Topic de EzioAsc1 :

POURQUOI les ANTIAPPLE sont tous des NOLIFE

C'est les mêmes qui te sortent "gneugneu à quoi ça sert d'acheter un t shirt à 30 euros quand tu peux en avoir 3 à 10 euros" :rire2:

Les mêmes qui avaient un sac airness au lieu d'un sac eastpak au collège :ok:

Le 14 septembre 2021 à 17:30:32 :

Le 14 septembre 2021 à 15:55:18 :
Pourquoi ? Cela vient d’où de base ? :(

C'est plutôt les pro apple qui sont des bourgeois en école de commerce grâce à papa et maman https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

Mon iphone et mon macbook financés par moi même (militaire).
Stop les clichés Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

Bon je dois y aller j’ai bien rigolé et mes théories étaient juste, ici ça achete des pc gamer car vous n’avez que ça dans votre vie pour le reste ça claque tout et ça achète un vieux pc portable pour l’école ou le taf.
Macbook> Tous pc portable
Ipad> Toutes les tablettes

:dehors:

Le 14 septembre 2021 à 17:31:16 Brousselardinio a écrit :

Le 14 septembre 2021 à 17:30:32 :

Le 14 septembre 2021 à 15:55:18 :
Pourquoi ? Cela vient d’où de base ? :(

C'est plutôt les pro apple qui sont des bourgeois en école de commerce grâce à papa et maman https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

Mon iphone et mon macbook financés par moi même (militaire).
Stop les clichés Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

Ça reste cohérent, faut pas avoir un QI énorme pour entrer à l'armée.

Rien a voir avec être anti-apple ou pas mais ne gagnant pas 10 000euro par mois le choix est vite fait y'a 1 ans j'ai acheté un nouveau phone en même temps qu'une pote.

J'ai pris un p20 pro elle un iphone SE elle a payé 250 euro de plus pour moins de batterie , moins de mémoire , plus petit écran , moins bonne résolution et moins bonne photo.

Sachant que la plupart des gens qui achètent des iPhone le font juste parce que "ça fait riche d'avoir un iPhone" alors qu'ils s'achètent des vieux iPhone qui ont 3 ou 4 ans a un prix indécent par rapport à la concurrence pour les même performances :hap:

Le 14 septembre 2021 à 16:11:15 :

Le 14 septembre 2021 à 16:09:30 :

Le 14 septembre 2021 à 16:05:51 :

Le 14 septembre 2021 à 16:03:15 :
Ben c'est très chère simplement pour avoir le logo de la pomme sur son produit, c'est un fait. Comparativement aux performances des produits, le prix n'est pas justifié, simplement.

Apple a réussi à donner une image de marque à ses produits, on peut pas leur retirer ce coup de génie, mais après, l'intérêt des produits Apple reste principalement social et foutre un smic pour un téléphone qui fait peu ou prou la même chose qu'un autre qui coute trois fois moins, je peux pas m'empêcher de trouver ça con.

Encore un raté qui fout rien de sa vie :rire: il y a 60 % de ratés sur ce forum, quand allez-vous cesser d’être des parasites à notre société ?

Bon, troll idiot en fait, désolé d'avoir feed.

Tu parles de troll alors que tu résumes apple aux iphones ? :rire: tu ne penses même pas que les macbook sont idéal pour les étudiants et les employés donc oui t’es un raté

Je ne résume pas apple aux téléphones, non.
Autant je peux comprendre que pour certains pro, dans certains secteurs, apple soit plus intéressant, autant pour les étudiants, tu te fous de la gueule de qui ? N'importe quel petit notebook à la con fait le même taff, à savoir internet et traitement de texte. Les étudiants ont des macs seulement dans une optique de paraître et d'enjeux sociaux.
Et au pire, y'a le moyen encore moins coûteux et encore plus intéressant pédagogiquement parlant, le stylo.

Suce apple et tourne en dérision ceux qui ne sont pas de ton avis si ça t'amuse, c'est toi qui passe pour un idiot au final.

Le 14 septembre 2021 à 18:54:20 par equilibriuma :

Suce apple et tourne en dérision ceux qui ne sont pas de ton avis si ça t'amuse, c'est toi qui passe pour un idiot au final.

This

De toute façon l'op (qui est étudiant LOL) a clairement démontré que son seul intérêt c'était de payer 500€/1000€ de plus que les autres pour faire du traitement de texte mais comme ça fait trop cool de s'afficher avec un joli logo qu'il est trop signe de réussite pour compenser sa vie de merde.

A part vanter les qualités du proc M1 (et imo il ne connait même pas la différence, les avantages et inconvénients entre les différentes architectures de proc) il se contente de brasser du vent.

Pour résumer hormis "woaw c'est trop rapide vous êtes trop des nuls" il n'y connait rien, il est incapable de donner des arguments techniquement valable. Mais bon basher sur un forum, où il traite tout le monde de looser alors que lui même vient de passer 2h pour une simple histoire d'ordinateur, ça lui donne l'impression d'être supérieur pour combler son complexe d'infériorité IRL. :rire: :fou:

Le 14 septembre 2021 à 17:26:28 par DrunkedFish :
Les seuls ratés sont ceux qui se croient supérieur, et se sentent obligés de rabaisser les autres pour exister, juste parce qu'ils ont tel ou tel matos, OS, voiture, marque de fringues, etc.

D'autant plus qu'il faut être sacrément con pour croire qu'hormis pour des études d'infographie il faut un ordinateur hors norme pour étudier. :fou:

Prend la questions dans l'autre sens :
POURQUOI les PROAPPLE sont tous des GOLEMS pigeons
  • Ceci dit tout n'est pas noir tout n'est pas blanc. Si, hormis pour quelques types de besoins, le rapport prix/perf est plutôt moyen les produits apple ont l'avantage d'être très stables et surtout d'être très ergonomique/intuitif pour ceux qui ne maitrisent pas l'informatique. Perso la plupart de ceux que je connais qui ont des mac, hormis les infographistes, c'est avant tout parce que c'est des billes en informatique et qu'il s'y retrouvent niveau ergonomie.

Le 14 septembre 2021 à 15:57:47 :

Le 14 septembre 2021 à 15:56:55 :
Parce que ça les rassure dans leur misérable vie.

Comment font-ils pour se passer de ces produits ? Avoir un MacBook pro et un Ipad c’est quasiment indispensable en 2021 ( à moins que tu sois desco ou au RSA)

Parce qu'ils ont pas de parents riches pour leur offrir de l'argent de poche pour s'acheter deux machines (l'une à 1500 boules mini, l'autre à 400 boules) pour faire du traitement de texte et mater des vidéos de cul tout simplement. :)

La réalité de la vie tu claques pas 1500 boules pour faire du traitement de texte alors qu'un PC d'occasion suffit.

Le 14 septembre 2021 à 17:31:42 :
Bon je dois y aller j’ai bien rigolé et mes théories étaient juste, ici ça achete des pc gamer car vous n’avez que ça dans votre vie pour le reste ça claque tout et ça achète un vieux pc portable pour l’école ou le taf.
Macbook> Tous pc portable
Ipad> Toutes les tablettes

:dehors:

Ca cogite dur dis donc par ici :hap:

Bien ta batterie et son autonomie de 2 h

Le 06 mai 2022 à 07:08:55 :
Pourquoi ce up ?

le topic était en première page, par conséquent il n'y'a pas eu de "up" à proprement parlé.

Ayaa j'ai rarement vu aussi immature et con que l'OP

Données du topic

Auteur
EzioAsc1
Date de création
14 septembre 2021 à 15:55:18
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 320