un conseiller ça sert à rien. Il n'a pas plus de plus value qu'un chabot d'une app vu qu'il ne fait que suivre les procès de l'it de la banque.

Le 13 septembre 2021 à 03:56:02 :
15€ la carte gold chez la caisse d'epargne
et 0 pour la meme carte chez bourso

tu peux diviser par deux juste en le demandant à ton conseiller grâce à l'enveloppe annuel client

Données du topic

Auteur
[][]-_-[][]
Date de création
13 septembre 2021 à 03:42:14
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 113